Sujet: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 10:18
Alors que la foule en délire commence à faire du bruit, No Chance in Hell retentit. Vince McMahon fait son entrée, cette fois-ci avec un costume convenable et des béquilles. Il grimpe comme il peut avec ses béquilles puis rappelle que ce soir il doit affronter Paul Heyman.
Ce dernier arrive assez rapidement en tenue de combat. Après quelques palabres il se jette sur Vince et le frappe avec une béquille. Mais finalement le vieux McMahon parvient à retourner la situation. On pense qu'il va en terminer avec l'ancien chef de la ECW mais Brock Lesnar apparait à son tour.
Alors que McMahon est en danger de mort, Triple H fait son retour. Un affrontement éclate entre Lesnar et lui. Finalement Lesnar est mis en fuite et le match entre les deux à Mania devrait s'officialiser prochainement.
Ryback bat Dolph Ziggler (w/ AJ Lee et Big E Langston)
CM Punk est sur le ring afin de hyper son match face à John Cena. Rien de bien intéressant dans cette promo vu que Punk se contente de dire qu'il est le meilleur et tout le tra lala habituel.
Petite annonce pour nous indiquer que Donal Trump sera introduit au Hall of Fame. Un choix pas dégueu pour un non-catcheur (je suis personnellement opposé à la présence de Non-catcheur au HoF mais ça n'est pas pire que Pete Rose ou Drew Carey et Trump a fait parti de quelques storylines intéressantes et c'est grâce à lui que VKM s'est fait raser la tête à Mania).
Mark Henry squash le Great Khali
C'est l'heure du Miz TV. Cette fois-ci le Miz Zeb Colter, Jack Swagger, Alberto del Rio et Ricardo Rodriguez.
Zeb nous sort son discours habituel sur les méchants immigrés. Un segment pas trop mal même si à mon sens, Zeb a enterré Del Rio et Swagger qui ne fut pas assez mis en avant. Miz lui est carrément en dehors du coup alors que c'est censé être son show.
Zeb a tout de même reconnu que Del Rio avait réussit, mais pour un million d'immigrés il n'y a qu'un seul Del Rio. Entendez par-là que pour un qui réussit à faire son trou aux USA y en a un million qui squatte.
Randy Orton bat Antonio Cesaro
Le titre US de Cesaro n'était pas en jeu.
Petit détour en backstage. La Team HellNo doit affronter les Prime Time Players. Bryan assure qu'il peut les battre tout seul les yeux bandés quant à Kane il fanfaronne en affirmant pouvoir les vaincre à un bras attaché dans le dos.
Vickie Guerrero et Brad Maddox apparaissent alors et annoncent (du mois Maddox l'annonce, il n'a pas arrêté de couper la parole à Vickie) que Bryan et Kane feront leur match exactement comme ils l'ont dit, Bryan les yeux bandés et Kane avec une main dans le dos.
On revient sur le ring avec Sheamus qui se moque de la carrière d'acteur de Wade Barrett. Le champion IC finit par se montrer. Une rapide altercation éclate entre les deux mais l'Anglais, en bon Anglais qu'il est, s'enfuit.
R Truth bat Cody "Mustache" Rhodes
Damien Sandow était présent aux commentaires. Il voulut s'en prendre à Truth après le match mais celui-ci le mis en déroute.
Team HellNo battent The Prime Time Players
Les ceintures par équipe n'étaient pas en jeux.
Le Shield fait son entrée sur le ring. En gros ils n'ont pas fini de semer le Chaos et les dernières victoires n’ont fait que renforcer leur confiance.
Sheamus vient les narguer depuis la rampe tandis qu'Orton surgit derrière eux et assomme Rollins avec un RKO.
Jack Swagger (w/ Zeb Colter) bat le Miz
Avant de passer au main event, petit détour par les coulisses afin de hyper le match enter John Cena et CM Punk. Chacun des deux belligérants dit qu'il va poutrer l'autre et affronter le Rock à Mania.
