Un Smackdown assez sympathique. Le show bleu redevient plus agréable à regarder.
On a deux bons petits matchs dans cette épisode. Le Swagger/Orton est très solide. Il souffre d'un début assez lent mais assure sur la longueur. Monsieur Colter apporte un nouveau souffle au Real American. J'ai beaucoup aimé leur intéraction avec Wade Barrett. Très cohérent. Ils croient en leurs convictions, et pas seulement que contre les face.
J'ai peut être encore plus apprécié le Barrett/Del Rio, plus court mais plein de promesses. C'était le premier affrontement des deux hommes si je ne m'abuse. L'attitude de Barrett était très chouette pendant le match (sûr de lui mais en même temps très agressif, j'ai beaucoup aimé ses intéractions avec Ricardo par exemple) et il a livré une belle domination dans le ring. Mention spéciale aux "Winds of Change" livré alors qu'Alberto s'élançait pour son Enzuguri. L'anglais a vraiment un gros talent, j'espère que la WWE ne le mettra pas de côté pour Wrestlemania. Un match contre Sheamus pourrait bien être la meilleure solution pour lui (du déjà vu certes, mais un match solide assuré).
De son côté, Del Rio assure toujours bien son rôle dans le ring mais aussi au micro ! Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les promos du mexicain ne sont jamais exceptionnelles mais je l'ai trouvé assez convainquant dans le segment d'ouverture. Il était plus intense que d'habitude, plus concerné par ce qu'il disait. Sa feud avec Swagger peut vraiment l'aider à se surpasser à ce niveau. Prions pour qu'elle ne soit pas avortée ...
Un petit mot pour finir sur le Miz et Cody Rhodes qui nous ont offert un match oubliable car trop court. Miz a un selling incroyable mais j'aimerais qu'il se sente plus à l'aise avec la Figure Four, il met pas mal de temps pour exécuter la prise, çà m'a assez gêné. De son côté, Rhodes a une intéraction bizarre avec Kaitlyn. Face turn à venir ? J'ai du mal à l'imaginer. Mais une bonne surprise à La Del Rio reste possible !