CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Dim 24 Mar - 22:19
Oh mon dieu, ce segment ! Tout peut arriver dans ce bar !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Dim 24 Mar - 22:19
Sinon personne pour féliciter les deux membres d'EoC qui ont VOLONTEREMENT laissé gagner la team WCH pour pas que cette équipe développe un sentiment d'infériorité par rapport aux deux autres team voulant les titres, alors personne ?
TheStraightedge17 a écrit:
Pas mieux ! (Segoleeeeeeene ! )
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Dim 24 Mar - 22:21
Nous retrouvons maintenant JBL en backstage. Il est derrière son bureau, au couleur de Raw is War, comme à l’époque de la lutte face à la WCW, photo de Vince McMahon au mur.
JBL : « J’ai une annonce très importante à faire. Comme vous le savez, le titre intercontinental ne sera pas défendu lors du prochain pay-per-view puisque Mensah-X y défiera le Pure Champion Trent Barreta. Le titre intercontinental n’est plus ce qu’il était il y a un an. Et encore moins que ce qui il y a deux ans. Rappelez cette rivalité mémorable entre Triple H, Wade Barrett et Sheamus, puis Sheamus, Wade Barrett, Dolph Ziggler et… The Rock ! Oui The Rock himself dans un match pour le titre intercontinental ! Le temps a passé et un règne insipide est arrivé. Le règne de l’ego pour les sans ego. Un homme c’est cru plus fort que la ceinture, alors qu’il la détenait pour la deuxième fois. Il a de fait ridiculiser la ceinture. Fort heureusement, Mensah-X que j’ai choisi pour champion, est arrivé et est en train de redonner du prestige au titre.
Car le championnat intercontinental n’a pas été défendu à Destination-X, à Wrestlemania, le vainqueur du Royal Rumble a gagné grâce à une intervention d’un clown masqué, le vainqueur de Backlash a gagné parce que son adversaire a quitté le ring. Tout cela a trop duré.
Ce n’est parce que le champion sera occupé que la ceinture ne doit pas avoir d’attrait. Alors voilà ce que j’ai prévu. Il y aura trois matchs de qualification. Deux la semaine prochaine et un… juste après ! Les vainqueurs de ces matchs s’affronteront dans un HELL IN A CELL pour déterminer qui sera le Challenger au titre Intercontinental lors du ROYAL RUMBLE !
Voilà comment on gère un show ! Voilà comment on redonne du prestige à une ceinture !
Le premier match a lieu dans un instant et je peux dores et déjà vous annoncer le nom du premier qualifié… Ted Dibiase Jr l’homme le plus vaillant de Raw lors des Survivor Series ! Dans un instant, Ted Dibiase Jr vs Seth Rollins ! Et la semaine prochaine, pour prouver que je ne juge pas sur mes goûts personnels, Kid Kash affrontera Chris Hero, c’est une chance pour vous les motards, et l’ex de l’UHW, je vous conseille de saisir la main tendue avant qu’elle ne vous gifle. Et j’accorde même à AJ Styles de participer à ce tournoi… lui aussi la semaine prochaine. Il fera face à Heath Slater !
Place au match maintenant » !
JR : Quelle annonce!
Matt : Tu vois Jim, quel General Manager nous avons, au moins lui, il s'occupe de son Show.
Roberts : The Following Contest is schedulded for one fall and is a Hell In A Cell Number One Contendership Match for The Intercontinental Championship Qualifying Match !
Introducing first, from West Palm Beach Florida, weighing in at 235 pounds, The Million Dollar Son Ted Dibiase !
Ted Dibiase entre sous les sifflets de la foule. Le Million Dollar Son arbore un sourire narquois et se dirige tranquillement sur le ring, faisant fi des insultes de la foule.
Les lumières s’éteignent.
Roberts : Introducing now, from parts unknown, The Ancient God Soul’s Host, Seth Rollins !
Alors qu’une épaisse brume entoure la scène, Seth Rollins apparaît sous le titantron sous les applaudissements de la foule qui le soutiendra face à Dibiase. L’hôte de l’âme de l’ancieu dieu avance lentement, dans son long manteau couverts de hiéroglyphes. Il monte sur le ring, psalmodie quelques mots permettant à la lumière de revenir et fait face à son adversaire.
Seth Rollins (Gbacca) vs Ted Dibiase Jr (Nak)
La cloche sonne, les deux hommes sont chacun dans un coin du ring, la rencontre peut commencer. « Je suis resté dans le match plus longtemps que toi aux Series, lance Dibiase, tu ferai bien d’abandonner ». Pour toute réponse Rollins sourit, soutenu par les fans. Visiblement cela ne plaît pas à Junior qui fonce sur son adversaire pour porter une Clothesline, esquivée. Dibiase s’arrête rapidement et tente un Mule Kick, bloqué et Spinning Heel Kick de Rollins qui touche sa cible. Les deux hommes se relèvent rapidement et se font face. Droite de Dibiase, bloquée, droite de Seth qui touche, nouvelle réplique de Ted, bloquée encore une fois, coup de genou de Seth et DDT, non Ted repousse son adversaire et porte un violent coup d’épaule qui l’envoi au sol. Descente du coude de Ted, esquivée par Rollins qui se relève à toute allure, s’appuie dans les cordes et porte un Splash. Dibiase parvient cependant à retourner la prise. Il se relève avec son adversaire dans les bras et enchaîne avec un Backbreaker, puis un deuxième avant de jeter négligemment Rollins. Dibiase s’essuie les mains et enchaîne avec un tombé. Même pas un.
