| [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Ven 15 Mar - 12:53 | |
| Indice de probabilité : 4/5Dans une Interview au show radio Busted Open, Hulk Hogan a déclaré ceci - Citation :
- "Jeudi, cela fait un mois, même plutôt un mois et deux jours et demi depuis que je me suis fait nettoyer mon vieux genou, et je crois que je vais bien. J'ai vu quelques autres lutteurs qui ont subi la même opération en même temps que moi, je me sens d'un coup comme Tarzan car ils ont dit qu'ils ne pouvaient même pas marcher pendant environ huit ou neuf semaines, donc je suis un peu en avance sur le calendrier. La chose étrange est que maintenant j'ai deux nouveaux genoux et deux nouvelles hanches. Après huit interventions chirurgicales au dos pour le réparer, je pense que je devrais obtenir une chance de titre assez rapidement. Et devenir le plus vieux champion du monde poids lourd."
Source : wrestlenewz, traduction catch-ultra _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Ven 15 Mar - 14:19 | |
| OH MY FUCKING GODDD!!!Dites moi que c'est pas vrai... |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Ven 15 Mar - 15:09 | |
| J'espère que c'est uniquement une tentative de troll pour faire parler de lui et d'Impact Wrestling. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Ven 15 Mar - 15:11 | |
| Still a better champion than The Rock ^^
Mais franchement Hulk, non, simplement, merci. _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Ven 15 Mar - 15:20 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Ven 15 Mar - 19:31 | |
| Rien que le fait d'énumérer ses opérations, il devrait se rend compte que ce qu'il dit ne fait pas crédible |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Ven 15 Mar - 19:42 | |
| Citation: | "Jeudi, cela fait un mois, même plutôt un mois et deux jours et demi depuis que je me suis fait nettoyer mon vieux genou, et je crois que je vais bien. J'ai vu quelques autres lutteurs qui ont subi la même opération en même temps que moi, je me sens d'un coup comme Tarzan car ils ont dit qu'ils ne pouvaient même pas marcher pendant environ huit ou neuf semaines, donc je suis un peu en avance sur le calendrier. La chose étrange est que maintenant j'ai deux nouveaux genoux et deux nouvelles hanches. Après huit interventions chirurgicales au dos pour le réparer, je pense que je devrais obtenir une chance de titre assez rapidement. Et devenir le plus vieux champion du monde poids lourd." Bizarre ...Pas d'opération du Cerveau UNIC
|
|
|
| |
The Naitch NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Ven 15 Mar - 22:14 | |
| Hogan sait comment faire marcher les gens ^^ , il ne remportera pas le titre c'est juste du buzz et sa marche . Façon j'imagine même pas Bully Ray lui portait une Bully Bomb . |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Ven 15 Mar - 22:20 | |
| - The Naitch a écrit:
- Hogan sait comment faire marcher les gens ^^ , il ne remportera pas le titre c'est juste du buzz et sa marche .
Façon j'imagine même pas Bully Ray lui portait une Bully Bomb . Je suis d'accord, je pense (enfin j'espère surtout) qu'il a juste voulu faire parler de lui et de la compagnie. D'ailleurs, il me semble qu'il avait déjà déclaré la même chose il y a quelques mois. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Sam 16 Mar - 0:41 | |
| Il en est capable En même temps, qui pourrait terrasser les Aces & 8s ? Il n'y pas l'équivalent d'un Cena à la TNA côté starpower, donc le Hulk pourrait se dire, après tout, qu'il est le mieux placé... (on imagine mal Jeff Hardy repartir déja pour un nouveau règne). En tout cas, vu la storyline actuelle, son rôle central en opposant de Bully, on en est pas si loin... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Sam 16 Mar - 0:51 | |
| - Black Bolt a écrit:
En même temps, qui pourrait terrasser les Aces & 8s ? Il n'y pas l'équivalent d'un Cena à la TNA côté starpower, donc le Hulk pourrait se dire, après tout, qu'il est le mieux placé... (on imagine mal Jeff Hardy repartir déja pour un nouveau règne). Non mais ne le pousse pas non plus. Sinon pour répondre a ta question, je verrai bien James Storm en opposant des Aces & 8s. Ceci permettrait peut être à la TNA de faire de Storm LE face de la compagnie (puisque la TNA ne semble pas vouloir qu'AJ Styles soit l'image de la fédération, j'aimerai bien que se soit Storm ). |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Sam 16 Mar - 1:07 | |
| |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Sam 16 Mar - 1:36 | |
| - Godot a écrit:
- Black Bolt a écrit:
En même temps, qui pourrait terrasser les Aces & 8s ? Il n'y pas l'équivalent d'un Cena à la TNA côté starpower, donc le Hulk pourrait se dire, après tout, qu'il est le mieux placé... (on imagine mal Jeff Hardy repartir déja pour un nouveau règne). Non mais ne le pousse pas non plus.
Bah, je constate juste... - Godot a écrit:
Sinon pour répondre a ta question, je verrai bien James Storm en opposant des Aces & 8s. Ceci permettrait peut être à la TNA de faire de Storm LE face de la compagnie (puisque la TNA ne semble pas vouloir qu'AJ Styles soit l'image de la fédération, j'aimerai bien que se soit Storm ). Clair que cet angle est une belle occasion de porter un face au sommet, et Storm est un des seuls candidats (vu que Aries a été rapidement "turné", malgré sa popularité). Pour Styles, à voir : on fait beaucoup évoluer son personnage, en ce moment. Peut-être que c'est en vue d'un dernier gros push ? En tout cas, il va être temps de le faire émerger, ce nouveau top-face, sinon, on aura un Sting ou un Hogan en sauveur... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Sam 16 Mar - 1:41 | |
| En fait, les vieux sont au pouvoir partout, que ce soit à la TNA ou à la WWE. C'est quand même triste cette incapacité (ou cette absence de volonté ?) à pusher vraiment des jeunes. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Sam 16 Mar - 1:53 | |
| Still in better shape than Rey Mysterio.
Mais bon il a déjà fait le coup il y a plusieurs mois, c'est juste du troll pour qu'on continue à parler de lui, ni plus ni moins. Du moins j'espère. |
|
| |
The Naitch NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion Sam 16 Mar - 12:41 | |
| C'est vrai que niveau top face y a pas grand chose , les deux plus gros top face sont Sting et Hogan voir en 3ième Jeff Hardy sa sera forcément un des 3 la , James Storm est bien en dessous d'eux en terme de booking je le vois pas du tout comme sauveur il va surement feuder avec Aj Styles .
A moins que Bully Ray conserve le titre jusqu'a Bound For Glory ( assez probable vu qu'il y a Slammiversary et après il n'y a plus de PPv jusque Bound For Glory) et qu'Aj Styles remporte les Bound For Glories Series puis le titre et s'installe comme sauveur ( je sais pas pourquoi mais avec l'interdiction de title shot jusque Bound For Glory je le vois dans un match pour le titre car à mon avis cette interdiction n'ai pas dut au hasard) .
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion | |