| [Spoilers] Impact Wrestling du 02/05/13 | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Spoilers] Impact Wrestling du 02/05/13 Ven 26 Avr - 13:25 | |
| Indice de probabilité : 3/5
- Chris Sabin bat Zema Ion & Sonjay Dutt
Bon match paraît-il, avec un Sabin convainquant.
- 3 on 1 handicap match
Rob Terry bat Robbie E, Jessie Godderz & Joey Ryan
Terry a fait le tombé sur Ryan pour l'emporter. Hulk Hogan est sur le ring. Il demande à Sting de venir, et lui demande pardon, lui explique qu'il avait tort dans l'affaire Aces & 8s. Les deux se serrent la main. Hogan laisse Sting libre de choisir ses deux partenaires pour le match par équipe de la semaine prochaine contre les hommes de Bully Ray. Matt Morgan les interrompt, et Hogan annonce dans la foulée le main event, Sting vs Morgan pour la place de first contender au titre mondial.
- Mickie James & Taryn Terrell battent Gail Kim & Tara.
Taryn a fait le tombé sur Tara pour l'emporter. Promo de Austin Aries & Bobby Roode. Daniels et Kazarian arrivent sur la musique de Chavo, et un match pour la place de Number one contender pour le TNA Tag Team Championship est rapidement fixé pour la semaine suivante. Chavo et Hernandez arrivent ensuite pour préciser que James Storm en sera le guest referee.
- “I Quit” match
Kurt Angle bat d D’Lo Brown
Après le match, Angle prend le micro et demande à AJ Styles de venir. Il lui conseille de ne pas rejoindre les Aces & 8s, et lui propose de lutter à ses côtés (et avec Sting) la semaine prochaine. On saura le choix de Styles "next week".
- Sting bat Matt Morgan pour devenir le number one contender pour le TNA Championship.
Il est annoncé que Sting défiera Bully Ray pour le titre à Slammiversary.Source : Wrestlenewz & 411Mania _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 02/05/13 Ven 3 Mai - 12:29 | |
| Petit up pour commenter le show de cette nuit _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 02/05/13 Ven 3 Mai - 12:59 | |
| Sting qui bat Morgan Utilité ? Zéro, Morgan en avait tellement plus besoin.. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 02/05/13 Ven 3 Mai - 13:06 | |
| D'un autre côté, tout a commencé avec Sting pour les Aces & Eights, je préfère les voir régler cette affaire à Slammy qu'à BFG _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 02/05/13 Ven 3 Mai - 19:34 | |
| M'est avis qu'on va avoir un Chris Sabin en champion X-Division qui pourrait avoir un match WHC si la jurisprudence Aries s'applique à nouveau cette année^^ |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 02/05/13 Ven 3 Mai - 23:01 | |
| A part le retour de Sabin avec ce triple threat match très sympa et les segments avec Bad Influence, Roode et Aries, c'était moyen... Papy Sting encore une fois number one contender ! Youpi. D-Lo Brown, j'espère que c'était un one shot... We want more Bully Ray ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 02/05/13 Sam 4 Mai - 0:40 | |
| Bordel, on a quand même deux méga teams de heel qui livrent un segment génial, et au final, c'est les deux moins talentueux qui ont la ceinture. Le monde du catch est parfois très cruel. Je suis presque triste pour Morgan, qui avait réussi le tour de force de gratter un title shot en disputant trois matchs en six mois, marchant sur les traces illustres du Rock dans la crèmerie d'en face.
Et le X-Cam, c'est définitivement une innovation aussi utile que les arbitres sur la ligne de but en Europa League. *Platoche troll* |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 02/05/13 Sam 4 Mai - 15:24 | |
| - Showtime a écrit:
- D'un autre côté, tout a commencé avec Sting pour les Aces & Eights, je préfère les voir régler cette affaire à Slammy qu'à BFG
Je suis d'accord mais merde, j'aime beaucoup Sting mais c'est abusé quand même sérieux. Sinon la X-Cam est pas beaucoup utilisé donc perso elle ne me dérange pas. Après faut faire gaffe à pas la foutre en plein botch ou pendant un échange de mots concernant uns prise à venir x) Chris Sabin! HAIL SABIN!! Content de le revoir et vu le hype autour de lui, j'espère qu'il aura tout un push qui serait amplement mérité pour ce garçon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 02/05/13 | |
| |
|
| |
| [Spoilers] Impact Wrestling du 02/05/13 | |
|