Ce soir Impact est en direct depuis Tupelo Mississippi (not burning) !!
Sting et Kurt Angle sont sur le ring. Sting dit qu'il est le 1st contender pour le TNA World Title et qu'il va prendre le titre à Bully à Slammiversary. Il demande à Hulk Hogan d'organiser un 6-man tag team match ce soir contre As et 8 avec Kurt Angle.
Ce dernier prend le micro. Même si As et 8 à un plan, il a fait crier D'Lo Brown la semaine dernière. Il demande ensuite à AJ Styles de venir les rejoindre sur le ring, ce que le Phénomenal One fit. Angle lui propose une nouvelle fois de les rejoindre dans leur guerre contre le gang. Mais devant le silence d'AJ, Angle commence à s'énerver. Il en a marre de demander, il veut une réponse maintenant. Les esprits commencent à s'échauffer et c'est pourquoi Sting tente de faire retomber la tension. Lui aussi est passé par ce qu'AJ est en train de vivre actuellement. Il sait qu'AJ veut faire ce qui doit être fait. Mais Angle en a vraiment marre et exige une réponse.
Le Phenomenal One confronte Kurt du regard puis s'apprête à partir. Angle tente de le retenir ce qui mène à un combat entre les deux sous le regard consterné de Sting qui se fait attaquer dans le dos par les As et 8 qui n'ont aucun mal à le mettre à terre.
Love, exciting and new
Come aboard, we're expecting you
Love, life's sweetest reward
Let it flow, it floats back to you En backstage un cameraman demande à AJ s'il va quitter la TNA mais c'est peine perdu.
- K.O. Tag Team Match:
Mickie James et Velvet Sky battent Tara et Gail Kim
ODB était l'arbitre du match. Après le match Gail Kim coince Tara dans un figure four leglock sur le poteau du ring. Il faut l'intervention d'ODB pour qu'elle lâche prise.
Les As et 8 sont en train de piccoler comme des Bourinistes. L'ambiance est bonne jusqu'à l'apparition de D'lo Brown. Bully et le reste du gang quittent alors la salle, le président du club prétextant qu'ils ont quelque chose à faire, laissant l'homme qui tapa tout seul avec sa mauvaise conscience.
Sans doute en signe de paix, les gars de Bad Influence apporte un pack de bières à James Storm qui est dans son vestiare. Daniels assure qu'ils ne viennent pas lui lécher le popotin vu qu'il sera l'arbitre de leur match ce soir (Bad Influence doit affronter Aries et Roode pour la place de 1st contender). Ils veulent juste lui rappeler ce que Roode lui a fait lorsque Storm gagna le titre. Kaz conclu en disant que si Fortune n'existe plus, ils peuvent être Threetune.
Les As et 8 viennent sur le ring pour affaire. Bubba dit que lui, Devon et Anderson relèveront le défi d'Angle et Sting. Ils savent que leur partenaire mystère ne sera pas AJ Styles.
Blly parlent suite des affaires concernant le club. D'Lo l'a fortement déçu et a déshonoré le club. Par conséquent il lui demande de lui rendre son patch. Mais l'ancien membre de la Nation of Domination refuse. Bully demande une nouvelle fois mais n'obtient qu'un nouveau refus. Les autres membres s'emparent alors de lui et lui retirent son patch de force. Anderson tente ensuite de prendre les choses en main et lui rappelle vivement qu'il a abandonner comme une vieille m*** et que ce club n'est pas fait pour les lâches.
Bubba approuve l'asshole, D'Lo a abandonné ses compagnons. Comment peut-il revenir dans les bonnes grâces du club et récupérer son patch ? D'Lo répond alors qu'il a un match ce soir contre Magnus, match qu'il compte bien gagné afin de récupérer sa dignité. Néanmoins Bully lui révèle que ça sera DOC qui fera face à l'Anglais ce soir. Quant à D'Lo il devra rester avec le gars qui s'occupe de la cloche. Et s'il veut retrouver son patch, il a intérêt à ce que DOC gagne.
Crève salope !! - Match simple avec pour enjeu la dignité de D'Lo Brown :
Magnus bat DOC
D'Lo était logiquement très tendu en ring side. Il est si perturbé que lorsque Magnus contre DOC et l'envoie contre les cordes, il pense qu'il s'agit de l'Anglais et lui attrape la jambe. Magnus en profite et attrape DOC pour l'emporter sur un roll-up.
D'Lo devient alors complètement fou et s'en prend verbalement à DOC qui le rejette avant de partir.
