| [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA | |
|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Jeu 20 Juin - 18:28 | |
| J'échange un Bobby Roode contre un Chris Sabin ou un Allen Jones! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Ven 21 Juin - 13:35 | |
| Je soumet Hernandez et Sonjay Dutt a vos propositions d'échanges... |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Mar 25 Juin - 11:21 | |
| J'échange un Bobby Roode contre un Magnus _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Jeu 1 Aoû - 19:31 | |
| Des propositions contre mon Jeff Hardy, mon DOC et mon Austin Aries ? |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Jeu 1 Aoû - 19:34 | |
| J'échange mon Kaz contre Anderson, Daniels, Roode, Hardy ou Bully. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Jeu 1 Aoû - 19:58 | |
| - K-anard a écrit:
- Des propositions contre mon Jeff Hardy, mon DOC et mon Austin Aries ?
DOC ne fait plus parti de la TNA, tu as le droit à un échange gratuit pour le remplacer. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Jeu 1 Aoû - 20:58 | |
| Ah oui ! Merci, j'avais zappé ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Jeu 1 Aoû - 22:29 | |
| Je mets mon Sting à disposition pour ceux qui le souhaitent. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Dim 4 Aoû - 1:52 | |
| Des propositions pour Abyss/Joseph Park ? |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Dim 4 Aoû - 14:43 | |
| J'ai un Eric Young qui me colle au train, des propositions ? |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Sam 17 Aoû - 11:43 | |
| Bon, alors je garde mon Kaz et je mets mon Austin Aries sur le marché. Avis aux amateurs ! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Dim 25 Aoû - 13:38 | |
| Tombstone je t'offre un Mr Anderson tout beau contre ton Austin Aries _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Lun 2 Sep - 10:44 | |
| Je recherche un AJ Styles, possiblement cotre plusieurs lutteurs, faites vos offres! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Sam 7 Sep - 15:17 | |
| Qui veut d'un MAGNUS ?
(je cherche Bobby Roode, Jeff Hardy, AJ Styles, Mr. Anderson, Bully Ray et Kurt Angle) |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Sam 7 Sep - 18:37 | |
| J'hésite à balancer mon Sting en échange mensuel, mais je suis aussi prêt à écouter toute proposition intéressante. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Sam 7 Sep - 21:15 | |
| Vu l'allure ou ça va, je pense que je ne vais plus trop m'occuper de mon pool TNA, du coup je propose tous mes lutteurs en échange contre n'importe QUI, j'accepterais ('fin du 1 contre 1 quoi^^) Pour faire un peu le tri, mes amigos du fofo passent en premier _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Sam 7 Sep - 21:21 | |
| Je veux bien ton Manik contre Robbie E (et pour être juste, je te propose de pas faire d'écahanges intercatégorie (donc un Hardy contre Robbie E quoi )) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Sam 7 Sep - 21:23 | |
| En faites après réflexion, je veux juste gardé Manik... c'est un lutteur indy c'est pour ça _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Sam 7 Sep - 21:34 | |
| OS : Ton Jeff Hardy contre mon Magnus ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Sam 7 Sep - 21:35 | |
| pas de soucis Tomb, le tox est à toi _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Sam 7 Sep - 21:44 | |
| Yeah ! Merci OS ! Allez Jeffrey, viens à la maison, j'ai de la poudre de perlimpinpin. Tu m'en diras des nouvelles ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Sam 7 Sep - 23:50 | |
| OS, mon Chris Sabin contre Mr Anderson? |
|
| |
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Dim 8 Sep - 5:15 | |
| Adjugé - vendu _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Dim 8 Sep - 20:51 | |
| C'est ok pour l'échange avec OS |
|
| |
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA Jeu 12 Sep - 14:17 | |
| Est-ce que quelqu'un peu valider les échanges De plus tout mon pool est toujours à échanger ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA | |
| |
|
| |
| [Pool Catch] Echanges entre joueurs TNA | |
|