JohnCena bat CM Punk
Match fantastique. Cena bat Punk clean après une Hurricanrana et un Attitude Adjustment. À noter que Punk a piledriver son adversaire pendant le match, vous en tirerez les conclusions que vous voulez.
JohnCena pourra donc aller défier le Rock pour un Twice in a Lifetime match.
Et je pense que haters gonna hate...
Baptmann Cesaro
Messages : 672
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 10:48
Haters are hatin' !
/me part vomir
the chosen one Champion
Messages : 2270
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 11:37
Voila le Raw que j'attendais..J'avais préparé le PQ car je m'attendais à bien vomir durant ce show..et ben ça a pas raté..
Cet opener..j'en cauchemardais depuis des lustres..aucune surprise, une arrivée de Lesnar que j'ai trouvé à chier, beaucoup moins transcendante que la fois précédente ou il couche Vince..Le gars attend bien avant de casser la gueule au vieux, du coup on le voit venir à mille lieux le Paul...
Le brawl est pas dégueu mais merde quoi..il cherche quoi Trips la? A finir sa carrière sur une victoire à Wrestlemania? A coucher Lesnar pour son ego?Pour venger le départ précipité de Lesnar de la compagnie?Je boycotte dés maintenant leur feud.
La suite du Raw ne m'a guère plus emballée.C'était soirée enterrement pour moi. Le squash de Henry c'est cool mais maintenant on lui donne quoi?
Le squash en 3 minutes d'Orton sur Cesaro?WTF?!Ca va faire combien de matchs entre ces deux là ou Cesaro se fait coucher à chaque fois?Quid de la feud avec Miz? (acte 1)
Je passe le squash de Ryback sur Ziggler...Paye la crédibilité de Ziggler s'i lest champion un jour...
Mes deux points positifs du show c'est d'une part le cas Swagger. On a l'air de garder le push du bonhomme et tant mieux. Je pense juste que la punition finale sera qu'il ne touchera pas au titre. Preil que mon collègue j'ai trouvé Del rio et Miz inexistant par rapport à Zeb..
Ensuite Jack enchaine une bonne victoire face à Miz..cool pour lui. Mais on pouvait pas foutre quelqu'un d'autre en face de lui et continuer la feud Cesaro/Miz la encore?...(Acte 2)
Enfin je vais être plus nuancé que certains sur le main event. Ok le match est bon. Ok Cena a mis en veleur Punk.MAIS ENCORE HEUREUX LES AMIS!!!!!!!!!!!Enfin on valorise PUNK par rapport à la durée de son règne.ENFIN ON LUI PROPOSE UN MATCH SANS L'ENTERRER!!Ce match rattrape à peine les deux bouses que Rock avait proposé au Rumble et au Chamber.
Au moins Punk se refait un peu la cerise..mais pfffiou ça relève à peine pour moi la fin de son règne très mal construite. Ce match est pour moi l'arbre qui cache la forêt. D'une façon générale j'ai très peur pour Wrestlemania. A un degré moindre j'ai très peur pour les jeunes heels aussi...Sandow et Cody sont au plus mal et leur traitement hier soir a été lamentable, Cesaro et Wade jouent actuellement les faire valoir, Ziggler se fait squasher quotidiennement..En fait on a que le Shield qui tient la baraque mais même la j'ai peur de leur traitement au plus grand show de l'année..
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 16:43
ENFIN ! Enfin Del Rio a été intéressant. Bon niveau jeux d'acteur c'est toujours un peu mauvais ( et il est à des années lumières du skill de ce bon dieu de Zeb ( Mais d'où sort ce mec ? Pourquoi ils ne l'ont pas utilisés plus tôt ? )) mais au moins il a fait réagir par son speech et son attitude. Bon point. ( La gimmick de Swagger doit jouer en sa faveur niveau pop' également ).
L'arrivé de Lesnar suivie de Haitch est super téléphoné, et pas façon minitel. A peine à ton entendu le tron de Vince qu'on pouvait déjà sentir le bout du nez de son gendre poindre juste derrière lui. M'enfin le brawl était sympa ( Gnark ! Du sang ! Gaaaah ! ) y a plus qu'a croiser les doigts pour que l'ami HHH ne squash pas Lesnar.
Par contre on sait pas où est ce qu'on en est avec le SHIELD. Sheamus semble se diriger vers une feud qui tiens sur pas grand chose ( Lol t'es un irlandais/Lol t'as vu ton nez ) contre Barrett. Il reste Orton et Ryback qui pourraient leur être opposé.
Plus rien entre Jericho et Ziggler ?
Team Hell-no... so what ?
Rhodes qui jobbe... contre Truth. Une feud contre Sandow dont je me contrebranle.
Cesaro ne veut plus jouer avec le Miz ? Trop humilié sans doute par ce PUTAIN DE SQUASH PAR ORTON ? WTF ?
Henry squash le Great Khali... Well ? La semaine prochaine il squash deux jobbers, puis trois pendant un mois ou les bookers se souviennent qu'ils ont un potentiel main-eventer à booker ?
Lawler qui fait le plein de cholestérol pour son grand retour sur le ring. Courage King la lumière n'est plus très loin.
Mis à part ça, niveau in-ring c'est plutôt un bon RAW, surtout pour ce bon dieu de ME (PILEDRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! ), qu'on boude ou pas pour le résultat ce match est quand même vachement bon !
Invité Invité
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 17:33
Citation :
ENFIN ON LUI PROPOSE UN MATCH SANS L'ENTERRER!!Ce match rattrape à peine les deux bouses que Rock avait proposé au Rumble et au Chamber.
Hater en vue..
Citation :
Plus rien entre Jericho et Ziggler ?
Jericho étant en tournée c'est plutôt difficile mais je te l'accorde Ziggler pourrait le mentionné dans une promo ou autre.
Sinon un brawl HHH/Lesnar a l'ancienne avec du sang et des objets, pas très intense mais plutôt cool .
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 19:43
REMATCHAMANIA IS RUNNING WILD, BROTHER !!!
Un Sitout Piledriver à la WWE les enfants !!! Putain ça faisait longtemps ! Merci Punk ! (Est-ce un passe-droit spécial pour lui ? Se fera-t-il taper sur les doigts ? Ou bien l'interdiction a-t-elle été enfin levée ?) Excellent Main Event et je rejoins Clown concernant Del Rio : enfin un discours impeccable ! (en même temps, avec des paroles comme ça qui remettent les points sur les "i" d'un personnage représentant l'extrême droite, c'était du sur mesure pour Béberto). Le reste est des plus ordinaire. Sheamus en rigolo de service ça ne fonctionne vraiment pas pour moi. Intéressant de voir l'inversion des rôles entre le Shield et Orton/Sheamus. ^^
EDIT : Je commence à en avoir un peu marre de voir Daniel Bryan être cantonné à un rôle comique. J'espère qu'après WM29 il reviendra dans la title picture en solo (WHC ou WWEC, peu importe).
Dernière édition par Tombstone le Mar 26 Fév - 19:46, édité 1 fois
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 19:45
Tombstone a écrit:
(Est-ce un passe-droit spécial pour lui ? Se fera-t-il taper sur les doigts ? Ou bien l'interdiction a-t-elle été enfin levée ?)
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 19:48
This is no ballet, Vince ! Pour le coup, j'admire encore plus CM Punk.
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 19:52
Tombstone a écrit:
This is no ballet, Vince ! Pour le coup, j'admire encore plus CM Punk.
Enfin, ce genre de Piledriver. Parait que ce n'était pas un "Tombstone-like" (j'ai pas vu le show je précise)
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 19:53
Tombstone a écrit:
This is no ballet, Vince ! Pour le coup, j'admire encore plus CM Punk.