Dibiase regarde l’arbitre et lui hurle de compter plus promptement s’il ne veut pas se faire licencier. Ted porte ensuite une descente du poing, à la façon de son père. Il recommence, puis une fois encore et retente un tombé. Simplement un. Dibiase relève son adversaire. Il l’envoi dans les cordes, mais la projection est contrée. Ted rebondit et Big Boot porté par Seth Rollins. Ce dernier ne perd pas de temps et enchaîne avec un Standing Moonsault sur son adversaire au sol ! Et ça passe ! Le tombé. Un, deux et dégagement de Dibiase. Seth se relève et le Million Dollar Son en profite pour rouler jusque sous la première corde et se reposer à l’extérieur du ring. L’arbitre commence à le compter tout en intimant l’ordre à Rollins de ne pas le poursuivre hors de la zone de combat. Suicide Dive ! Suicide Dive ! Seth s’est jeté à toute vitesse à l’extérieur du ring ! Quel choc ! Rollins relève Dibiase et il le projette contre la barricade ! Non ! Dibiase réussit à se retenir et il pousse violemment son adversaire dans le sens opposé ! Rollins s’est littéralement explosé l’épaule contre les escaliers du ring !
Ted ne perd pas de temps. Il se dirige vers son adversaire, l’attrape par les cheveux et lui fracasse le crâne à de multiples reprises contre le poteau du ring. Une fois, deux fois, trois fois, le tout sous les sifflets de la foule. Dibiase casse le compte de l’arbitre avant de se rediriger vers son adversaire qu’il envoie contre les barricades ! Rollins est littéralement séché, adossé contre la barricade. Et Dibiase se jette sur lui ! Spear ! Spear contre la barricade ! Non ! Rollins a esquivé d’une roulade ! Dibiase a réussi à s’arrêter juste à temps. Superkick ! Superkick de Seth ! Qui passe ! Non ! Dibiase a réussi a bloquer le pied de son adversaire ! Enzuigiri ! Dibiase s’est baissé et il tient toujours la jambe de son adversaire. Ankle Lock ! Non ! Rollins effectue une roulade et parvient à se libérer de l’étreinte de son adversaire. Les deux hommes se relèvent rapidement et réalise que l’arbitre en est déjà à un compte de huit. Ils se jettent tous les deux sous la première corde. Rollins est le plus prompt et également le premier debout. Il se jette sur son adversaire, Spinebuster ! Spinebuster puissamment porté par Junior qui rugit. Il enchaîne avec un tombé, roll-up de Seth. Un, deux, et dégagement de Ted qui ne semble pas avoir apprécié. Il hurle sur son adversaire… qui lui réplique avec un Superkick ! Dibiase s’est fait sécher ! La foule scande le nom de Rollins. Comme vient de l’apprendre Junior, on ne plaisante pas avec l’hôte de l’âme de l’antique dieu qui effectue maintenant un tombé. Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! Dibiase a une jambe sur la première corde !
Rollins éloigne son adversaire du bord du ring et porte à nouveau le tombé. Simplement deux cette fois. Seth relève son adversaire une fois de plus et porte une German Suplex. Non, Dibiase reste au sol. Mule Kick, il passe à son tour derrière son adversaire et Dream Street ! Dream Street ! Cette fois c’est terminé ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement de Seth ! Ted n’en croît pas ses yeux. Il se relève rapidement, se dirige vers l’arbitre et lui tend un billet. « Faster ». Nouveau tombé. L’officiel compte plus vite cette fois. Un, deux, dégagement de Rollins in-extremis mais que le compte était rapide ! Le public conspue. Dibiase relève son adversaire, Low Blow ! Low Blow ! L’arbitre va disqualifier Ted… qui tend trois billets (oui il a une réserve dans son slip) à l’officiel. Le sixième billet convainc l’arbitre de ne pas disqualifier Ted. Ce dernier enchaîne avec un nouveau tombé, rapide également. Un, deux et dégagement de Rollins ! Dibiase se tient la tête à deux mains. Il n’y croit pas. Il se relève. Et Rollins commence à parler dans son langage incompréhensible. Ted comprend ce que cela signifie et lui donne un énorme coup de pied dans la tête pour le faire taire ! Mais c’est trop tard, Seth continue de parler et il se relève aussitôt après chaque coup de pied de son adversaire ! Le public exulte, Dibiase recule, Seth se jette sur lui, Snap Scoop Powerslam ! Snap Scoop Powerslam ! Quel contre ! Ted jubile ! Il a séché le public et son adversaire ! Il enchaîne avec un tombé. Un, deux, trois, non ! Dégagement à deux quatre vingt dix neuf ! Seth Rollins est increvable !
