Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 18/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Résultats] RAW du 18/02/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 18/02/2013   [Résultats] RAW du 18/02/2013 EmptyMar 19 Fév - 13:16

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] RAW du 18/02/2013 6dwpi111
RAW commence avec John Cena qui rappelle qu'il va affronter le Rock à Wrestlemania pour le titre WWE ! CM Punk l'interrompt. Il pense qu'il devrait être le Champion ce soir car The Rock a frappé un arbitre et il avait largement le temps de faire le compte de 3 ce dimanche. Il dit que si le Rock l'a battu lui, il a aussi battu Cena l'an dernier. Surtout, Cena n'a jamais réussi à battre Punk. Cena lui demande ce qu'il est sensé faire. Punk lui demande de partir, quitter la WWE, sortir de sa vie. Cena fait mine d'obéir, puis lui répond qu'il refuse.

Le Champ veut faire taire toutes les critiques ce soir. Il propose à Punk une ultime chance : un match où Cena mettra en jeu son title shot pour le titre à Wrestlemania ! Punk accepte tout sourire, mais annonce que le match aura lieu selon ses termes, la semaine prochaine, et il finit le segment en disant que Cena a fait la plus grosse erreur de sa vie.


Sheamus et Ryback se disputent en coulisses après leur défaite face au Shield. Chris Jericho vient les calmer et propose d'être leur allié ce soir pour affronter le trio, et défendre la WWE.


  • Mark Henry def. Sin Cara

The Great Khali arrive pour confronter le vainqueur. Henry sort du ring, et se moque de lui avant de s'éloigner.

  • No Disqualification
    The Miz
    def. Antonio Cesaro par soumission avec le Figure Four Leglock

Le US Championship n'était pas en jeu.


Kane et Daniel Bryan se promettent de ne pas intervenir dans leurs matchs respectifs.

Paul Heyman retrouve Vickie Guerrero qui a une surprise pour lui ce soir. Heyman dit qu'il n'aime pas les surprises.


  • Alberto Del Rio def. Dolph Ziggler

Big E. Langston attaque Del Rio après le match, et Ziggler décide d'encaisser son Money in the Bank ! Mais Ricardo Rodriguez s'enfuit avec la mallette ! Le temps que Langston la récupère, Del Rio s'est déjà relevé et assomme Ziggler.

Wade Barrett parle du nouveau film de la WWE, "Dead Man Down", dans lequel il a joué. On voit la bande-annonce sur le titantron. Sheamus vient ruiner son quart d'heure de gloire en apparaissant sur l'écran. Il affirme qu'il n'est pas la vedette du film, c'est son ami Colin Farrell. Il pense que le film sera bon, puisque Barrett n'a aucun dialogue !

  • Brodus Clay, Tensai et Naomi def. Primo, Epico et Rosa Mendes

Zebekiah Colter dans le ring avec Jack Swagger. Il se plaint de tous ces immigrants qui arrivent illégalement dans son pays. Ils prennent ce qui ne leur appartient pas. Alberto Del Rio est venu simplement pour tirer un avantage de son pays. Swagger redonnera de la fierté à l'Amérique lorsqu'il reprendra le titre à Wrestlemania.

  • Jack Swagger def. Daniel Bryan

Vickie Guerrero avec Paul Heyman devant la foule. Elle annonce avoir engagé un nouvel assistant : Brad Maddox ! Et le pire reste à venir pour Heyman. Alors qu'il s'en va, sous le choc, Vince McMahon apparaît à l'écran. Il lui annonce qu'ils s'affronteront la semaine prochaine à RAW !

  • The Shield def. Chris Jericho, Sheamus et Ryback

Damien Sandow avait un match avec Kofi Kingston. Mais il l'attaque avant que la cloche sonne. Un lutteur fait son retour : R-Truth est là pour sauver Kofi !

  • Randy Orton def. Kane

Le Big Red perd sur une distraction de Bryan.


Une fanfare est là pour la fin du show ! The Rock fait son entrée. Il parle du titre de la WWE. Certains l'aiment, d'autres le détestent. Il pense que ça ne doit pas ressembler à un jouet mais faire honneur à des Légendes telles que Bret Hart, Hulk Hogan ou Steve Austin.