Et Cena, mon avis que ça ne s'est pas fait sans son consentement... ou alors c'est du rape-piledriver.
"Vince : No piledriver
Punk : k
Cena : k
Piledriver
Vince : Raaaah !
Punk : Trololololo
Cena : Trololololo"
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 20:03
Onclesam64 a écrit:
Tombstone a écrit:
This is no ballet, Vince ! Pour le coup, j'admire encore plus CM Punk.
Enfin, ce genre de Piledriver. Parait que ce n'était pas un "Tombstone-like" (j'ai pas vu le show je précise)
C'est un piledriver classique. Comme le faisait le bon vieux Mick Foley en son temps.
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 21:41
Pas la première fois que Punk fait des choses interdites, comme le Bladejob contre Lawler il y a quelques mois.
Sinon Lesnar a bien saigné lors du retour de Haitche.
Spoiler:
Bada Bing Freak of the month
Messages : 44
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 21:52
Pas un Raw incroyable mais quel Main Event ... J'en parlerai plus longuement dans mon sujet sur les weeklies (un peu de pub) mais les deux hommes ont livrés une prestation incroyable. Cela fait longtemps que je n'ai pas autant vibré devant un match. Chapeau !
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 22:12
Bon, c'est vrai que ce Raw fait assez peur en ce qui concerne la midcard, en vue de Wrestlemania.
Je sais bien que le show repose chaque année sur deux ou trois matchs, deux ou trois stars, mais là, ça ressemble à un dépush collectif : quand on voit que même Cesaro commence à se faire squasher, c'est que ça devient inquiétant. Sur le moment, j'ai espéré un début de feud avec Orton, puisque ça a l'air terminé avec le Mizou. Randy qui feuderait pour la ceinture US, ça serait très frais, mais ça reste peu probable...
A ce propos, j'espère qu'on évitera un enterrement de 1ère classe pour le Shield à Mania, avec Orton dans le même rôle que face au New Nexus. Malheureusement, ça reste assez probable...
La ceinture IC de Barrett ne sert à nouveau plus à rien, et si l'Anglais a bien un match avec Sheamus, le build est pathétique (et je ne suis pas non plus fan du Sheamus "amuseur", donc bon... ).
Par contre, c'est assez impressionnant de voir que Swagger a pu sauver son title shot, comme ça, sans un mot de la direction (bon, il sera sûrement sanctionné après...). En tout cas, on déplore souvent que le WHC est devenu un titre secondaire, mais il est très fortement buildé cette année, et sans véritable stars, c'est fort (et ça prouve à quel point les dirigeants croient en Swagger). Assez d'accord sur le duel micro : sacré challenge pour Del Rio d'exister face à Colter, mais cette feud peut lui faire beaucoup de bien auprès du public. Pourvu que la rivalité réussisse à embarquer la foule d'ici avril, on pourrait avoir un grand match là-bas.
Toujours un petit espoir pour la division par équipes : Team HellNo survit encore (j'ai beaucoup aimé leur match, encore une fois, pourvu qu'ils restent unis jusqu'à Mania, qu'on rigole), et puis peut-être que Rhodes Scholars et Kofi/Truth vont se reformer ? (en espérant aussi revoir vite Cara/Mysterio).
HHH/Brock : d'accoooord, c'était bien fait, et le match sera sûrement barbare et réussi, oui... je suis quand même déçu de voir Hunter là, je n'y crois pas complètement. J'ai envie de voir Lesnar contre quelqu'un d'autre : Cena, Punk, Taker ou Sheamus... curieux quand même de voir si le Game ira vraiment jusqu'à faire jobber Lesnar par pur égo.
Cena/Punk : Disons que la beauté de ce match atténue la déception de voir Punk hors du main event. C'était un beau cadeau, merci à eux, c'est toujours aussi magique. (un jour, peut-être, Cena/Punk en cloture de Mania... rêve...).