Dibiase se relève aussitôt, il dit quelque chose dans l’oreille de l’arbitre et lui tend une liasse complète de billets. Ted relève son adversaire qui malgré sa résistance ne voit pas le jour dans ce match. Dibiase se place derrière son opposant du soir et attend sous les sifflets de la foule lui hurlant de se relever. Seth se relève, Million Dollar Dream ! Million Dollar Dream ! Non ! Seth se dégage en faisant passer son adversaire au-dessus de lui. Rollins s’élance, prenant de l’élan dans les cordes. Lorsqu’il revient sur Ted, ce dernier est déjà debout… Spinebuster ! Non ! Contré en Hurricanrana ! Ted a atterri dos contre un coin du ring ! Seth lui fonce dessus et lui donne un violent coup de genou dans la tête. Dibiase est complètement ko. Seth se place en position de Powerbomb sous son adversaire… et Turnbuckle Powerbomb ! Qui passe ! Dibiase est inerte au milieu du ring mais Seth n’en a pas fini avec lui. Il le relève… Skywalker ! Qui passe ! Le tombé ! Un ! Deux ! Trois ! Quatre ? Mais seul le public compte ! L’arbitre n’a pas bougé ! Il regarde ailleurs ! La foule entonne des you suck tandis que Rollins se dirige vers l’arbitre. Il le retourne et va le frapper mais ce dernier lui hurle que s’il le touche, il va le disqualifier. Rollins fait demi tour, l’arbitre semble satisfait… mais Seth se retourne à nouveau et God’s Last Gift ! Sur l’homme en rayures qui en perd sa liasse de billets ! Le public exulte ! Seth pousse l’arbitre sous la première corde jusqu’à ce qu’il tombe hors du ring. Il se retourne mais constate que son adversaire n’est plus sur le ring. Dibiase est en ringside, contre les barricades.
Seth descend rejoindre son adversaire mais il se fait accueillir par un coup de chaise en pleine face ! Puis un autre ! Et Ted s’acharne sur son adversaire au sol avec des coups de chaise dans le dos ! Rollins est complètement hors de combat. Il n’essaie plus de se relever. Des chants « you suck » montent des travées. Dibiase place difficilement son adversaire sur le ring. Il le fait roulé jusqu’au centre du ring. Ted rejoint ensuite l’arbitre complètement ko. Il tente de le réveiller, sans succès. Il appelle alors un officiel. Un homme en rayures arrive rapidement ! Dibiase retourne sur le ring et effectue le tombé ! Un, deux… et l’arbitre c’est arrêté de compter ! Ted se relève, il allait engueuler l’arbitre mais ce qu’il voit le met sur le cul ! La foule vient de comprendre ! L’homme en tenue d’arbitre c’est Paul De Burchill ! Il retire sa veste d’officiel puis relève son adversaire, lui donne un coup de pied dans l’abdomen et C-4 ! C-4 qui passe ! De Burchill quitte alors le ring laissant les deux hommes au sol complètement inertes. Et un nouvel arbitre, un vrai cette fois surgit des vestiaires. Il se jette sous la première corde et commence à compter les deux hommes au sol. Aucun d’eux ne bouge avant sept. Dibiase est le premier en action. Il est debout à huit. A neuf, Rollins se relève comme un mort vivant et parvient à se mettre debout juste avant le compte de dix ! Dibiase l’attendait dans son dos ! Dream Street ! Non ! Mule Kick de Rollins ! Il parvient à se dégager et passe à son tour derrière son adversaire ! Paroxysm ! Paroxysm ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Seth Rollins a remporté la rencontre à la grande joie de la foule !
Roberts : Here is your winner, and earn a spot into the Hell In A Cell, Seth Rollins !!!
Matt : NOOOOOON ! SALAUD DE DE BURCHILL ! SALAUD !
JR : Ooooh les amis ! Seth Rollins dans le Hell in a Cell ! Je ne sais pas s'il y a un enfer en Égypte dans la religion égyptienne mais je pense que l'on en aura un aperçu au prochain PPV.
Matt : Sur que l'ami Seth va en refroidir plus d'un à se lancer dans la conquête du titre IC... Mensha à du souci à se faire.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Dim 24 Mar - 22:25
Ça c'était un sacré segment du feux de Clown. Les BRC, les BMM, Valls et Bashir c'est grand ^^
Terminator Style
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Dim 24 Mar - 22:28
Ne cherchez plus le prix de Most Rancunier Man de la WFA, JBL est le parfait salaud, le mec a toujours pas supporté de voir un mec surclasser son show et toute la fédération
SETH ROLLINS IN A FREAKIN' HELL IN A CELL !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Dim 24 Mar - 22:29
Tant qu'on nous envoie des rigolos comme les gars de l'EoC, il est évident que ça va finir en corrida avec une main dans le dos. ON VEUT NOS TITRES!
Edit : Seth Rollins, your balls will burn in HELL!
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Dim 24 Mar - 22:32
Sharpshooter a écrit:
Edit : Seth Rollins, your balls will burn in HELL!
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Dim 24 Mar - 22:32
Très bon combat, je te félicite Gbacca alors tu n'as pas intérêt a quitter l'équipe des HB comme tu as émit l'hypothèse sur la box !
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Dim 24 Mar - 22:35
François a écrit:
Matt : NOOOOOON ! SALAUD DE DE BURCHILL ! SALAUD !
Mais qu'est-ce qu'il a lui ?! Il prive l'un des hommes les plus méritants de Raw d'un match où il aurait encore brillé et gagné un title-shot ! Et il se dit "justicier" ?!
Roberts : Ladies and Gentlemen, the following contest is your Main Event , it’s scheduled for one fall and it’s for the World Heavyweight Championship !
Roberts : First, the challenger, from St Louis, Missouri, weighed at 245 pounds, The Viper… The Legend Killer, Raaandy Ortoooon !
Randy se présente sous le titantron d’un pas lent comme à son habitude, la foule est partagée quant à lui, certains l’acclament, d’autres le sifflent copieusement. Orton jette un coup d’œil circulaire et descend la rampe d’entrée. Il monte les escaliers puis entre dans le ring. Il grimpe alors sur le turnbuckle et prend sa célèbre pose.
Roberts : From Aberdeen, Whashington, weighed at 209 pounds, he’s the current World Heavyweight Champion, The Master of Submission, Danieeeel Bryaaan !
C’est au tour de Bryan d’arriver dans l’aire de combat, comme son opposant du soir, la foule est mitigée. Il s’arrête en haut de la rampe, brandit bien haut son titre et le place sur son épaule. Il s’approche des fans qui lui tendent les mains en faisant mine de leur frapper dedans mais il arrête au dernier moment, il passe sous la première corde et lève son titre en fixant Randy du regard. Il remet ensuite la ceinture à l’arbitre.
L’arbitre se place au centre du squared circle et montre le titre, il le donne ensuite à l’extérieur du ring et fait sonner la cloche.
*Ding ding ding*
L’arbitre fait signe aux deux combattants qu’ils peuvent démarrer. Bryan et Orton rentrent en contact au centre du ring et cela semble partager, aucun des deux ne prend l’avantage sur l’autre, ils restent liés et font des tours dans le ring, Orton relâche la prise et ils reprennent une distance de sécurité entre eux, seconde tentative tout à fait différente, Randy prend le dessus, Headlock. Bryan tente de se sortir de l’étreinte de la Vipère mais il n’y parvient pas, il repousse Orton contre les cordes et l’envoie dans les câbles en face, Orton y prend appui, Shoulderblock ! The Viper s’arrête et reste au-dessus de son adversaire, Bryan reprend ses esprit et roule vers le coin puis se met à genoux et fixe Orton qui rigole. Daniel se relève mais reste sur ses gardes vu qu’il vient de se faire avoir. Nouveau contact entre les 2 hommes, ni Daniel, ni Randy ne parvient à supplanter l’autre, Randy maintient le contact et repousse le champion dans le coin. L’arbitre lui fait lâcher la prise, on peut lire la tension entre les 2 lutteurs, aucun de deux ne veut s’offrir à l’autre et lui laisser le champ libre. Bryan veut une épreuve de force, Randy s’approche de lui mais passe dessous et Headlock du Legend Killer qui surprend Daniel, ce dernier utilise la même technique que plus tôt dans le match, il prend appui contre les cordes et envoie Randy dans les câbles opposés, Orton se baisse pour éviter la Clothesline et continue dans les cordes, Bryan roule alors hors du ring et demande du temps, l’arbitre lui ordonne de remonter immédiatement mais il ne veut pas, il reste appuyé contre les barricades. L’arbitre entame un décompte mais Bryan ne peut perdre son titre sur décompte extérieur, Randy sort du ring mais est esquivé par Bryan qui est remonté sur le ring, Randy monte sur le tablier pour rentrer également mais Baseball Slide de Bryan qui fait chuter Randy sur le sol.
Le Ref est à 5 lorsque Randy parvient à remonter sur le ring, Bryan lui fait le signe de la montre ce qui énerve énormément Randy qui fonce sur Bryan mais il esquive, Jumping Neckbreaker du champion! Bryan se redresse illico et relève son adversaire qui revient et lui envoie une droite dans le front, Bryan reste sur ses pied et enchaine avec un coup de pied dans le ventre qui plie Randy, Daniel poursuit avec un atémi, puis un second qui fait reculer Orton dans le coin. Daniel Bryan envoie Randy dans le coin mais il contre et envoie le champion dans le coin qui monte sur le turnbuckle et Moonsault pour éviter l’attaque de Randy. Bryan attend que l’ex WHC se retourne et part dans les cordes, Dropkick du challenger ! Première tentative de tombé, 1… Bryan s’extirpe du tombé. Orton recule tandis que Bryan se relève, Clothesline de Randy ! Puis une seconde et enfin une troisième d’affilé ! Randy attrape la tête de son adversaire et le remet debout mais Bryan glisse et passe derrière Randy, il lui maintient le bras, Armlock ! Le champion épuise le bras du challenger et se donne un peu de temps de récupération, cependant Randy contre et retourne la prise puis passe en Headlock, Daniel se tortille et glisse des bras de Randy, il lui attrape les jambes et le fait tomber à la renverse, Daniel part pour une soumission mais Orton le repousse avec ses pieds, le World Heavyweight Champion se dresse directement et fond sur Randy qui vient de se relever, Drop Toe Hold, Bryan vient de s’écraser le nez sur le ring ! Randy joue sur le terrain de son adversaire, il attrape le bras du champion et retournement du bras, The Master of Submission est pris dans son propre piège. Randy maintient fermement le bras du champion dans son dos, Bryan est à genoux et parfaitement impuissant, le Legend Killer tente un second retournement mais Bryan se retourne et Middle Kick dans la cuisse pour le faire reculer, Bryan le suit avec un Uppercut, puis un autre, Daniel parachève avec des High Kicks dans le torse d’Orton qui est dans le coin. Bryan projette Randy dans le coin opposé, il suit le même chemin, Dropkick ! Bryan vient enfoncer ses deux pieds dans la mâchoire de la vipère. Bryan le traine par le pied pour le tombé, 1… Orton se dégage instantanément.
