- Tombstone a écrit:
- Je ne sais pas ce qui est le pire dans tout ça : l'homme politique qui ne veut rien avoir à faire avec la WWE parce qu'apparaître dans un show de catch ce n'est pas bon du tout pour sa carrière et que ce serait se "rabaisser" (la vraie raison du refus c'est ça) [...]
Je peux comprendre qu'il ait décliné l'invitation. De toute façon,
quelle liberté aurait-il eu pour s'exprimer à RAW ? S'il avait souhaité y
critiquer une storyline ou la gestion d'un personnage par la WWE, il
aurait été dans l'obligation de briser le kayfabe, chose qui ne se fait pas si fréquemment. Son intervention aurait probablement été scénarisée, je pense que la Vince aurait fixé des limites à son discours, et que dans tous les cas, il serait parti perdant.
Edit : J'ai écrit ça avant de voir que Colter et Swagger brisaient ouvertement le kayfabe dans leur video d'invitation !
Je ne sais pas si passer dans un show de catch est si rabaissant que ça. Lors des présidentielles américaines, Obama, McCain et Hilary Clinton y avaient passé des spots spécialement enregistrées pour le public de la WWE, avec catchphrases et références à la clé. Ca reste une occasion de se montrer sous un angle sympathique auprès de toute une tranche d'électeurs.