Bon, je ne dirais pas que l'émission ne m'a pas plus, ça fait plusieurs semaines que l'on évite les segments vraiment moisis, Raw est bon, mais je ne comprends pas cet entêtement à rabaisser la midcard (et les jeunes) chaque année à la même époque.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 22:52
Extraordinaire match entre Cena/Punk (oui, j'ai bien utilisé le terme "extraordinaire match").
Sinon, au point de vu de ce Show, on semble se diriger vers Cena/Rock et Punk ??? mais tant que le retour du Taker n'a pas lieu, je met Punk en suspens mais quand même là^^
Aussi, je trouve que Sheamus fait binôme là avec une rivalité contre le Shield et contre Barrett
Bref, je vois bien le Orton/Sheamus/Ryback vs le Shield mais ça m'inquiète, ça sens la belle défaite du Shield pour WM...
Après, HHH/Lesnar, pas de surprise mais juste une belle pitié et frustration envers le caméraman qu'a tout fait pour cacher le sang
Bref, les feuds n'avancent pas et ça me fait peur ça a quelques semaines de WM ... !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mar 26 Fév - 23:04
Bon j'suis à peu près d'accord avec la tendance générale. Donc j'vais pas m'étaler.
Moi aussi je trouve déplorable le traitement des heels de l'UpCard à la MidCard (en gros y'a le Shield, Henry, Swagger et Punk dans une moindre mesure qui sont épargnés), m'enfin malheureusement c'est toujours comme ça a cette période de l'année et pour WM. Ce qui est con car les ratings sont dans leur esprit assurés par Lesnar et Rock, donc il faudrait faire plus de prises de risque à la Swagger/Del Rio. (Si on avait Sheamus/Barrett et Cesaro/Mizou pour les deux ceintures de midcard franchement ça serait loin d'être dégueu ^^' ).
Bref, toute la machinerie de storyline prévue et prévisible est maintenant mise en place, on va pouvoir avancer à partir de la semaine prochaine pour la dernière ligne droite (qui est encore relativement longue et qui va obliger, j'espère, les bookers à faire leur travail intelligemment).
Sinon, le ME était vraiment très bon. Les Cena vs Punk sont souvent bons, mais celui-ci, d'un stricte point de vue in-ring, c'est leur confrontation qui m'a le plus plu. (Pas parce que c'est la seule où Punk perd je vous vois venir ^^').
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Mer 27 Fév - 0:51
Le main event était excellent comme tous les matchs Cena vs Punk qu'on a eu et qui sont un plaisir à voir. Sinon bien vu pour The Marine qui nous a sorti un super hurricanrana à la Rey Mysterio avant d'enchainer avec le AA pour la victoire. J'ai meme cru durant tout le match que Punk allait gagner grâce au Piledriver et à son classique GTS. Ce match fait jeu égal a ce qu'on avait eu à MITB 2011. J'ai toujours espoir de voir un Triple Threat match Rock vs Punk vs Cena vu que Taker n'est pas suffisament rétabli pour aller à WM 29 (même si Taker a fait son retour en house show). De plus The Deadman n'est même pas intervenu pour couter la victoire au Best In The World.
Le grand retour de HHH est tout simplement énorme et la destruction sur Lesnar prépare le match revanche Lesnar vs HHH à Mania qui devrait être sans doute hardcore à l'instar de Cena vs Lesnar au ER de l'année dernière.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Jeu 28 Fév - 0:54
Putain de bordel de merde de poil de cul! MAIS QUEL HORRIBLE BOOKING! C'est ignoble, absolument ignoble ce qui ressort de ce RAW concernant Wrestlemania.