Orton se met à genoux mais Bryan le stoppe et entame sa série de coup de pied dans le torse si bien connue, le public compte le nombre de coups portés, 1…2…3…4… Pas 5 ! Orton bloque le pied, Roll Up ! 1… Bryan soulève l’épaule à 1. Orton maintient Bryan au sol, il se penche sur lui, Forearm Smash, Randy revient sur ses jambes, écrasement de la main ! Il tourne autour de Bryan, écrasement de la cheville ! Knee Drop dans le crâne ! Tombé de Randy, 1… Toujours pas ! Bryan se relève en même temps qu’Orton, Bryan réagit plus vite que son adversaire, coup de pied dans le ventre, Snap Suplex ! Bryan continue, il enchaîne avec une descente du genou dans la tempe. Bryan relève son adversaire, il l’envoie dans les cordes, Orton s’y retient, Bryan s’élance, Clothesline ! Esquivée par Randy qui fait passer le champion par-dessus la troisième corde. Randy descend du ring, attrape Bryan et le lance dans les barricades de la rampe d’entrée puis dans celles en face ! Bryan tente de retourner sur le ring mais Clothesline de Randy qui étale Bryan devant le ring. Au tour des escaliers de faire connaissance avec le World Champion, les escaliers sont détruits après le choc. Le Legend Killer fait remontrer Bryan sur le ring, ce dernier rampe vers le coin alors que Randy rentre nonchalamment sur le ring ! Orton envoie des droites dans le front de Bryan et ce dernier répond à chaque droite par un coup de poing dans le ventre mais Randy prend le dessus, il soulève Bryan et l’assoie sur le coin, Orton le suit, Randy veut partir pour une Superplex mais Bryan le contre, Headbutt qui fait chuter la vipère du coin, Bryan prend son temps pour récupérer mais Orton roule hors de d’atteinte pour Bryan, le WHC descend du coin et attend que son adversaire se redresse, European Uppercut ! Mais Randy Randy encaisse et enchaine avec une droite qui fait reculer Bryan dans les cordes qui y prend appui, Low Dropkick dans le genou ! Orton fait une cabriole puis retombe durement sur le ring, il choisit de rouler et de le quitter un instant, Bryan quant à lui attend patiemment sur le tablier du ring qu’Orton se redresse, Apron Flying Knee de Bryan !!!
Bryan est assis aux côtés de Randy et éclate de rire, alors que Randy se tient le visage dans les mains. Bryan se redresse et envoie Orton dans le ring, Bryan le suit de près, tentative de tombé 1… Toujours 1 ! Orton s’aide des cordes pour se redresser alors que Bryan s’approche de lui, High Kick dans l’épaule de la vipère, ce dernier répond avec un coup de pied également, puis une série de coup de poings, le World Champion recule et encaisse les coups, Bryan est contre les câbles, Randy le projette dans les cordes et s’apprête à porter un surpassement mais Bryan s’arrête et lui met un coup de pied dans l’épaule. Randy titube alors que son adversaire se rue sur lui, Randy se baisse et le fait passer par-dessus les cordes, il s’y raccroche et ne tombe pas, Bryan attrape la tête et Guillotine ! Bryan remonte par les escaliers et monte sur le coin, Missile Dropkick de Bryan, c’est contré !! Randy utilise le même move que Bryan, cette prise a découpé en deux le champion du monde poids lourd ! Les deux hommes sont KO sur le ring alors que la foule acclame les manœuvres des deux lutteurs, Randy rampe vers le coin et s’y assied alors que Bryan se roule de douleur, après quelques instant, Bryan se redresse, Randy l’attend et les deux hommes vont l’un vers l’autre, Clothesline de Randy puis une seconde, Bryan esquive la troisième et va dans les cordes, Powerslam !! Orton reprend la main sur le match, c’est le moment choisi, il martèle le ring avec ses poings, Bryan se redresse doucement, RKO !! Non contré par Bryan qui le repousse, Shining Wizard ! Bryan attrape les deux pieds d’Orton et Bridging Pin ! 1…2 Non ! Orton s’extirpe du tombé de Bryan et les superstars se redressent illico, nouveau contact entre eux, Headlock de Bryan, Snapmare ! Orton se débat et parvient à quitter l’étreinte de Daniel, ils se relèvent, Rolling Elbow d’Orton ! Orton le redresse tout de suite, Belly to Back Suplex ! The Legend Killer fonce dans les cordes, Leg Drop ! Randy relève son adversaire et le fait passer de l’autre côté des cordes, Bryan se débat mais Orton le tient fermement, Spike DDT !!
