| Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! | |
|
adnihilo Apprenti Catcheur
Messages : 27 Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.
| Sujet: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 18:17 | |
| Pseudo : Adnihilo, Ad'. Principalement, sinon, Monseigneur, j'aime bien, aussi. Age : 24 Sexe : masculin Lieu : A peu près là. Mais je sais pas pour combien de temps. Activité : Jeune barbu au milieu des bouquins. Hobbies/Loisirs : catch, littérature, bière, ciné, métal, bière, foot, les embruns. Et la bière. Comment avez vous découvert le forum ? Sans déconner, par un commentaire de Mery posté le 9 janvier. Pi antérieurement, par CB. Sujet à développer : Ouais, ca me va. Sujet à éviter : Ca aussi. Fédérations suivies : WWE, ROH, principalement. Catcheurs et catcheuses préférés : Punk, Edge, Jericho, Danielson Bryan, HBK, Kane, Shelton, les Sin Cara. Après, dans une moindre mesure, plein d'autres, tout plein. Catcheurs et catcheuses détestés : John Cena, surtout depuis que j me suis apercu qu'il a les même initiales que Jésus. |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 18:19 | |
| Jésus ? Le concierge ? Bienvenue à toi, again ! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 18:30 | |
| Boss! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 18:36 | |
| Bienvenu dans l'asile monseigneur. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 18:39 | |
| YES ! Il est revenu ! Content de te revoir, adnihilo ! Bienvenue à l'asile et puisses-tu y passer le plus souvent possible ! |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 19:20 | |
| |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 19:25 | |
| Bienvenue à l'asile Monseigneur Ad' _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 19:31 | |
| Bienvenue à toi ! Et bon retour apparemment ! |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 20:05 | |
| Prenez place, Monseigneur... |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 20:13 | |
| Bienvenue man... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Lionsault NXT
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 20:45 | |
| Content de te revoir parmi nous ! Bienvenue sur CA, Adnihilo ! |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 20:46 | |
| Bienvenue au nouveau transféré de CB |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 21:13 | |
| Rebienvenue M'sieur Ad' ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 21:51 | |
| Rebienvenue sur le fofo. ^^ |
|
| |
More NXT
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 22:10 | |
| J'suis une folle moi je dis pas "re" héhé ! Bienvenue adnihilo ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 22:23 | |
| Bon retour parmi nous, adnihilo! |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 22:27 | |
| Bon retour |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Lun 23 Jan - 23:15 | |
| Je n'ai qu'un "Mon" Seigneur,mais comme tu le mets dans tes préférés
Bon retour à toi et ne te sauve plus.
UNIC |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Mar 24 Jan - 12:10 | |
| |
|
| |
Messages : 27 Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Mar 24 Jan - 21:03 | |
| Merci à tous, les amis ! C'est 'achement chouette, de revenir ;) |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Mar 24 Jan - 21:15 | |
| Seigneur Ad', welcome back ! |
|
| |
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! Sam 28 Jan - 1:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! | |
| |
|
| |
| Wow, jsuis pas du tout à la bourre, didonc ! | |
|