| Les Freaks ont la parole ! | |
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Les Freaks ont la parole ! Lun 25 Fév - 18:16 | |
| Vous voulez vous impliquer à la vie du forum ? Vous sentez que vous pouvez nous montrer vos talents de journalistes ? CatchAsylum vous propose d'écrire un article sur un thème choisi. Ce topic a pour vocation de répertorier des idées d'articles émanant du staff... mais aussi des membres ! Si vous avez une idée d'article à proposer, envoyez un MP à TeamCA avec vos idées, et si les thèmes sont intéressants ils viendront enrichir ce topic. A vos claviers ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Lun 25 Fév - 18:28 | |
| Ca me tenterai vraiment, bonne initiative ! Je vais essayer de trouver un thème intéressant sur lequel j'aurai des choses à ajouter |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Lun 25 Fév - 19:52 | |
| J'ai pas trop compris le concept : On propose des idèes de theme et un membre du staff essayera de faire le sujet? Ou on propose une idée pour savoir si on peut la faire? |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Lun 25 Fév - 19:56 | |
| Non vous proposez des idées, le staff aussi, et les membres choisissent un sujet pour rédiger un article dessus. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Lun 25 Fév - 21:08 | |
| Un personnage face intéressant à la WWE : une utopie ou l'espoir reste-t-il permis ? |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Mer 27 Fév - 18:52 | |
| Ok je te prends au mot : "Babyfaces à la WWE : réelle faiblesse des personnages ou sur-travail des heels ?" |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Mer 27 Fév - 19:01 | |
| "De l'importance de l'arbitre dans le catch pro" "Rise and fall of ROH ?" "Ces stables que vous avez oublié" "Pourquoi la WCW n'était pas si nul que ça" _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Mar 5 Mar - 12:59 | |
| Je sais pas quand j'aurai le temps, mais quelqu'un serait-il intéressé par un article avec moi opposant deux points de vue autour de la question : "Le retour des anciens à la WWE, bonne ou mauvaise chose" ? Autour donc de Rocky, Lesnar et consorts. Je défendrai le point de vue "bonne chose" (mon point de vue perso est un peu plus nuancé ). Et j'aimerai quelqu'un pour le "mauvaise chose". _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Mar 5 Mar - 19:22 | |
| Moi si tu veux , vu que j'ai un peu de temps libre |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Mar 5 Mar - 21:08 | |
| J'aurais bien été tenté de prendre le parti des contre, mais je change fréquemment d'avis sur la question. L'inconvénient de questions comme ça qui appellent forcément à la nuance. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Mar 5 Mar - 21:59 | |
| Pour moi c'est un débat qu'on a déjà à chaque fois qu'on a un vieux qui revient, et suivant la personne, le pourquoi et le moment, ça change tout donc je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine d'en faire un article _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Mar 5 Mar - 22:16 | |
| Pas faux Tonton ^^'.
Du coup je vais m'abstenir ^^'. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Lun 25 Mar - 23:31 | |
| Pour réupper un peu le sujet, je trouve qu'il n'y a pas eu assez d'articles centrés sur John Cena, alors que son parcours unique prête beaucoup à discussion.
Un "First World Title" centré sur lui, par exemple, pour analyser son accession au sommet, la construction de son gimmick, ça pourrait être pas mal.
Ou bien, un qui retracerait la naissance des huées autour de lui, le moment où son personnage face a perdu une partie du public définitivement, et pourquoi.
Peut-être aussi un article sur les disparitions de Chris Benoit et Eddie Guerrero, et leur possible incidence sur la WWE actuelle.
Ou bien : "Les excès de l'Attitude Era ont-ils entraîné la PG Era ?" _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Mar 2 Juil - 10:24 | |
| Coucou les freaks, je pensais faire un article sur l'importance des jobbers en me basant de mon côté surtout sur les grands jobbers de la TNA comme Shark Boy, Robbie E, Amazing Red etc etc. ainsi qu'au jobbers moderne de la WWE. Je chercherais donc des gars qui pourraient s'intéresser aux parties suivantes ou à l'une d'entre elle: -Les premiers jobbers -Les grands jobbers de la WCW de l'ECW et de la WWF -L'évolution général du jobber -Les différents types de jobbers Attention cependant, quand on parle de jobber on parle de gars qui gagne de temps en temps mais qui perdent souvent pour mettre over d'autres talents. Certains sont devenus jobbers de luxe sur le tard comme c'est par exemple le cas d'un Kane ou d'un Chris Jericho. Je ne parle pas en disant jobbers de quelqu'un d'inconnu qui entre juste pour prendre un pin, mais bien comme le nom l'indique, quelqu'un qui fait régulièrement le job ou se couche en mettant over son adversaire, cela peut donc aller du lowcard au upcard sans problème selon la définition de chacun. Laissez moi entendre vos idées et vos propositions et dites moi si vous voulez participer _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Dim 7 Juil - 14:31 | |
| Le sujet m'intéresse toujours, malheureusement j'ai trop peu de temps pour développer un nouvel article là-dessus. En tout cas vous pouvez piocher dans ce que j'avais écrit (sujet du 2 mars en section WWE). Plusieurs freaks avaient aussi produit des réponses très intéressantes. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Ven 26 Juil - 0:09 | |
| Coucou Je voudrais faire un article sur le Puro : Je n'en ai jamais vu un match et donc le but d e mon article serait de vous raconter ma decouverte... Cependant je chercherais des gens qui pourraient me conseiller ( si il faut commencer par le dernier PPV ou plus loin par exemple. Je cherche aussi des gens qui seraient interresses pour le decouvrir avec moi |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! Ven 26 Juil - 0:14 | |
| Bon courage Jomo dans ta quête, mais je pense qu'elle sera sans suite. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Freaks ont la parole ! | |
| |
|
| |
| Les Freaks ont la parole ! | |
|