Tombé de la vipère, 1…2… Les cordes ! Bryan a attrapé les cordes, elles sont salutaires pour lui, Orton enrage il redresse Bryan et l’envoie dans le coin, contré par le champion, Orton est dans le coin, Bryan fond sur lui, Monkey Flip ! Bryan monte très vite sur le coin, Diving Headbutt, ça touche la cible ! Randy attrape les cordes et s’en aide mais le maitre des soumissions est déjà auprès de lui, il le relève et l’envoie dans les cordes, Tilt a Whirl Backbreaker à une vitesse fulgurante, le public applaudit le move. Orton se tient le dos mais Bryan ne semble pas déterminé à prendre une pause. Il passe de l’autre côté des cordes et attend Randy qui est presque debout, Springboard Crossbody ! 1…2… Nooooon ! Randy expulse le corps de Daniel qui chute en dehors du ring, Daniel revient directement mais Randy est debout, coup de pied dans le ventre, puis un atémi sous les Woo du public, Randy projette Daniel dans le coin et le monte au plus haut, Orton le suit mais Bryan se défend, Sunset Flip Powerbowb !!! La tête du Legend Killer vient de cogner assez durement sur le ring mais le Champion n’en a cure, il le tire vers l’extérieur, il l’appuie contre le poteau du ring et recule. Bryan s’élance mais Randy se baisse et le genou du champion vient se cogner contre le poteau. Orton a le sourire alors que Bryan se tord de douleur, The Viper relève Bryan et le revoie dans le ring, Single Leg Boston Crab ! L’arbitre se met aux côtés de Daniel et lui demande si il veut abandonner, il répond que non et tente de retourner la prise ou de s’en dégager. Le champion se tourne dans tous les sens mais Orton tient, l’American Dragon allonge son bras et touche de peu la corde, pas assez pour que l’arbitre ne casse la prise. Randy relâche un peu la prise et marche en crabe pour se replacer au centre du ring mais Bryan voir la faille et se retourne pour se sortir de la prise. L’American Dragon et la Viper se font à nouveau face, Bryan est le premier à porter un coup mais Randy se baisse, Neckbreaker !
The Legend Killer est appuyé contre les cordes pour reprendre son souffle alors que Bryan est toujours au centre du ring, Orton se rapproche de lui, Headlock pour maintenir le champion au sol, le challenger le redresse et le met sur son épaule gauche, Bryan glisse dans le dos et Reverse X Factor ! Bryan tente le tombé, 1…2 Toujours pas ! Le World Heavyweight Champion passe sa main dans les cheveux puis se met une claque, il redresse Orton qui repousse Daniel vers le coin, Shoulderblock dans le coin ! Orton continue et place Bryan en haut du coin, il le suit et enchaine avec un Superplex d’une vitesse fulgurante !!! Orton se retourne et cherche après Daniel, il a disparu, il est en dehors du ring et tente de se remettre de ses émotions. L’arbitre en est à 7 lorsque Bryan glisse sous la corde et rentre dans le ring, il se relève et s’élance vers Orton mais ce dernier l’attendait de pied ferme, Surpassement ! La vipère pose son genou contre la tempe de l’American Dragon et y pose de tout son poids. Bryan hurle mais il frappe la tête de Randy avec son pied ce qui le fait tomber à la renverse, le champion se redresse mais Orton revient de suite avec un Takedown, Orton lâche une droite mais le champion l’arrête, CrossArmBreaker de l’American Dragon mais malheureusement pour lui, Orton attrape facilement la corde, Bryan rompt directement la prise et les deux hommes reviennent sur leurs jambes, Daniel fonce sur Randy et Shoulderblock dans le genou de la vipère ! Orton se tient le genou alors que Bryan s’entretien avec l’arbitre. Orton est allongé tout près des cordes, Bryan se saisi de sa jambe et la pose sur la corde inférieure, il saute à pieds joints sur la cheville de Randy Orton, l’arbitre lui ordonne ne plus recommencer ça. Bryan fait signe que non mais il réitère la manœuvre, l’arbitre vient s’interposer mais Bryan parvient quand même à ses fins. Randy tente de s’enfuir mais Bryan se concentre sur la jambe avec des nombreuses torsions et coups. Bryan redresse son adversaire qui revient dans le match avec des coups de poings, idem pour le champion, les deux hommes ne veulent pas lâcher mais Bryan prend le dessus, Butterfly Suplex !!! Bryan monte sur le coin, place ses bras en croix et … non, Orton a jailli et fait chuter Daniel sur le coin. Randy monte sur le coin également et retourne son adversaire, Reverse Superplex ! Seconde Superplex subie par le champion ! Orton se rue sur le corps inerte du champion, 1…2…2,5 ! Daniel Bryan tient énormément à son titre pour se relever encore une fois.
