| Un Champion à la WWE blessé. | |
|
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Un Champion à la WWE blessé. Jeu 9 Mai - 11:10 | |
| Indice de probabilité : 5/5Dolph Ziggler a subi une commotion durant les enregistrements de Smackdown mardi à Raleigh en Caroline du Nord. Cette commotion est survenue lorsque Ziggler est intervenu dans le match Big E Langston vs Jack Swagger. Michael Sampson, le médecin de la WWE a dit que le World Heavyweight Champion avait quelques problèmes de mémoire ainsi que des maux de tête. Ziggler a été enlevé de tous les Live Event auxquels il était prévu pour lui laisser un laps de temps pour se soigner et il passera des tests neuropsychologiques pour voir l'amélioration de son état. Cette blessure ne remet pas en cause le match à Extreme Rules pour le titre Poids Lourd puisqu'il devrait être sur pied d'ici là. Source : Wrestlenews _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Jeu 9 Mai - 11:32 | |
| Bonne nouvelle au moins qu'il sera présent pour ER.
Mais bon, vu son règne merdique, j'espère qu'il prendre fin a ER et que Swagger gagne le titre car là, j'ai toujours l'impression que ADR est le champion.. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Jeu 9 Mai - 12:13 | |
| Putain, va falloir que j'arrête d'être fan de Ziggler... il lui arrive que des merdes... _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Jeu 9 Mai - 12:23 | |
| Gbacca a encore frappé ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Jeu 9 Mai - 13:52 | |
| Non seulement y'avait personne à Raleigh pour l'enregistrement ( voir les Newsettes ) mais en plus Ziggler se blesse... Je vote pour un arrêt pur et simple de Smackdown, plus personne ne regarde de toute façon |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Jeu 9 Mai - 14:18 | |
| Son slibard est quand même foutu bizarrement sur la photo |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Jeu 9 Mai - 18:54 | |
| J'espère que ce n'est rien de grave. Ça fait Raleigh quand même. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Jeu 9 Mai - 19:16 | |
| C'est pas un work ? Je l'ai vu annoncé sur Facebook par la WWE et sur WWE.com, ce qui est le cas que pour les blessures kayfabes, non ? |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Jeu 9 Mai - 20:38 | |
| - Tricky38 a écrit:
- C'est pas un work ? Je l'ai vu annoncé sur Facebook par la WWE et sur WWE.com, ce qui est le cas que pour les blessures kayfabes, non ?
Les sites de news affirment que la blessure est bien réelle. A suivre... (celle de Cena a l'air bien légère, en fin de compte...) L'essentiel est qu'il puisse être présent à Extreme Rules, mais c'est quand même inquiétant de démarrer un run de champion comme ça, espérons qu'il ne soit pas trop usé. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Sam 11 Mai - 12:51 | |
| UP Dolph Ziggler a fait le point sur WWE.com à propos de sa blessure et de sa convalescence : “Je ne me souvenais pas de lundi, avant que je regarde Raw une fois rentré à la maison. Je ne me souviens même pas du voyage de Raw à Smackdown. Je ne me souviens pas de mardi. Je me souviens juste de AJ et Big E en train de m'amener à l'aéroport mercredi matin.” “On m'a dit que je suis intervenu dans un match et que j'ai essayé de m'emparer d'une échelle. Quand je me suis baissé pour la prendre, Jack Swagger m'a frappé à la tête.” "Je me sens mieux aujourd'hui. Hier, j'avais un gros mal de tête, aujourd'hui, il est léger. “Je ne savais pas quel jour on était, ni même quel mois. J'ai déjà eu plusieurs commotions avant, j'avais mal à la tête ensuite, mais je n'avais jamais oublié des jours entiers, comme dans un film." _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Sam 11 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Sam 11 Mai - 20:44 | |
| Ouch, c'est vrai que le coup était bien sick mais pas à ce point là ! |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Dim 12 Mai - 1:14 | |
| Même quand il est blessé IRL, il faut qu'il en fasse des tonnes, :roll:
JK en croisant les doigts pour qu'il puisse catcher à ER. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Mer 15 Mai - 2:35 | |
| Gbac ! Deviens fan de John Cena à la place, steuplééééééééééé ! C'est vraiment la guigne cette commotion juste avant le PPV. J'espère qu'il va se rétablir rapidement et sans garder de séquelle. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Dim 2 Juin - 9:54 | |
| Up ! Dolph Ziggler a fait son retour hier soir au Steiner Sports Store de Long Island. Après le match opposant Kaitlyn à AJ Lee (victoire de Kaitlyn) cette dernière s'est assise au milieu du ring lorsque le thème de Dolph retentit. Le Show off apparut et vint consoler sa cher et tendre puis pris le micro. Il expliqua alors que le docteur ne l'avait pas encore autorisé à catcher mais il était venu afin de soutenir Big E Langston qui devait affronter Alberto Del Rio dans un No DQ. Malheureusement lors du match il fut expulsé ainsi qu'AJ Lee. Source: Bleacher Report, Prowrestling.netGbacca like this. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. Dim 2 Juin - 10:21 | |
| J'espère qu'il accompagnera Langston aux Weeklies aussi. Il est WHC et blessé mais il peut bien être aux commentaires ou manager tant qu'il prend pas de coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Champion à la WWE blessé. | |
| |
|
| |
| Un Champion à la WWE blessé. | |
|