| [Compétition] Une Diva blessée, une autre renvoyée chez elle ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] Une Diva blessée, une autre renvoyée chez elle ? Lun 22 Avr - 17:58 | |
| Indice de probabilité : 3/5D'après Wrestlezone, Rosa Mendes a été renvoyée chez elle au cours de la tournée Européenne qu'effectue la WWE. Elle était apparemment sous l'emprise de l'acool pratiquement en permanence, et la compagnie aurait décidé que "c'était assez". De son côté, Naomi se serait blessée au genou gauche lors du house show se déroulant à Paris (les Freaks présents sur place confirmeront peut-être ). Elle avait paraît-il l'air de souffrir au moment porter une prise sur l'une des Bellas, au cours du match par équipe de la soirée. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Compétition] Une Diva blessée, une autre renvoyée chez elle ? Lun 22 Avr - 18:06 | |
| Pour être honnête j'étais tellement occupé à regarder le "profil de dos" des Bella Twins et à chanter mon amour pour elles, que j'ai pas vraiment fait attention au match. Sinon bien joué Rosa |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Une Diva blessée, une autre renvoyée chez elle ? Lun 22 Avr - 18:23 | |
| Y'a eu un match de divas pendant le house show ? (Oui on a trollé aussi en live ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Compétition] Une Diva blessée, une autre renvoyée chez elle ? Lun 22 Avr - 19:30 | |
| M'en souviens plus, j'ai fait une micro-sieste pavlovienne quand j'ai vu les Divas débarquer |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Compétition] Une Diva blessée, une autre renvoyée chez elle ? Lun 22 Avr - 20:24 | |
| Trop consterné par le silence de mort qui régnait dans la salle pour avoir vu quoique ce soit du match _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Compétition] Une Diva blessée, une autre renvoyée chez elle ? Lun 22 Avr - 20:31 | |
| La photo de Rosa Mendes va bien avec la news Dommage pour Naomi quand même. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Une Diva blessée, une autre renvoyée chez elle ? Lun 22 Avr - 21:29 | |
| Les chants DSK! pendant le match des Divas et la vue du cul absolument divin d'AJ lors du Tag Team ont effacé toute trace d'une potentielle blessure de Naomi. Et pourtant question booty, elle se pose là aussi, la Dactyl. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Une Diva blessée, une autre renvoyée chez elle ? Lun 22 Avr - 23:24 | |
| "DSK ! DSK ! DSK ! DSK ! WOOOOOOOO !"
Ouais, trop occupé à chanter moi aussi pour remarquer une blessure de Naomie. |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: [Compétition] Une Diva blessée, une autre renvoyée chez elle ? Mar 23 Avr - 10:45 | |
| Sauf erreur de ma part, j'ai vu les deux Funkadactyls lutter à Genève, show postérieur au House Show de Paris : la blessure n'est peut-être pas trop grave. Mais je dois avouer que je n'ai absolument pas fait attention à sa performance in-ring (je sais à peine laquelle des deux est Naomi). En tout cas, elle était en état de danser ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Une Diva blessée, une autre renvoyée chez elle ? Mar 23 Avr - 17:11 | |
| - jambon a écrit:
- (je sais à peine laquelle des deux est Naomi)
C'est celle qui utilise la terrible prise du coup de fesses dans la figure avec élan. Enfin, tant mieux pour elle si ça n'est rien de grave, on espère bien la voir bientôt en solo face à AJ ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Une Diva blessée, une autre renvoyée chez elle ? | |
| |
|
| |
| [Compétition] Une Diva blessée, une autre renvoyée chez elle ? | |
|