The Rock dévoile la nouvelle ceinture ! On peut observer que son logo "Brahma Bull" apparaît sur le côté. Il la met sur son épaule sous les acclamations de la foule.

John Cena fait son entrée. Il a à peine le temps de parler que CM Punk le frappe dans le dos avec l'ancienne ceinture. Il la jette ensuite près du Marine, et pointe du doigt la nouvelle.

Rock l'attend sur le ring, et fait mine de se préparer au combat. Punk quitte finalement l'arène sans rien dire, sous le regard de Rocky, alors que Cena est toujours à terre.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 25
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 18/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/02/2013   [Résultats] RAW du 18/02/2013 EmptyMar 19 Fév - 14:26

Bon, un RAW comme d'hab, ni trop bon, ni trop mauvais.

Le 1er segment et le dernier font vraiment voir un Triple Threat a WM.

Bon, le segment de The Rock était a chier .. mais l'image de Cena a terre avec sa ceinture assez merdique bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Résultats] RAW du 18/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/02/2013   [Résultats] RAW du 18/02/2013 EmptyMer 20 Fév - 3:19

- J'ai aimé les segments Punk/Cena/Rock, notamment parce que le Marine et Rocky ont été sérieux, pour une fois. C'est surtout frappant du côté de Cena : ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas livré une promo aussi sobre, sans une seule vanne, et sans hurler.

Bien sûr, tout cela vend à fond l'idée du triple threat, mais j'ai quand même encore du mal à y croire. La WWE joue bien le coup, dans la mesure où les deux options restent ouvertes jusqu'à lundi prochain : le Punk/Cena à venir peut très bien se terminer dans la confusion, et amener Cihaime dans le main event, mais le Taker peut tout aussi bien intervenir enfin pour coûter le match à Punk, et la feud est lancée (on imagine bien la confusion si les lumières s'éteignent, Cole qui hurle que c'est le Shield, et c'est le Taker). Mais autant d'un côté, je ne vois pas trop ce qui pourrait justifier que le Deadman s'en prenne à Punk, autant j'ai le sentiment qu'un triple threat à Mania ne colle pas (il faut la revanche symbolique de Cena en un contre un face au Rock, ça paraît évident ; à moins que Punk ne soit là pour éviter à Rocky de prendre le tombé ?).

- Le cash in raté de Dolph était marrant, notamment l'image de Ricardo qui s'enfuit avec la malette. Very Happy Cela dit, Dolph passe à nouveau pour un jobber, et il a perdu tout son momentum de fin 2012 (son utilisation à l'EC ce dimanche était assez nulle, par exemple).

- Le Mizou/Cesaro était bon mais encore une fois trop court. Et puis Cesaro tape beaucoup trop vite sur le Figure Four Leglock. Bon point, cette victoire montre que la feud va continuer (pourvu qu'ils aient du temps à Mania).

- Encore la lose pour Barrett. Je ne sais pas ce qu'ils ont contre lui, mais ils avaient déjà gâché son momentum de l'après-Nexus, son premier run de champion IC avait été insipide, et on repart sur les mêmes bases. Dommage aussi pour Kofi : il aurait mieux valu pour les deux une feud au long cours, bien disputée, que ce qu'on leur donne actuellement.

- Ca y est, le Shield se met à enchaîner les matchs. Ils gagnent, tant mieux... mais je ne comprends plus où ils vont avec Ryback, dont la côte est en train de baisser...
Y2J qui continue à papillonner d'une feud à l'autre. Lui non plus, on ne sait pas trop quel sera son destin au mois d"avril.

- La promo de Swagger était sympa, mais j'aurais bien aimé une première confrontattion avec Del Rio, au lendemain de sa victoire dans la Chamber. Là, c'était quand même un peu plat, dans le contexte. On attend encore que la feud commence.

- Bien de voir Naomi un peu lutter, en attendant de la revoir pushée un jour.