Au cas où vous auriez pas compris, on va vendre les vieux et les stars et pour le reste vous allez vous brosser! Après tout, à quoi bon s'emmerder à booker de la Midcard vu qu'ils font pas vendre hein? Alors empilons les segments qui se contredisent, les Sheamus et Orton qui ont deux storylines distinctes sans aucune raison, les victoires de Ryback sur Ziggler sans build-up ni direction, une reformation des Rhodes Scholars qui débouchent sur... du néant et du jobbage sur R-Truth qu'on a ressuscité on sait pas pourquoi, des squashs de Henry sur Khali à répétition qui servent à... je sais pas du tout. Il y a une telle désinvolture, je dirais même un tel mépris pour le bas de carte que ça en devient gênant. Alors ça oui, quand on arrive vers les Main-Events, il y a du bon, ou au moins y a du build (bon, on savait tous que Trips reviendrait, mais on pouvait pas faire un truc qui se voit à moins de soixante kilomètres). Un Cena/Punk phénoménal même si la fin tourne à vide avec un Piledriver qu'on ressort du cimetière des prises bannies pour... un compte de deux, ce qui brise un peu la force du truc. Par contre, Dieu que les Hurricanrana de Cena sont moches, mais Dieu aussi qu'ils sont fun à voir! Et puis oui je suis en colère parce qu'on va se taper un Twice in a Lifetime, avec le mec qui a tenu le WWE Championship pendant 434 jours SANS AUCUN PLAN à un mois de WM. Les bookers se foutent clairement de notre gueule, et on est parti en l'état pour se retrouver, sur 4 heures de WM avec deux heures de fillers décidés à la dernière minute mélangés à des purges dont on aura rien à battre car sans build-up, un Main-Event copié-collé sur celui de l'an dernier (du temps d'Austin/Rock, on laissait au moins une année de battement) et un autre copié-collé sur celui d'il y a six mois à Summerslam, un WHC qui a de la chance d'avoir fait buzzer pour forcer les bookers à lui donner un build-up conséquent, des talents qui vont se retrouver par hasard sur la carte. Tout ça me fait chier, me fait vraiment chier, car cette RTW annonçait une carte phénoménale (même avec Cena/Rock II!) et on va se retrouver avec un truc fait de bric et de broc avec une équipe créative dépassée qui ne se foule même plus pour cacher qu'elle ne sait absolument pas où elle va.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Jeu 28 Fév - 18:14
Sharp : tout ce que tu dis est vrai... mais j'ai envie de dire qu'on le savait tous depuis des mois que ça se passerait ainsi avec Rock/Cena 2, Brock/HHH 2, un match du Taker et un reste de carte assemblé à la va-vite. C'est juste que nous autres fans avons espéré ces derniers mois que la WWE aurait les "cojones" de proposer autre chose, qu'elle aurait de l'ambition, nous avons voulu croire en des mirages, on s'est voilé la face... Au final, tout était écrit depuis fort longtemps : on fait s'affronter les catcheurs les plus populaires, les plus gros noms disponibles, on met en place les affiches les plus à même de rameuter du monde, de vendre... et tout le reste, ils s'en balancent ! Pas de nouvelle star, pas de storyline, pas d'amélioration du produit, juste des noms, des réputations et des dollars. Triste WWE, incapable de réfléchir autrement qu'à court terme, incapable de réaliser qu'en concentrant ses efforts sur l'aspect créatif, en proposant des personnages et des histoires intéressantes, elle pourrait faire aussi bien et même peut-être mieux qu'en se reposant sur les noms Rock, Cena et Lesnar et les faire s'affronter entre eux, encore. Et le pire c'est que cette stratégie se poursuivra à WM 30 : les rumeurs parlent déjà d'un Rock/Lesnar en main event...
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Jeu 28 Fév - 19:40
Clair que c'est la même chose depuis pas mal d'années : Mania repose sur deux/trois matchs, et le reste est volontairement sacrifié (on voit bien, dans le booking, que tous les matchs secondaires de la carte sont programmés pour ne pas faire de l'ombre aux mains events depuis au moins 2010).
