| WWE Payback du 16/06/2013 | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 21 Mai - 17:28 | |
|
Dernière édition par Black Bolt le Mar 11 Juin - 13:04, édité 6 fois |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 21 Mai - 19:38 | |
| J'ai peur d'avance là.. surtout si c'est avec une stipulation qui n'a presque jamais offert de bons matchs.. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 21 Mai - 20:30 | |
| Clair que ça n'est pas la stipu la plus sexy ! Enfin, s'ils arrivent à proposer deux ou trois spots plus forts qu'à Extreme Rules, ça sera déjà bien. Curieux sinon de voir le possible adversaire de Curtis Alex, si son push se prolonge (les ceintures US et IC sont détenues par des heels, le main event est bouché... ). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 21 Mai - 20:42 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Clair que ça n'est pas la stipu la plus sexy !
Enfin, s'ils arrivent à proposer deux ou trois spots plus forts qu'à Extreme Rules, ça sera déjà bien.
Curieux sinon de voir le possible adversaire de Curtis Alex, si son push se prolonge (les ceintures US et IC sont détenues par des heels, le main event est bouché... ).
Il faut que Curtis Alex (simple à écrire:-)) prouve et montre qu'il est digne d'être le poulain de Paul Heyman (pas si facile) même si je pense que celui-ci ne s'est pas engagé à la légère pour encadrer l'ancien membre de la Nexus................UNIC |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 21 Mai - 20:46 | |
| Boarf ça va j'ai pas souvenir de mauvais match du genre... remarque j'ai pas souvenirs de bon match non plus. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 21 Mai - 20:51 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Boarf ça va j'ai pas souvenir de mauvais match du genre... remarque j'ai pas souvenirs de bon match non plus.
J'ai le souvenir d'un match avec Rey Mysterio il me semble , plutot bon en plus. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mer 22 Mai - 1:13 | |
| Celui entre Shane O'Mac et Kane reste un très bon match, et assez hardcore de surcroît... Celui là risque de piquer les yeux si on le compare avec ce dernier. |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mer 22 Mai - 9:03 | |
| - TManiac86 a écrit:
- Celui entre Shane O'Mac et Kane reste un très bon match, et assez hardcore de surcroît... Celui là risque de piquer les yeux si on le compare avec ce dernier.
Exactement celui que j'allais cité et c'était il y a 10 ans déjà! (Survivor Series 2003). Bon va falloir offrir quelques spots bourrins pour rendre le match un peu mieux mais c'pas gagné. |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 28 Mai - 12:45 | |
| MAJ avec la nouvelle stipu du Cena/Ryback et le nouveau match ajouté ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 28 Mai - 12:52 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 28 Mai - 17:15 | |
| La stipulation servira juste à faire perdre Ryback au bout d'un combat intense, qui pourra amener une fin tronquée comme à Extreme Rules, et également garder Cena au top. Très content de l'ajout du Punk/Jericho ! Un grand match assurément ! Même si le retour du Punker ne se fera donc pas plus tard, comme espéré. |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 28 Mai - 19:13 | |
| Ca sent pas mal la fin de feud pour Cena et Ryback. En tout cas, cette stipu est clairement un progrès, ça devrait nous faire un main event très sympa. Pour Punk, on peut tout imaginer avec ce retour. S'ils voulaient vraiment lui donner une belle heat, il suffirait de le faire apparaître au moment du match, puis refuser carrément de lutter et repartir. Plus sérieusement, je suis partagé entre l'envie de voir un dernier Punk/Jericho de 20-25 mn qui écraserait leurs précédentes oppositions, et celle de le voir juste faire une courte apparition face à Heyman pour débuter un angle sur son face-turn, sans lutter. Il pourrait ensuite repartir quelques semaines pour finir de récupérer, et revenir plus tard cet été. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 28 Mai - 19:41 | |
| Même si voir un Punk refusant de lutter, et Heyman obliger d'envoyer Curtis Axel contre Jericho pour lutter, me plaît pas mal, je ne la pense clairement pas réalisable. Punk a dut se remettre de petites blessures. Et puis il est annoncé maintenant pour le PPV. Pour les ventes, il est donc capital qu'il combatte.
Mais inintelligence du truc, qui ça n'est pas infaisable du tout, c'est un retournement contre Heyman, qui lui coûte le match (comme ça Jericho gagne, et ça me fait plaisir), Punk reprend une pause, et reviendra pour un face turn et une feud contre Heyman et Lesnar. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 28 Mai - 20:01 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Même si voir un Punk refusant de lutter, et Heyman obliger d'envoyer Curtis Axel contre Jericho pour lutter, me plaît pas mal, je ne la pense clairement pas réalisable. Punk a dut se remettre de petites blessures. Et puis il est annoncé maintenant pour le PPV. Pour les ventes, il est donc capital qu'il combatte.
