C'est vrai qu'il y a eu quelques grands moments, amplifiés (et même parfois provoqués) par la foule, mais quand même.
La promo de Cena, chapeau, il s'en est admirablement sorti, alors qu'on sent très bien son agacement au départ, avec son sourire forcé, l'air de dire : "Ah non, pas encore !"
Mark Henry a eu plus de mal, j'imagine qu'il a dû faire un sacré effort pour rester sérieux pendant le chant "Sexual Chocolate", avec un Marine qui sortait des vannes en face de lui.
Booker qui sort son texte foireux (tu dois d'abord battre Cena pour pouvoir l'affronter pour le titre ! Bonjour le booking !) et qui se prend des "Bullshit !". Ah, si la foule pouvait leur faire ça à chaque fois...
Le cash de Ziggler, rien à dire, c'était comme dans un rêve. Les fans en ont bavé, mais ils n'ont pas attendu pour rien !
Encore une excellente interaction entre Jericho et Fandango (avec le FAN... DAN... GOOO... murmuré après le passage à tabac
).
Ca fait plaisir aussi de voir l'erreur de la veille rattrapée avec Ryback : la façon dont il s'est débarrassé de Henry lui a rendu toute sa crédibilité.
J'ai vraiment eu peur au moment du count-out qu'on en reste là, avec une feud à venir Cena/Henry qui aurait lancé le règne du Marine de la pire des façons (j'aime beaucoup Henry, mais je veux voir du neuf, pas une feud qui aurait pu se produire il y a 5 ou 6 ans).
Le bras d'honneur, ils y vont fort, là !
Surtout si Ryback ne turne pas (j'aimerais moi aussi avoir un tweener, qui détruit tout le monde sans distinction ; pourvu que !).
EDIT :
https://www.youtube.com/watch?v=q9orc55EkzE&feature=player_embedded
AJ imperturbable, par contre, la tête de Dolph.