Mais la différence cette année, c'est que la WWE a construit beaucoup de choses en midcard ces derniers mois, a fait du très bon travail, et a mis tout ça au placard en quelques semaines.
Un exemple : la division tag team. Rien n'empêchait cette année de proposer un match pour la ceinture, enfin, et voilà qu'ils séparent Rhodes Scholars sans raison, et la Team HellNo devrait suivre.
Ziggler : très bon momentum fin 2012, avec sa victoire face à Cena en point d'orgue. Depuis, un seau de merde sur la tête, et il n'a dû battre que Kofi depuis le début de l'année.
Sheamus (quand même, le supposé successeur de Cena !), qui se retrouve sans build autour de lui, loin des grandes feud ? Pareil pour Ryback.
Bref, cette fois, il y avait eu beaucoup de travail en midcard, un travail sur plusieurs mois, d'où l'espoir d'une carte plus équilibrée.
On pourra toujours objecter qu'il reste du temps pour remplir la carte, et que tous les midcarders seront peut-être dans des bons matchs au final. Mais en pleine Road, au moment le plus important de l'année, c'est quand même dommage que les jeunes (à part Swagger et Del Rio), ne soient pas mis en valeur. Et c'est d'autant plus frappant quand cela va jusqu'à l'upcard : Sheamus, Ziggler et Ryback qui sont traités comme des bouches-trous, c'est assez décevant.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Jeu 28 Fév - 19:44
Nan mais évidemment que c'est certain que ma sensibilité de smart idéaliste a parlé, et que Brock/Trips c'était écrit depuis le match de Summerslam. Mais jusqu'à lundi encore, on avait un déroulement parfaitement cohérent pour un Rock/Cena/Punk qui aurait tout autant vendu (sérieux les mecs, vous avez Cena et Rocky dans votre match, même un Triple Threat avec Ted DiBiase ça aurait fait des buyrates de folie), qui aurait évité la redite, qui aurait envoyé le MVP de la compagnie depuis 18 mois en M-E de WM, et qui aurait en plus sans doute donné un meilleur match à l'arrivée. D'autant qu'avec le Shield, on aurait pu avoir un angle très intéressant pour le Taker.
Juste avec ça, on aurait eu une carte solide, attractive, qui fait vendre, et qui aurait donné du spotlight à des jeunes talents tout en exposant majoritairement les grosses stars. Qu'on arrête d'opposer les publics de la WWE, c'est une excuse facile qui ne fait qu'entretenir la gestion hasardeuse du roster et de l'avenir de la compagnie.
Edit : Tout à fait d'accord avec Black Bolt sur la destruction de momentum de tous les noms qu'il a abordé. Déjà Ziggler, c'est limite, mais Sheamus qu'on veut vendre comme le futur, c'est quasi-criminel.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Jeu 28 Fév - 19:57
Complètement d'accord.
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Jeu 28 Fév - 21:22
De même. Et j'ai l'impression que ça s'empire d'année en années ... (Bon, en même temps je regarde le catch depuis pas bien longtemps)
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Ven 1 Mar - 2:26
Exceptionnellement, Tonton Dave a sorti une note de derrière les fagots pour le M-E de RAW : CM Punk vs John Cena a été noté ****1/2.
Bada Bing Freak of the month
Messages : 44
Sujet: Re: [Résultats] RAW du 25/02/13 Ven 1 Mar - 10:54
Je trouve la note un tantinet exagérée (peut être est-il plus souple sur les matchs TV ?) mais bon soit. C'est surtout sa justification qui me dérange :
"If I had to give it a rating, it would be **** 1/2 stars. Probably as good as Okada/Tanahashi, but not as good as Tanahashi/Anderson. Cena and Punk aren't as good as Tanahashi, but it was really, really good match."
Il fait des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être et ne parle même pas des caractéristiques du match. On dirait presque l'avis d'un enfant.