Messages : 26 Age : 30 Localisation : Nantes Humeur : Tout dépend du dernier RAW
Sujet: [Video] DGUSA Open The Ultimate Gate 2013 - Exclu Dim 14 Avr - 22:42
Vous ne me connaissez surement pas, je ne suis pas un membre très actif et je dois dire que je profite beaucoup de cette superbe section et je me suis dis, pour une fois, je vais vous remercier de votre super boulot en uploadant le 1er show de la DGUSA organisé lors du Wrestlecon. Merci pour votre boulot ! Enjoy ce magnifique show !
Open The Freedom Gate Title Match Johnny Gargano defends vs. Shingo
Open The United Gate Tag Team Title Match CIMA & AR Fox defend vs. The Young Bucks
Grudge Match Samuray Del Sol vs. Jon Davis
Special Attraction Match #1 Akira Tozawa vs. Ricochet
Special Attraction Match #2 Sami Callihan vs. Uhaa Nation
Special Attraction Match #3 Brian Kendrick vs. Rich Swann
Special Tag Team Attraction Match The Super Smash Brothers vs. EITA & CIMA's Secret Weapon
Six Way Freestyle Chuck Taylor vs. Arik Cannon vs. Jigsaw vs. Tony Nese vs. Fire Ant vs. Shane Strickland
oLiN111 Apprenti Catcheur
Sujet: Re: [Video] DGUSA Open The Ultimate Gate 2013 - Exclu Lun 15 Avr - 2:00
Merci a toi en tout cas ;)
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Video] DGUSA Open The Ultimate Gate 2013 - Exclu Lun 15 Avr - 2:36
Veut-tu que je poste ta vidéo sur d'autres fofo (en te citant bien évidement) ?
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Video] DGUSA Open The Ultimate Gate 2013 - Exclu Lun 15 Avr - 8:52
Merci Haddaway ! Je materai ce show dès que possible !
Haddaway Apprenti Catcheur
Messages : 26 Age : 30 Localisation : Nantes Humeur : Tout dépend du dernier RAW
Sujet: Re: [Video] DGUSA Open The Ultimate Gate 2013 - Exclu Lun 15 Avr - 12:04
Orange Sanguine a écrit:
Veut-tu que je poste ta vidéo sur d'autres fofo (en te citant bien évidement) ?
Si cela peut profiter à d'autres personnes fans de la DGUSA, je n'y vois pas de problèmes ;)
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Video] DGUSA Open The Ultimate Gate 2013 - Exclu Lun 15 Avr - 20:20
Merci pour ton upload en tout cas
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
typunk Apprenti Catcheur
Messages : 20 Age : 36 Localisation : my world Humeur : on dit Hummer ^^
Sujet: Re: [Video] DGUSA Open The Ultimate Gate 2013 - Exclu Lun 29 Avr - 12:39
Merci dude
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Video] DGUSA Open The Ultimate Gate 2013 - Exclu