The Legend Killer est le premier debout alors que l’arbitre est à 5, il relève son adversaire et l’envoie dans les cordes, Orton l’esquive en sautant par-dessus mais Bryan s’arrête net et s’attaque aux genoux de la vipère qui tombe à genoux, Bryan fonce dans les cordes, Yakuza kick !! Le pied de Bryan vient de fracasser le visage de Randy, le WHC ne veut pas laisser du répit à son challenger, il le redresse illico, Spinning Middle Kick ! Bryan place la tête d’Orton entre les jambes et saisit ses deux bras, Butterfly Backbreaker !!! Bryan fait le signe de la fin, il va appliquer sa prise de soumission, il retourne Randy et attrape son bras, No Lock ! No Lock ! La prise est porté à la perfection par l’American Dragon, Randy secoue la tête mais n’abandonne pas, l’arbitre lui demande à de nombreuses reprises mais ce dernier ne veut pas, il se traine et touche la corde avant de l’agripper. L’arbitre faire briser la prise mais Bryan fait le forcing, il place ses pieds sur l’arrière des genoux et attrape les bras de Randy, Surfboard !! Bryan laisse aller la prise vers l’arrière et place les épaules de Randy sur le tapis du ring, 1…2…2,5 ! Orton s’échappe de la prise, les 2 hommes sont presque debout, RKO ! RKO !!!! Orton vient de porter le coup de grâce, il glisse sur le corps de D-Bryan, 1…2… NOOON ! Dégagement du champion !! Orton se retourne vers l’arbitre qui lui dit qu’il n’y a eu que 2 ! Orton redresse son adversaire mais Bryan le contre, Roundhouse Kick dans la tempe ! Bryan redresse Orton et le place sur ses épaules, Airplane Spin ! Bryan tourne sur lui-même à une vitesse folle sous les hourras du public qui aime cette manœuvre. Bryan tourne sur lui-même depuis une bonne minute et commence à chanceler, il commence à ne plus tenir sur ses quilles, il fait un pas de côté et les pieds de Randy heurtent la tête de l’arbitre qui se fait projeter hors du ring et chute lourdement ! Bryan pose alors Randy et les deux hommes tombent à la renverse ! Bryan ferme les yeux et tente de se redresse ce qu’il parvient à faire avec succès, il attrape les bras de Randy, Cattle Mutiliation !!! Orton ne bouge plus et tape du pied. Malgré les cris du public, on peut aisément entendre des « I Quit, I Quit » mais l’arbitre est hors du ring et ne peut pas valider la soumission, Bryan augment la pression sur le dos et les épaules de Randy quand …
Spoiler:
Une personne habillée en noir et portant un masque de Jason Voorhees dévale les escaliers des gradins, il saute par-dessus la barricade et fait un grand signe d’appel. Très vite, il est suivi par une autre personne, toujours de noir vêtue qui descend dans le gradin en face, il porte également un masque, cette fois ci, il représente Pinhead, derrière lui on peut en apercevoir un autre, un sosie de Michael Myers est dans la place également. La situation est la même qu’à Smackdown vendredi dernier, les 3 hommes avaient déjà fait irruption après le match de Daniel Bryan. Cette fois, personne n’ose se mettre en travers de leur route après la rouste qu’ils ont délivrée à tous ceux qui avaient osé se dresser contre eux. Les trois hommes sautent sur le ring, Myers casse la prise de soumission de Bryan, Pinhead envoie une droite dans le front de l’American Dragon, Fireman’s Carry, F5 ! F5 ! F5 !!!! Jason redresse Randy Orton, Fireman’s Carry également, Waistland !!!!! Pinhead redresse Bryan alors que Myers se prépare dans le coin, Pinhead le lâche et Myers court sur lui, Sweet Chin Music !!! Le Gang descend du ring et porte l’arbitre dans le ring, les trois hommes fendent alors la foule sous la bronca de la foule. L’arbitre reprend conscience doucement au même titre que Randy Orton. L’arbitre jette un coup d’œil dans la salle mais rien ne lui saute aux yeux, The Viper glisse vers Bryan, parvient à poser sa main sur la poitrine du champion, 1…2…2,9 !!!! Bryan se dégage de justesse ! Après le beatdown, les deux hommes sont complètement exténués, Randy jette un coup d’œil furtif à l’arbitre mais ce dernier lui prévient qu’il n’y a pas eu 3 ! Orton s’aide des cordes et se retrouve debout, Bryan se redresse aussi, Orton a le regard vide, Orton fait un pas vers l’avant, RKO ! RKO !! R…K…O !!! Randy tombe sur Bryan, 1…2…3 !!!
Spoiler:
Roberts : Here is your winner, and the NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, Raaaaandy Ortoooooon !
Orton est toujours au sol alors que l’arbitre lui tend la ceinture, le ref l’aide à se relever et lui confie son bien qu’il lève en signe de victoire. Orton fait le tour et s’appuie contre les cordes, il regarde Bryan qui se tient le visage dans les mains et il descend du ring et retourne en coulisse en brandissant toujours son bien.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Dim 24 Mar - 22:52
Très très bon M-E, un grand bravo pour François et pour Swanton pour son titre. Ce fut un très bon Raw, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire alors je félicite tout les bookers pour l'avoir écrit. Vive la WFA !
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Dim 24 Mar - 23:07
Et bien ça, c'était une fin de show explosive ! Bravo à SwantonBomb qui récupère enfin son titre, même si il a eu besoin d'une intervention du Gang pour ça.
