| [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ? Mer 24 Avr - 17:36 | |
| Indice de probabilité : 2/5WWE.com vient de publier un article suggérant que le trio dominant de ces derniers mois pourrait bientôt accueillir un nouveau membre, à l'instar de ses ainés, la DX, la NWO, la Corporation, et plus récemment, la Straight Edge Society, qui ont tous débuté en groupes restreints, avant de s'agrandir. Les pistes proposées ne sont pas tellement crédibles (Paul Heyman, Big Show, Ryback, Jack Swagger, Mark Henry...), mais tout cela annonce peut-être l'arrivée prochaine d'un jeune lutteur à leurs côtés... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ? Mer 24 Avr - 17:42 | |
| It's time for a Knock Out! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ? Mer 24 Avr - 18:32 | |
| Moi je n'en veux pas d'un quatrième membre.
Parce que le groupe marche du tonnerre à trois et pourquoi rajouter un autre membre. Et puis on sait tous que lorsqu'un membre est ajouté à un groupe ou une faction un certain temps après avoir été créée, le mec ne parvient pas à se fondre dans la masse et joue un peu le rôle de boulet que les 3 autres doivent se traîner.
On va me dire que la comparaison ne doit plus/pas être faite mais lorsque Michael McGuillicuty et Husky Harris ont été ajouté à la Nexus, ça a fait tache et bien pour moi, si quatrième membre du Shield, ca serait une redite et ferait autant tache. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ? Mer 24 Avr - 19:34 | |
| Si c'est Kassius Ohno (Ex-Chris Hero), ça me va très bien (mais sans les lunettes de hipster qu'il a à NXT ^^).
Par contre, si ce n'est pas lui, mieux vaut laisser le trio tel quel. Il ne faut surtout pas leur adjoindre une superstar déjà établie.
Paul Heyman ? A la limite, oui... mais je ne pense pas que le Shield ait besoin d'un manager. Ambrose est déjà là pour assurer un gros segment au micro. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ? Mer 24 Avr - 20:21 | |
| - Citation :
- et plus récemment, la Straight Edge Society
Enorme la référence Sinon, François a tout dit |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ? Mer 24 Avr - 20:30 | |
| Kassius ! Et moi je le veux avec ses lunettes de Hipster ( Pas en phase combat bien sur ) ça lui donne une certaine classe et ça le démarque de Reigns et Seth ( cheveux long et mal rasé. Wouhou ! ). Après si on leur met un vieux de la vieille, qui plus est un poids lourd comme Henry ou Show, ils risquent d'être méchamment effacés. Non Ohno serai parfait, il a assez de charisme pour ne pas se faire effacer par les trois autres et pas trop non plus pour écraser les autres. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ? Jeu 25 Avr - 13:48 | |
| Je suis plutôt de l'avis de François : ils ont une exposition maximale en étant juste un trio, et leurs victoires en sont d'autant plus impressionnantes.
A quatre, leurs personnalités ressortiront déjà moins, et ils ressembleront déjà plus à une sorte de nouveau Nexus, un groupe qui domine par le nombre.
Je reste sur l'idée qu'il faudrait creuser leur rôle de faiseurs de rois/mercenaires, et les lier de nouveau à Heyman, maintenant qu'ils sont à nouveau impliqués dans la course au titre WWE, et à nouveau sur le chemin de Ryback.
Il faudrait enfin concrétiser toute cette tambouille Heyman/Shield/Ryback, qui a débuté aux Survivors Series, et qui, comme souvent, est parti pour ne mener à rien (ça pourrait surtout être salvateur pour Ryback, dont le turn est plutôt laborieux).
Mais que le trio reste un trio, surtout maintenant qu'ils sont plus crédibles que jamais.
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ? Jeu 25 Avr - 14:37 | |
| le 4 eme membre doit être... Paige ! Le trio n'a pas besoin d'un 3eme homme...mais bien d'une diva...enfin d'une Anti-diva. Je me suis même imaginé une feud du Shield contre le clan Ziggler (bien qu'il faudrait le face turn de ce dernier clan et le recrutement d'un 4eme membre auprès de Ziggy)... Imaginez : - Reigns et Rollins contre Langston et un partenaire du genre Neville, Bourne ou Gabriel pour le titre Tag Team. - Paige vs AJ pour le titre Diva Ziggler vs Ambrose pour le WHC |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| |
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ? Jeu 25 Avr - 17:36 | |
| On se calme, les enfants, et on garde à l'esprit qu'à Summerslam ce sera Big Show vs Orton pour le WHC. |
|
| |
Anthony Sting Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ? Sam 27 Avr - 18:00 | |
| sur ce coup je suis K-anard il faut soit paige et ca pourrait donner un bon truc sans effacer les autres ou Ohno qui comme dis plus tot a du talent et ne serait pas effacer et n'effacerai pas les autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Bientôt un nouveau membre pour le Shield ? | |
|