|
|
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Mar 21 Fév - 19:49 | |
| Après coup, je suis d'accord. ^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Mar 21 Fév - 21:01 | |
| Pour prendre la défense de Guru, le mec sur la photo doit bien être Peter Dinklage, ou alors il y a un autre nain sur la planète qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 0:49 | |
| Un indice mon cher Nak ?
(j'ai déjà vu un épisode de cette série ou deux par hasard y'a fort longtemps sur M6 mais de là à me souvenir du nom ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 1:41 | |
| |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 7:57 | |
| Bien joué Else ! Faut connaitre, d'autant que ca a fait une seule saison. A toi ! |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 10:45 | |
| |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 11:05 | |
| Person of interest ? Je connais cette image.. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 11:20 | |
| A la recherche de Flying Panda? (vu le mot marqué sur le tableau) comment ca non ? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
brandontop01 NXT
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 11:40 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 14:41 | |
| C'est pas Tsamère qui a poussé un peu loin un gag ?
(ok je sors ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 14:56 | |
| Ahah ! C'est bien Flashforward, bien joué Brandon ! A ton tour ! |
|
| |
brandontop01 NXT
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 17:13 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 17:33 | |
| |
|
| |
brandontop01 NXT
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 17:35 | |
| |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 17:53 | |
| C'est vrai que vue la photo c'est facile de penser à Game of Thrones, mais le trône est bien plus impressionnant dans la saga de G. R. R. Martin.
Sinon j'ai aucune idée de ce que ça peut être, mais son armure ressemble aux armures elfiques de Skyrim. Voilà voilà. |
|
| |
brandontop01 NXT
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 18:16 | |
| tu vient de dire la réponse "Else" |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 18:41 | |
| Skyrim ? (si c'est ça, depuis quand c'est une série ?) |
|
| |
brandontop01 NXT
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 18:50 | |
| |
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 19:02 | |
| G. R. R. Martin ? |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 19:07 | |
| Armure Elfique _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 19:10 | |
| (perso, je vois absolument pas de quelle série il parle) |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 19:12 | |
| Et pourtant c'est bien un artwork de Game of thrones ... |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 19:12 | |
| - Guru a écrit:
- (perso, je vois absolument pas de quelle série il parle)
ça sent l'epic fail toussa _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 19:14 | |
| Allez je tente en partant sur l'idée d'un épic fail : A song of ice and fire de G.R.R Martin \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Séries TV Ven 24 Fév - 19:16 | |
| Et moi je tente avec Game Of Thrones en partant aussi du principe que c'est un epic fail _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Séries TV | |
| |
|
| |
|