De retour dans le club house des As et 8. D'Lo est fermement retenu par ses anciens collègues. Bully le menace avec un marteau mais Anderson dit qu'il a une meilleur idée : donner à D'Lo un job dont il pourra s'occuper. Le président approuve et révèle à D'Lo qu'à partir de maintenant, il est chargé de leur ramener les bières, de laver les chiottes,... bref, il retourne au statut d'Apprenti. Il le vire ensuite de la salle avant de dire à nderson qu'il aurait du le frapper avec le marteau.
Petit détour par le bureau d'Hulk Hogan où Sting et Kurt Angle tentent de le convaincre de ne pas se battre avec eux ce soir. Fort heureusement, Hogan comprend. De plus il a reçut un appel téléphonique de la part d'une personne en qui il a fortement confiance.
Nouveau segment en backstage, cette fois-ci avec Austin Aries et Bobby Roode qui discutent avec James Storm.. Double A donne une bouteille de vin au Tenessee Cow Boy, puis lui subodore que Roode a quelque chose à lui dire. L'ancien champion du monde hésite puis révèle qu'il l'a toujours jalousé car c'est lui qui portait Beer Money et qu'il l'a seulement réussi à lui prendre la ceinture parce qu'il l'avait frappé avec une bouteille de bière.
Storm, qui est saoul mais pas bête, lui demande si c'est Aries qui lui a dit de dire ça par rapport à leur match de ce soir. Puis assure que personne ne pense que c'était une blague lorsque Aries prit le titre à Roode avant de partir.
- Tag Team match pour la place de 1st contender :
Aries et Bobby Roode vs Bad Influence finit en NO CONTES
T
Austin Aries aveugla Daniels en lui crachant de la bière au visage. Il but une nouvelle gorgée devant James Storm avant de lui tendre la bouteille. Le Tenessee cow boy s'en empara avant de la vider au grand dam de Double A. Vexé celui-ci repoussa l'arbitre des mains. Daniels profita de la confusion pour s'emparer de son adversaire mais Storm le frappa accidentellement avec un superkick. Aries veut en profiter pour faire le tombé mais il en est quitte pour un superkick également.
Au final, l'arbitre se retire ce qui mène au No Contest.
En backstage Magnus est en train de se faire dérouiller par les As et 8.
Ah c'est jeunes... ça a trois poils au cul et ça veut faire comme les Bourrinistes. Retour sur le ring où se tient le champion X-Division, Kenny King. Ce dernier tient à nous parler du revenant Chris Sabin car il veut entendre raconter une nouvelle fois comment il est revenu à la TNA. L'ancien Motor City Machine Guns apparaît alors. Les deux zigotos s'échangent alors quelques amitiés jusqu'à ce que Chris lui arrache la ceinture des mains. King est évidement plutôt contrarié et lui demande de lu rendre son bien.L'ancien MCMG s'exécute avant de lui coller quelques droites et de le dégager du ring.
Nouveau détour en backstages. Les quatre participants du match par équipe en sont venus au mains. Ils sont, fort heureusement, séparés par les arbitres mais il y a un petit soucis. James Storm est étendu au sol avec une chaise. Qui l'a frappé ? Mystère et boule de bill.
Les Bound For Glory Series vont bientôt commencer. Et cette année, il y aura un mini tournoi qualificatif pour les membres du Gut Check. La semaine prochaine, Sam Shaw, Alex Silva, Jay Bradley et Christian York s'affronteront donc pouru n spot dans les BFG Series. Une bonne idée.
Avant de retourner sur le ring, nous passons par le club house des As et 8. Bully sait que personne n'est heureux du sort de D'Lo mais il n'avait pas le choix afin de protéger l'intégrité du club. Puisque D'Lo a abandonné, il ne fait plus parti du gang. Mike Knox demande s'ils peuvent donner quelque chose à faire à D'Lo et Bubba répond qu'il peut mettre les bières au frigo car ils vont chercher des meufs.
Encore un passage dans le bureau d'Hogan. Sting et Angle partent au front tandis que le Hulkster reçoit un coup de fil.
- 6 Man tag-team match:
Kurt Angle, Sting et leur partenaire mystère battent les As et 8 (Bully, Devon, Anderson)
Le partenaire mystère est arrivé en fin de match. C'est bien entendu lui qui obtient le tombé sur Bully après avoir fait passé Anderson à travers une table. Et il s'agit de...
- Spoiler:
Abyss copain !!!
Source:
PWInsinder, TNAwrestling (photos)