Mais inintelligence du truc, qui ça n'est pas infaisable du tout, c'est un retournement contre Heyman, qui lui coûte le match (comme ça Jericho gagne, et ça me fait plaisir), Punk reprend une pause, et reviendra pour un face turn et une feud contre Heyman et Lesnar. Je sais pas : j'ai encore du mal à imaginer ce match se dérouler vraiment, ça sortirait quand même de nulle part, comme affiche. Comme tu le dis, un Jericho/Curtis Axel serait beaucoup plus crédible, vu qu'il faut bien trouver un adversaire valable pour continuer le push d'Axel. Et puis, pourquoi Punk accepterait de revenir pour affronter Y2J, après une décision d'Heyman prise sur un coup de tête ? C'est louche, tout ça... Pour ce qui est des achats, Punk serait au moins présent, les spectateurs ne seraient pas complètement volés... - UNIC a écrit:
- Black Bolt a écrit:
- Pour Punk, on peut tout imaginer avec ce retour. S'ils voulaient vraiment lui donner une belle heat, il suffirait de le faire apparaître au moment du match, puis refuser carrément de lutter et repartir. Plus sérieusement, je suis partagé entre l'envie de voir un dernier Punk/Jericho de 20-25 mn qui écraserait leurs précédentes oppositions, et celle de le voir juste faire une courte apparition face à Heyman pour débuter un angle sur son face-turn, sans lutter. Il pourrait ensuite repartir quelques semaines pour finir de récupérer, et revenir plus tard cet été.
Comme tu le soulignes "TOUT" peut se produire pour CM PUNK. Repartir pour mieux revenir me parait une des meilleures solutions. Souhaitons que tout soit fait pour le meilleur (Lui/nous) Une simple présence me comblera.
Pareil, le revoir à Payback serait sympa, et ça nous permettrait de mieux patienter avant son grand retour. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 28 Mai - 20:07 | |
| Ce qui me ferait bien marker, c'est un Punk qui débarque juste au PPV, bat Jericho comme il se doit, puis s'en va avec un regard noir envers Heyman style "D'où tu me bookes un match comme ça toi ?" |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 28 Mai - 21:39 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Et puis, pourquoi Punk accepterait de revenir pour affronter Y2J, après une décision d'Heyman prise sur un coup de tête ? C'est louche, tout ça...
Techniquement, Punk est toujours un des trois clients de Heyman non ? Alors même si, quand on y réfléchit, un mec qui accepte des bookings pour un autre, ça se fait pas trop, on peut aussi se demander qui qui roule l'ambulance de Ryback ? (chercher pas trop le rapport..) |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mer 5 Juin - 12:29 | |
| MAJ avec l'affiche pour le titre Intercontinental. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 11 Juin - 13:05 | |
| Carte définitive, avec le remplacement de Fandango (snif !) par Curtis Axel. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 11 Juin - 13:06 | |
| DAMN qu'elles sont mal collées les ceintures tag team _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 11 Juin - 13:54 | |
| Mais trop ! Sinon, je sens bien du coup une victoire de Curtis Axel. Cela pourrait marquer son push d'une belle manière, et une meilleure exposition avec Heyman, que sur l'épaule de Barrett malheureusement.. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 11 Juin - 15:08 | |
| Le remplacement de Curtis ne m'emballe pas. Autant j'ai envie de voir Barrett gagner, autant je n'ai pas envie de voir Axel perdre non plus. Et j'ai pas envie de voir Axel gagner non plus, Barrett a déjà vécu un règne pourrit, s'il perd encore.. |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 11 Juin - 17:02 | |
| C'est une blague l'affiche du Tag Team ? Mine de rien, Barrett détient le titre depuis près de 6 mois maintenant, avec une petite interruption d'un jour à WrestleMania. A défaut d'avoir eu un règne affreux, ce titre l'a quand même empêcher de disparaître des écrans pendant longtemps. Axel va sans doute remporter le titre à Payback, le futur risque d'être très sombre pour l'anglais. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 Mar 11 Juin - 20:14 | |
| Sur les 8 matchs proposés, un seul m'indiffère , donc si tout va bien...Partante pour le live UNIC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Payback du 16/06/2013 | |
| |
|
| |
| WWE Payback du 16/06/2013 | |
|