| WWE Wrestlemania du 07/04/2013 | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: WWE Wrestlemania du 07/04/2013 Mar 26 Mar - 23:39 | |
| Qui aurait cru il y a quelques semaines encore que Barrett serait sur la carte, et pas Cesaro ? Je sais : le Fandango/Y2J est sacrément risqué, et c'est une déception côté Jericho. Mais j'avoue que le match m'emballe pas mal, j'espère vraiment assister à une bonne surprise. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Wrestlemania du 07/04/2013 Mar 26 Mar - 23:44 | |
| Je prendrais avec plaisir le scénario qu'avait proposé je ne sais plus qui, à savoir une victoire express de CJ, et un retour de Captain Charisma, pour nous sortir un gros match Je rêve un peu beaucoup, je sais. Et puis, coller Fandango pour sa première (ex-Curtis) à WM, c'est qu'ils doivent bien y croire. Ils ne sont pas fous, si ils ne sentent pas le produit, ils le sortent pas. Je sens bien le changement de fou sur ce match, par rapport à ce qu'on croit s'attendre. Et j'imagine l'entrée de Fandan à Mania, avec des "You can't wrestle" qui pleuvent ! Et effectivement, on aurait plus misé sur un Cesaro/Miz.. Preuve que Miz se promène beaucoup, et qu'une capture de l'IC serait un peu inutile, vu le flottement autour du titre. Ce match ne durera pas bien longtemps, mais ils sont sur la carte, c'est déjà ça. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Wrestlemania du 07/04/2013 Mar 26 Mar - 23:58 | |
| Et les Divas ??????????????? Tjs oubliées UNIC |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WWE Wrestlemania du 07/04/2013 Mer 27 Mar - 20:08 | |
| Ajout du Brodus Clay, Tensai & The Funkadactyls vs. Team Rhodes Scholars & The Bella Twins _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Wrestlemania du 07/04/2013 Mer 27 Mar - 20:25 | |
| Cette affiche me plaît beaucoup (et je serai peut-être un des seuls dans ce cas ), mais on aurait pu avoir ça en pre-show, vu le nombre important de matchs sur la carte. Drôle de décision. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Wrestlemania du 07/04/2013 Mer 27 Mar - 20:48 | |
| Je suis d'accord car là, Cesaro n'est même pas là, j'aurais préféré que son match soit a la place de ce match et que ce match soit en Pre Show (celui des Funks et compagnie).. ! |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: WWE Wrestlemania du 07/04/2013 Jeu 28 Mar - 22:48 | |
| Beaucoup, beaucoup trop de matchs sur la carte ! Les paris sont ouverts sur le (ou les) squash(s) ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WWE Wrestlemania du 07/04/2013 Jeu 28 Mar - 23:03 | |
| Je garde encore l'espoir d'un préshow de une heure avec deux matchs expliquant la surchage !
(ouais je suis un fou ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WWE Wrestlemania du 07/04/2013 Ven 29 Mar - 12:49 | |
| J'en reviens toujours pas qu'il y ait le match des Funky/Scholars sur la carte. Bon, tant mieux pour eux, on va dire, mais ça fait déjà un match qui ne dépassera pas les 5 mn.
Et j'espère bien qu'ils grouperont le Hell No/Ziggler avec les Divas comme envisagé : un gain de temps et un match à stipulation, ce serait tout bénef. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WWE Wrestlemania du 07/04/2013 Mar 2 Avr - 2:08 | |
| Selon certains spoilers de Main Event, le match IC entre Wade Barrett et The Miz prendrait place lors du pre-show _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Wrestlemania du 07/04/2013 Mar 2 Avr - 8:36 | |
| Décrédibilisation totale sur ce coup là !..
Ils pouvaient pas mettre le match avec les Funks et les Rhodes Scholars a cette place..
Dommage pour Barrett qui ne connait qu'un règne lamentable depuis le gain de son titre.. et moi qui le voyais WHC a son retour en septembre.. |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: WWE Wrestlemania du 07/04/2013 Mar 2 Avr - 12:28 | |
| C'est confirmé pour le match IC, il sera bien en pre-show
Et Shawn Michaels sera dans le coin de HHH pour son match contre Lesnar _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Wrestlemania du 07/04/2013 | |
| |
|
| |
| WWE Wrestlemania du 07/04/2013 | |
|