| [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. | |
|
Guru Rédacteur
| Sujet: [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. Jeu 19 Jan - 11:45 | |
| Indice de probabilité : 4/5On apprend aujourd'hui que Big Show se serait blessé au dos lors des enregistrements de WWE Smackdown, mardi dernier. On ne connait pas encore la gravité de la blessure. - Spoiler:
Source : Lordsofpain via CatchFans
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. Jeu 19 Jan - 12:18 | |
| Encore une Superstar blessée à la WWE... Et même encore une blessure pour le Big Show C'est vraiment dommage, il venait de revenir depuis a peine quelques mois et le voit déjà sur la route de l'infirmerie. Lui, Orton... Smackdown est en faillite, j'espere vraiment que la blessure n'est pas trop grave et qu'il sera bientôt de retour. A la fois pour lui et pour le show bleu... |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. Jeu 19 Jan - 12:43 | |
| Faut espérer que ce ne soit pas trop grave pour le géant.
Mais en tout cas, c'est vraiment une bad news pour la WWE, entre la pénurie de top face dans le show et le possible affrontement à Mania contre Shaq,... aïe aïe aïe pour la compagnie.
Mais le plus important est la santé du Big Show ! Qu'il se rétablisse. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. Jeu 19 Jan - 12:57 | |
| Les blessures tombent.......l'Asyle va leur envoyer Else et Nak ainsi tout rentrera dans l'ordre.
UNIC |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. Jeu 19 Jan - 14:24 | |
| Arf dommage pour le gros show, j'espère que ce n'est pas très grave.
(Et s'ils font marche arrière pour le heel turn de Bryan il reste encore lui et Sheamus en face du haut, ça suffit largement ^^' ) comme Orton devrait revenir pour le Rumble... et que le RTW devrait permettre des "mélanges" _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. Jeu 19 Jan - 16:09 | |
| J'espère que ce n'est pas trop grave pour Show et qu'il pourra très vite remonter sur les rings. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. Jeu 19 Jan - 18:35 | |
| Ce qui est con aussi c'est que cela fait un main eventer de moins à Smackdown... En tout cas j'espère également que ce n'est pas trop grave et qu'il ne loupera pas Wrestlemania. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. Jeu 19 Jan - 19:13 | |
| Soit il continue à lutter blessé, ce qui n'est pas le top, mais Henry le fait bien, soit il repart à l'infirmerie avec un Bryan qui s'imposerait dans leur feud, et ça permettrait de monter un Barrett au WHC ! Les matchs Bryan/Barrett ont toujours été très bons ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. Jeu 19 Jan - 19:18 | |
| Esperons que ce ne soit pas trop grave, qu'il puisse préparer son probable affrontement avec O'Neal. Une blessure au dos peut être futile ou beaucoup plus chiante et longue :/ |
|
| |
Lionsault NXT
| Sujet: Re: [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. Jeu 19 Jan - 19:19 | |
| J'espère que ce n'est pas trop grave pour le Big Show, ça fait pas mal de blessures en peu de temps, on sent que la fin de la carrière approche. En plus, je commençe à accrocher à sa rivalité avec Bryan, ce serait dommage si ça venait à se finir prématurément...
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. Jeu 19 Jan - 19:27 | |
| Perso, in kayfabe, je serais tout de même soulagé de voir la feud Show/Bryan prendre fin : on est noyés sous les DQ et autres No Contest depuis qu'il est de retour en main event. Frustrant, à la longue.
Après, j'espère bien sûr qu'il n'a rien de grave. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. Jeu 19 Jan - 22:51 | |
| Dommage en effet... Mais Sheamus est là que l'on occupe avec Mahal car depuis que Christian s'est blessé, il erre comme une âme en peine à Smackdown. Le Celtic Warrior peut disposer de Mahal en weekly (pour ce que ça changera) et revenir aider en Main Event et prendre la place de Show, sans souci. Et puis, Orton sera de retour au RR...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. | |
| |
|
| |
| [Forme] Encore un lutteur blessé à la WWE. | |
|