Indice de probabilité : 5/5Bully Ray et Jeff Hardy ouvrent le show. Ils rappellent qu’ils s’affronteront à Lockdown pour le titre Heavyweight de Hardy. Christopher Daniels et Kazarian les interrompent et les provoquent. Le Main Event de ce soir est officialisé.
On annonce ensuite que les 5 hommes qui composeront la Team TNA pour faire face à la Team Aces & Eights à Lockdown sera révélé ce soir.
Sting est dans le bureau de Hogan. Brutus Magnus essaie de le convaincre de lui donner une place dans la Team TNA.
- TNA Knockout Championship
Velvet Sky (c) def. Tara (w. Jesse Godderz)
Gail Kim, la challenger n°1, était à la table des commentateurs. Godderz a été renvoyé des abords du ring après que l’arbitre Taryn Terrell l’ait vu aider Tara.
Austin Aries est au téléphone en coulisse avec Bobby Roode. Aries lui demande de venir pour le shooting photo de leur titre par équipes. On apprend d’ailleurs qu’ils défendront ce titre contre Chavo Guerrero Jr/
Hernandez et Christopher Daniels/Kazarian à Lockdown. Aries dit ensuite que même si Roode n’est pas là, il peut battre n’importe qui par lui-même. Chavo Guerrero Jr l’a entendu et dit que par conséquent, il peut donc affronter Hernandez ce soir.
Kenny King est dans les vestiaires avec Rob Van Dam. King lui demande une nouvelle opportunité au titre. Après hésitation, Van Dam accepte.
Austin Aries def. Hernandez
Aries a attrapé sa ceinture pendant le match. L’arbitre l’a vu, lui a pris des mains et l’a remis hors du ring. Pendant ce temps, Aries sort uen chaine et frappe Hernandez avec.
C’est au tour de Joseph Park de demander à intégrer l’équipe TNA à Sting. Ce dernier ne répond pas. Sting propose ensuite à Matt Morgan de faire partie de l’équipe, mais ce dernier refuse d’être associé à Hulk
Hogan.
- TNA X-Division Championship
Kenny King def. Rob Van Dam (c) pour devenir le nouveau champion
Sting rejoint Kurt Angle pour lui montrer les trois personnes qu’il a choisi pour faire partie de la Team TNA avec eux. Angle est surpris par un nom.
On remontre l’attaque des Aces & Eights sur Hulk Hogan lors du dernier Impact, ce qui explique l’absence de Hogan ce soir.
Les Aces & Eights rejoignent le ring. Devon présente sa Team pour Lockdown : Doc, Mike Knox, Mr Anderson, Garett Bischoff et lui. Sting arrive à son tour et dit qu’il a choisi Samoa Joe, James Storm et … Eric
Young ! Un brawl éclate ensuite entre les members des deux equipes.
On rappelle que le Gutcheck Challenge sera de retour ce soir. La première participante sera Ivelisse Velez (ex-FCW).
On voit les Aces & Eights rentrer dans leur QG. Kurt Angle les observe de loin puiçs se retourner vers le maceraman pour lui dire de le suivre.
L’autre participante du Gutcheck Challenge sera Lei’D Tapa.
- Gutcheck Challenge
Ivelisse Velez def. Lei’d Tapa
(Lei'd Tapa est la nièce de l'ex Superstar de la WWF, The Barbarian)
On montre une video de la femme et du meilleur ami d’AJ Styles. Les deux disent que Styles est déprimé.
Robbie E rejoint le ring et appelle Robbie T. E dit qu’il a vu que T prenait son envol. Il voudrait mettre un point un final à leur collaboration par un Bro Off Contest. T est hésitant mais fin par accepter. Il avait raison, E l’attaque.
On voit Angle entrer dans le repère des Aces & Eights.
-
Jeff Hardy et Kazarian def. Christopher Daniels et Kazarian
Le show se finit par la video de Angle attaquant le chef masqué des Aces & Eights. Ce dernier tombe sous une table puis Angle lui arrache son masque. Angle sort un Holly Shit après avoir vu l’identité de cet omme avant que le reste du gang n’arrive.