| [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? | |
|
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Mer 27 Mar - 16:18 | |
| Sur WFA.com un article montrant les exploits du nouveau "groupe" de la WFA, le GANG qui a frappé à plusieurs reprises lors des Raw et Smackdown précédant, pendant ou après le Main Event, déguisés sous des masques représentants des tueurs de films d'horreur et explique qu'il y a de fortes chances pour que leur présence se fasse de plus en plus sentir. Plusieurs hypothèses s'affrontent dans l'article, certains pensent qu'il s'agit là d'une vengeance de Stéphanie ou de Triple H, d'autres pensent qu'il s'agit là d'un groupe qui profite de leur absence, ou même de superstars qui aimeraient effectuer un retour sur le devant de la scène, d'autres encore pensent qu'il s'agit des BRC.
L'article demande au WFA Universe son opinion.
Alors selon-vous qui compose le groupe appelé le GANG ?
Quel est leur but ?
A vous d'en discuter ici. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Mer 27 Mar - 23:25 | |
| Alors selon les derniers elements je dirais Lesnar, Barrett et Michaels. Mais je sens que ce ne seront pas eux |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Mer 27 Mar - 23:59 | |
| - mrcoffeeinthebank a écrit:
- Alors selon les derniers elements je dirais Lesnar, Barrett et Michaels. Mais je sens que ce ne seront pas eux
Ce serait trop simple ^^' Moi je pense que ce sont des lutteurs qui n'ont rien en commun, nouveaux ou déjà vu dans la fédération. Je penche plutot pour des renegats, pas des anciens champions en puissance. La ressemblance avec le Shields est quand même assez propre, enfin s'y on ajoute le côté cinglé ! Allez, j'y vais de mon Kevin Steen en leader, Bobby Roode et Carlito Côlon. Des mecs sur le retour qui veulent du Spotlight. |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Jeu 28 Mar - 9:07 | |
| Plutôt d'accord avec TS, je vois bien des mecs soit sur le retour ou soit des nouveaux à la WFA. Je suis certain que ça ne peut pas être la BRC, et pour la vengeance des McMahon-Levesque j'en suis pas convaincu (pour le moment). Leur but est je pense très simple, foutre la merde un peu partout, et ça j'adore Je veux Freddy Krueger et Ghostface |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Jeu 28 Mar - 10:12 | |
| Mizou Punk et Gbacca himself! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Jeu 28 Mar - 11:04 | |
| @Show : si Gbacca venait lui-même la fèd n'aurait pu d'intérêt avec le physique monstrueux que j'ai du haut de mes 1.70 plus personne n'aurait aucune chance _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Jeu 28 Mar - 11:20 | |
| - Gbacca a écrit:
- @Show : si Gbacca venait lui-même la fèd n'aurait pu d'intérêt avec le physique monstrueux que j'ai du haut de mes 1.70 plus personne n'aurait aucune chance
Gbacca en TT avec Punk surtout, je demande (pas) a voir |
|
| |
| Sujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Jeu 28 Mar - 13:26 | |
| Je relance ma supputation au dernier SD : Roode, Aries et Steen. Et je pense qu'ils ont un but un peu plus recherché que foutre le dawa. Je verrais bien une sorte de gardes du corps autour d'un main eventer, du genre Batista en chef de clan, ou alors une nouvelle sorte d'Evolution EDIT: Ou alors des mecs sur le retour et que tout le monde a oublié du genre Punk Miz Knox Del Rio Barrett... EDIT 2: Ou alors c'est comme avec l'AGM. On ignora qui c'est pendant 2 ans jusqu'au segment à la con ou ce sera Ryder, Kizarny et Slam Master J |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Jeu 28 Mar - 16:11 | |
EDIT 2: Ou alors c'est comme avec l'AGM. On ignora qui c'est pendant 2 ans jusqu'au segment à la con ou ce sera Ryder, Kizarny et Slam Master J Damn va falloir qu'on change nos plans ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Ven 29 Mar - 10:45 | |
| Je retire mes précédentes théories pour celle-ci.
En fait, je pense qu'on a vu trop vite les théories avec les superstars sur le retour. Je pense qu'il faut regarder plus près, dans le roster même. Ce serait une sorte de coalition de midcarders/upper-midcarders désireux de reprendre/avoir leur place dans le main-event. Des mecs qui sont sérieux, des managers toujours là, mais jamais eu les places qu'ils méritaient.
Du coup, je mets Steen, Aries et Ziggler ou Punk. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Ven 29 Mar - 11:42 | |
| - TheStraightedge17 a écrit:
- Allez, j'y vais de mon Kevin Steen en leader, Bobby Roode et Carlito Côlon. Des mecs sur le retour qui veulent du Spotlight.
Je dirais la même chose |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Ven 29 Mar - 17:18 | |
- Du coup, je mets Steen, Aries et Ziggler ou Punk.
Ziggler n'a besoin de personne pour obtenir la place qu'il mérite. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? Ven 29 Mar - 17:23 | |
| Lesnar, Barrett et Michaels. Plus c'est gros , plus ça passe _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? | |
| |
|
| |
| [WFAns] Qui sont les membres du Gang ? | |
|