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Dim 24 Mar - 23:32
Putain que c'est bon !
Quel match incroyable, François. Passer après les 2 chef-d'oeuvre de Tombstone était du suicide et bien finalement, tu viens de nous prouver à tous que tu peux rivaliser avec les grands bookers. Chapeau, monsieur ! (encore une ascension incroyable du côté des bookers)
Malgré la barbarie, malgré le "Best Wrestler in the World", malgré le Gang, le résultat est là.
JE SUIS CHAMPION DU MONDE POIDS LOURD !
Merci aux Bookers pour ce RAW divin et on leur pardonne pour le léger retard ('fin moi y a aucun souci ). Gloire à RAW, gloire à la WFA, gloire à Randy Orton et...
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Lun 25 Mar - 11:36
SwantonBomb a écrit:
Les divas C'est merveilleux cette division, Layla, Britani, Tara, Serena,... c'est que du bonbon
EDIT : Et Alicia
Et AJ alors ?
Sinon très bon show, dommage qu'il ait eu lieu un dimanche soir, sinon j'aurais fait le live !
Tyson a raison de s'insurger, mais est-ce bon pour lui de se mettre à dos tous ses anciens coéquipiers ?
AJ se fait retirer du Title Match, il y a intérêt que je vois la couleur de mon rematch hein !
Belle prestation des bookers, comme toujours, on espère de l'aide massive pour ne pas les surcharger !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Lun 25 Mar - 13:23
Merci à ceux qui ont suivi et commenté le show en live, malgré les couacs.
Merci à toute l'équipe de bookers.
Le prochain Smackdown aura lieu dimanche (j'ouvrirai un topic bientôt, mais pas de suite, j'espère voire quelques comms de plus ici avant ^^' ).
N'hésitez pas à commenter quand vous lirez dans la semaine, même si c'est un commentaire bref .
(ps : j'ai majé le palmarès sans le dire dans le topic approprié pour pas spoiler ceux qui n'ont pas lu le show vu que le match de championnat était annoncé).
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Lun 25 Mar - 14:48
WCH, se mettre EoC et la BRC sur le dos en même temps c'est pas malin du tout! Kidd, tu va payer!
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Lun 25 Mar - 18:23
Randy Orton est de nouveau au top de la WFA ! Et bon dieu, un Hell in a Ceeeeeeeell ! *Agius&Chéreau style*
Un très bon RAW en somme ! Bravo les gars ! Le prochain Smackdown, avec le lundi férié, devrait attirer plus de monde !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Lun 25 Mar - 20:02
Un hell in a cell avec Seth
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Lun 25 Mar - 23:26
Très bon Raw dites-moi !
J'ai particulièrement bien aimé le segment d'ouverture avec un JBL en grande forme, les divas, le segment dit "des carottes" (WTF ?! ), la rébellion "kiddienne" au sein d'EoC et le main event splendide ! (il ne chôme pas le Bryan !)
Félicitations Swanton !
Bravo et merci à toute la fine équipe !
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Mar 26 Mar - 2:26
WFA RAW IS WAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!
Un dieu égyptien même pas foutu de battre une momie? Un motard âgé? Un mec qui a déjà eu une chance ou un mec qui ne fait que vendre de la camelote? Il promet mon challenger!
Orton a nouveau champion, bravo à lui!
EDIT: Mais que faites-vous avec EoC?
EDIT 2: Le Gang qui aide Orton à gagner, intéressant...
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Jeu 28 Mar - 12:02
Il était pas mal du tout ce Raw ! Après ça reste le B-show, pas à cause du peu de commentaires mais car John Morrison n'y est pas.
Un Hell in the Cell pour le titre IC, il fait moins le malin l'autre Mensarcissique, on va voir ce qu'il a dans le ventre
Orton nouveau champion, en weekly, quel choc ! Quel match surtout, une pépite !
Pas beaucoup vu les BMM, ça me dérange pas en soi vu qu'on reste champions par équipe.
Bravo à tous les bookers!
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Jeu 28 Mar - 13:22
HeelManiac a écrit:
Un Hell in the Cell pour le titre IC, il fait moins le malin l'autre Mensarcissique, on va voir ce qu'il a dans le ventre
Ben je suis curieux de voir ce que John Ptitbiteson a dans le ventre aussi. Je dis pas que finir dans un sarcophage ou décrocher une malette c'est facile, mais le seul "match" de championnat de sa part, c'était contre le Rock, booké avec les pieds!
Au moins, moi j'ai de vrais adversaires qui se batte pour m'affronter, et non pour la ceinture. En plus, t'as rien compris au segment
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: WFA Raw 22 Mars Dim 31 Mar - 17:07
Je viens de finir ce Raw (oui, quelques heures avant le show suivant ! ).
Belle promo de JBL : il est convainquant, le bougre !
Très alléchant triple threat en Hell In A Cell à venir (miam).
Un beau bordel chez les Divas, curieux de voir où tout cela va mener.
Particulièrement apprécié aussi le main event, encore une fois impressionnant, et puis on va bien voir qui sont les 3 fans de films d'horreur.^^
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas