| [Forme] Un membre du Shied blessé ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Forme] Un membre du Shied blessé ? Mer 22 Mai - 17:11 | |
| Indice de probabilité : 3/5D'après certains témoins présents sur place, Roman Reigns se serait peut-être blessé au cours de l'enregistrement du dernier Smackdown, cette nuit. Apparemment, Reigns se serait tordu la cheville au cours du six-man tag team match programmé en main event. Il aurait commencé à boîter après un spot sur Orton porté du tablier de ring, et un arbitre l'aurait ensuite aidé à marcher vers la rampe dès la fin du match, laissant Ambrose et Rollins subir le beatdown traditionnel pour clôre le show. Source : Wrestlenewz _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Forme] Un membre du Shied blessé ? Mer 22 Mai - 18:06 | |
| Nooooooooooo ! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Forme] Un membre du Shied blessé ? Mer 22 Mai - 18:44 | |
| Ah non ah non ah non ! C'est le membre le plus prometteur après Ambrose ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Forme] Un membre du Shied blessé ? Mer 22 Mai - 19:00 | |
| 'faut souhaiter que ça soit juste une petite entorse et pas quelque chose de très grave... parce que le Shield vs Hell No je le veux à Payback (avec une bonne stipu si possible ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Forme] Un membre du Shied blessé ? Mer 22 Mai - 19:29 | |
| Roman Reigns nannnnnnnnn il est mon préféré, je vais finir par croire que j'ai rejoins le camp de Gbacca (Trent Barretta ... CIHAIME absent, Ted D.inexistant, Naty , Christian, W.Barrett :-( j'arrête là. UNIC |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Forme] Un membre du Shied blessé ? Mer 22 Mai - 21:31 | |
| AH NON, HEIN ! Pas touche au Shield, Fâkhr ! J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il sera vite remis... Bon dans le pire des cas, il n'a qu'à appliquer un peu de sang de SuperCena sur sa cheville et il sera guéri en deux jours ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Forme] Un membre du Shied blessé ? Mer 22 Mai - 23:40 | |
| Arf, merde, en espérant que ça n'entache la formidable dynamique du clan, ce serait vraiment con. - Meryhor a écrit:
- Ah non ah non ah non ! C'est le membre le plus prometteur après Ambrose !
Ca me fascine cette tendance à mettre Rollins en retrait du groupe car tu es loin d'être le seul à le penser. Alors que je considère perso que c'est Reigns qui aura le plus de mal à passer la transition post-Shield, notamment de part mes souvenirs du bonhomme à NXT. Reigns, c'est typiquement le mec qui a besoin d'être bien entouré. Et il n'aura pas toujours des Rolls comme Ambrose, Rollins, Bryan et des Main-Eventers comme Cena ou Sheamus autour de lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forme] Un membre du Shied blessé ? | |
| |
|
| |
| [Forme] Un membre du Shied blessé ? | |
|