- Et sinon, on semble toujours se diriger vers le split des HellNo, ce qui ne m'enchante toujours pas.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 18/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/02/2013   [Résultats] RAW du 18/02/2013 EmptyMer 20 Fév - 11:33

The big match Cena vs Punk déterminera donc qui affrontera The Rock dans le main event de Wrestlemania 29 pourle WWE title. On s'attends tous à voir The Marine l'emporter la semaine prochaine pour qu'on ait la revanche Rock vs Cena, mais moi je verrais bien une double DQ ou Count out pour aller vers un Triple Threat Match Rock vs Punk vs Cena par l'intermédiaire de Mr Mc Mahon qui interviendrait après le match et annonce que Punk et Cena affronteront The Rock à Mania. Et je trouve que ce possible Rock vs Punk vs Cena est la meilleure idée que les bookers pourraient ou devraient effectuer afin que la storyline Rock/Cena en reste ou cela s'était terminé c'est à dire l'année dernière à WM 28 avec la victoire de Rocky à Miami et aussi pour caser Punk dans la carte au cas ou l'Undertaker ne reviendrait pas pour un new match dans son jardin. On se rend compte que cela dépendre si le Deadman sera en état d'affronter Punk à Mania cette année. Cette année sera difficile pour Taker de revenir pour faire face àPunk à cause de ses bléssures à répétition. Donc un Triple Threat match n'est pas à écarter.

Pour revenir à nos 3 grands main eventers Cena, Rock et Punk j'aimerais rajouter quelque chose qui pourrait éventuellement basculer dans ce possible match Triple Menace: On a tous vu que les officiels pourraient booker un Dream match Brock Lesnar vs The Rock à Summerslam ou WM 30 ce qui pourrait être du bon et pour cela pourquoi pas une intervention de Lesnar qui viendrait faire perdre le WWE title au Rock en lui portant son F5 et permettre à Cena ou Punk de reprendre le titre mondial puis au Raw du lendemain The Rock annonce qu'il souhaite défier Brock Lesnar pour Summerslam dans le main event pour la revanche de leur match de SS 2002 remporté par The Next Big Thing. Ce serait pas mal si la storyline possible Lesnar/The Rock se base sur leur match du Summerslam 2002 et du passé de Brock à l'UFC.

Je ne vois pas trop ou veulent en venir les officiels avec Barrett mais c'est pas avec son actuel règne IC hélas qu'il va retrouver les sommets de SD, il aurait épé préférable de faire continuer la feud Barrett/Kingston jusqu'à Mania. J'ai l'impression qu'on revit le règne bidèsque de Wade en 2011 avec The Corre qui a complètement flingué la crédibilité de l'anglais, après la superbe storyline Cena/Nexus en été 2010.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 18/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/02/2013   [Résultats] RAW du 18/02/2013 EmptyMer 20 Fév - 20:04

J'ai bien peur que ce match entre Cena et Punk la semaine prochaine n'est là que pour écarter du title picture en le faisant perdre clean contre Cena et peut être en faisant intervenir le Taker. Pourtant dans la "logique WWE", comme l'a dit Black Bolt, la participation de Punk pourrait permettre à Rocky de perdre sans prendre de tombé. Et à partir de là on pourrait repartir sur du Rock/Cena pour un autre PPV (pourquoi pas Summerslam ? on aurait un Rock qui viendrait le lendemain de WM et qui dirait ouai Johnny t'as gagné mais tu m'as pas battu donc en attendant je vais tourner mes prochains navets et je reviendrais pour un rematch électrifiant à Summerslam, vu que le Brahma Bull aime bien annoncer les trucs 100 ans à l'avance), ce qui ne me dérangerait pas, mais Punk, avec tout ce qu'il a accompli depuis 2 ans, doit être dans le Main Event cette année, c'est obligé ! Et puis le ME de Mania qui se répète deux ans d'affilé, on l'a eu une seule fois avec Bret Hart et Yokozuna et c'était pas un succès !

Je n'aime vraiment pas les tournures que prend le personnage de Dolph Ziggler depuis le Royal Rumble. Avec tous les efforts faits fin 2012, je trouve cette perte de momentum très regrettable. Je pense que Dolph aurait dû déjà casher sa malette (à EC ou même avant) ou alors partir dans une feud endiablée avec Jericho. Mais là cette rivalité semble un peu avoir disparu dans les plans et ça sent le booking de dernière minute.

En ce qui concerne les HellNo, il serait temps d'accélérer un peu les choses, parce que ça fait un moment que Kane et Bryan se font des crasses mais on sent pas trop la chose progresser. Pour ma part, je verrais bien Bryan et Kane s'allier chacun avec un autre lutteur et partir pour un Bryan & ??? vs Kane vs ??? où les vainqueurs partiraient avec les titres (il me semble que ça avait déjà été fait mais je me souviens plus avec qui). Toujours dans cette division Tag Team, le retour de R-Truth en team avec Kingston me fait pas plus plaisir que ça mais en ce moment la division a besoin de nouvelles équipes pour remplacer celles qui s'en vont. Si mon idée précédente ne prend pas forme j'aimerai bien un Four Corners Tag Team Match pour les titres à Mania avec les Dancing Bears (oui je reprend le nom de Striker que j'aime bien), Kingston & R-Truth, les Rhodes Scholars finalement reformés et les 3MB, dans le cas où les premiers auraient préalablement remporté les titres des mains des HellNo.

La WWE a vraiment réussi à donner une énorme crédibilité au Shield. Par contre maintenant il serait temps de leur donner un vrai but, un sens. Parce que pour l'instant c'est juste trois gars qui vont tabasser des mecs au nom d'une justice qu'on a du mal à saisir. Et leur rôle à WM est encore très flou. Tout comme celui de Ryback. Je ne serais pas contre un Heel Turn de sa part et un match contre Sheamus à Mania. Par contre ça ne résoudrait pas le problème du Shield.

La promo de Swagger n'était pas mauvaise mais je regrette pour l'instant le manque d'intensité dans ses discours. Pour l'instant lui et son manager parlent des immigrés mais ça n'est pas très violent. J'aurais préféré un truc du genre "à WM je vais renvoyer le chicano danser la cucaracha dans son pays". Du JBL en gros. D'ailleurs Colter devrait aussi laisser un peu le micro à Swagger pour s'exprimer et avoir un rôle plus à la Paul Heyman, dans le sens où Punk même s'il a un manager s'exprime énormément.

Sur ce, je vais déposer mon CV à Stanford pour rejoindre l'équipe créative [Résultats] RAW du 18/02/2013 2222602150

_________________
[Résultats] RAW du 18/02/2013 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Résultats] RAW du 18/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/02/2013   [Résultats] RAW du 18/02/2013 EmptyMer 20 Fév - 21:13

KXL a écrit:
Et puis le ME de Mania qui se répète deux ans d'affilé, on l'a eu une seule fois avec Bret Hart et Yokozuna et c'était pas un succès !
Aussi, inclure Punk pourrait préserver l'idée du "Once In A Lifetime", il n'y aurait eu qu'un seul Rock/Cena, techniquement. Mister Green

Enfin bon : tout dépendra peut-être simplement du Taker, s'il est vraiment incertain. Ce délai d'une semaine est peut-être là pour le laisser décider, et s'il renonce, Punk ira en main event par défaut...

KXL a écrit:

Je n'aime vraiment pas les tournures que prend le personnage de Dolph Ziggler depuis le Royal Rumble. Avec tous les efforts faits fin 2012, je trouve cette perte de momentum très regrettable. Je pense que Dolph aurait dû déjà casher sa malette (à EC ou même avant) ou alors partir dans une feud endiablée avec Jericho. Mais là cette rivalité semble un peu avoir disparu dans les plans et ça sent le booking de dernière minute.
J'imagine qu'ils se disent que le mettre en retrait de cette façon permettra un cash surprise. Mais c'est clair que tous les efforts des mois derniers pour le crédibiliser n'ont servi à rien.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 18/02/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/02/2013   [Résultats] RAW du 18/02/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 18/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 2 du 05/04/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-