Encore un show fantastique avec son lot d’excellents combats, de segments jouissifs et de rebondissements savoureux ! Un grand bravo à toute l’équipe et aux guests ! Merci à vous. Thanks François... Et Swanton c'est de la bombe ! (haha)
Cette ouverture du show avec la grande revanche de DiBiase et un Paulo Burchill qui effectue l’ultime sacrifice est juste époustouflante ! C’est du grand art ! J’ai adoré. Ce DiBiase-là en position de force, en mode King Joffrey de Game of Thrones, est délicieusement cruel et perfide, j’en redemande ! Ry-Nak rules !
La Hart Dynasty fait décidément un retour en force avec cette nouvelle victoire. A ce train-là, David et Tyson vont bientôt concourir pour le titre tag team. Quant aux bikers de la BRC, c’est la sortie de route…
La feud « Qu’alahaine » vs Andernedy s’annonce très prenante et elle enrichit la midcard, j’aime. Et puis, un psychopathe qui affronte un schizophrène ça ne peut qu’être intéressant à suivre, surtout chez nous à l’Asylum. ^^
Ziggler qui bat un Cena dépressif en roublard : très sympa ! Le segment féminin nous révèle une Alicia Fox de plus en plus entreprenante, c’est du tout bon.
Le segment Regal/Morrison est génialissime !! C’est une merveille, Gbac’ !!! Quel talent ! Et quelle petite putaine ce Jomo ! XD (Lauren, Jomo qui appelle Regal par tous les noms, les explications douteuses du champion concernant sa fuite à Invasion, le caméo de Duggan… c’est énorme !)
Le combat féminin est efficace mais c’est l’après-match qui est le plus riche en enseignements : une Alicia mauvaise perdante et Britani qui vient au secours de Layla. A suivre !
Le segment Regal/Batista/Lesnar c’est de la science-fiction ! Normalement, dès l’annonce du GM virant les deux monstres de Smackdown, Big Dave et The Pain auraient passé à tabac l’anglais, voyons !
Plus sérieusement, Regal qui pose ses couilles sur la table c’est bien et l’annonce du main event est très bien amenée.
Remarquable entretien entre les deux grandes rivales Layla/Britani avec une Natalya extra !
Et ce bon vieux George, il doit sûrement être parent avec Alfred Pennyworth ! ^^ Bon dieu cette tension sexuelle !
Un formidable main event ! Voilà un excellent triple threat match… mais bordel j’en ai marre de voir Batista perdre sur roll-up ! C’est un scandale, monsieur Elkabbach !
Ce pauvre Paulo qui intervient la mort dans l’âme… c’est tellement
triste booooon !
Cours, Morrison ! File ! Fuis ! Echappe-toi ! Sauve ta peau ! Mais ne te fais pas trop d’illusions car tu auras beau repousser l’échéance, le Gang finira un jour par te tomber dessus. Et ce jour-là, tu subiras le châtiment que tu mérites et tout ne sera pour toi que douleur, souffrance et anéantissement. Punishment unleashed !
HEAR THE BANG ! FEAR THE FANG ! HERE’S THE GANG !