Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Lun 27 Mai - 10:52 | |
| Merci à tous pour vos commentaires en live ou en décalé . Merci à Sexy et Françoinet pour le postage du show . Et enfin un grand merci à l'équipe de booking à qui on demande beaucoup depuis plusieurs mois ! PS @ tous nos bookers réguliers : Passez donner votre avis sur un sujet important sur le cookbook (toi aussi le futur HB) pour la reprise en Septembre . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Lun 27 Mai - 14:42 | |
| Les sceptiques interviennent toujours, mais leur scepticisme est fondé sur une illusion : ils sont illuminés par la Lumière, le talent de John Morrison. Ils n'arrivent pas à concevoir que le champion WFA est un champion talentueux et méritant, qui laisse sa chance à tout le monde, pas uniquement aux têtes d'affiches désignées. Dans sa générosité ultime, John Morrison a accordé un title shot au jeune Heath Slater. Après une domination totale du match par Morrison, le petit Slater a montré de belles choses mais il a voulu prendre trop de lumière. Il ne faut pas profiter et jouir pleinement de la lumière de Morrison. Le champion WFA lui a donné une leçon, et par ce coup joliment placé dans une partie sensible, l'a calmé dans son enthousiasme grandissant et lui a rappelé qui était le patron ici. Le petit Slater n'a pas à rougir de sa performance tout à fait honorable, néanmoins le match au Royal Rumble sera de trop : il se rendra alors compte du monument de champion à qui il a affaire, et la Lumière le consumera pleinement. ... Sinon, pour le reste du show, le GANG domine toujours largement avec en ultime impact cette blessure de Regal, mais comme dit Coffee, c'est interessant de noter que la cohésion n'est pas réellement là, avec déjà des combats de coq pour être leader et le DiBiase vicieux qui veut faire son affaire. A suivre ! L'équipe faisant face au GANG avait pourtant bonne figure, mais Ziggler a décidé d'en faire baver à Trent, je vois déjà mon pauvre François râler encore sur la box Encore une victoire pour les BMM ! Il faudra transformer le break avec sans doute Cesaro-Jericho la semaine prochaine, ce qui ne sera qu'une formalité. Excellent show hier les mecs, qui donne l'eau à la bouche pour le Royal Rumble ! Je suis vraiment content pour Slater et Godot, par ton activité et ta longévité, tu mérites tout autant qu'un Main-Eventer d'avoir un title shot ! C'est une sorte de consécration pour le rouquin, j'espère qu'on aura une belle opposition au Royal Rumble Merci aux bookers |
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Lun 27 Mai - 14:51 | |
| YES YES YES HEATH _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Lun 27 Mai - 18:19 | |
| - HeelManiac a écrit:
L'équipe faisant face au GANG avait pourtant bonne figure, mais Ziggler a décidé d'en faire baver à Trent, je vois déjà mon pauvre François râler encore sur la box
J'ai rien dit en plus, ca ne vaut plus la peine de relever le manque de confiance en Trent Barreta. Ceci clos la discussion _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Lun 27 Mai - 18:51 | |
| Show que je n'ai put que survolé que de très haut, malheureusement ! De bons matchs en perspectives, que je lirai après le bac, promis! |
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Lun 27 Mai - 18:58 | |
| le Gang Bravo à Heath, amplement mérité au vu de l'investissement mis sur la table ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai | |
| |
|