| Echanges entre joueurs WWE | |
|
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Jeu 5 Sep - 21:16 | |
| Merci de me l'avoir signalé, on va dire que cette erreur est du à la fatigue de la rentrée. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Ven 6 Sep - 19:09 | |
| Je suis prêt à échanger DAMIEN SANDOW, KANE et BRODUS CLAY. Avis aux amateurs...
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Sam 7 Sep - 15:20 | |
| TManiac, je te propose un échange Nikki Bella vs Brie Bella, vu que nous les avons tous deux en double. Ca te dit ? Sinon je te propose un Ryback contre un de tes deux Dolph Ziggler.
Dernière édition par Nak le Sam 7 Sep - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Sam 7 Sep - 15:27 | |
| Je recherche aussi une Brie Bella contre une Nikki Bella _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Sam 7 Sep - 17:11 | |
| Nak, je te propose Seth Rollins contre Ryback |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Dim 8 Sep - 10:52 | |
| - Nak a écrit:
- TManiac, je te propose un échange Nikki Bella vs Brie Bella, vu que nous les avons tous deux en double. Ca te dit ?
Sinon je te propose un Ryback contre un de tes deux Dolph Ziggler. Va pour le double échange, sauf si le Rollins de Show t'intéresse plus, à toi de voir. Edit : j'ai un Big Show qui m'encombre, vos offres sont les bienvenues |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Dim 8 Sep - 15:18 | |
| Désolé Heel mais je prends l'offre de TManiac. Je confirme donc que je donne Ryback et Nikki Bella et que je récupère Brie Bella et Dolph Ziggler. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Dim 8 Sep - 15:39 | |
| Echange entre Nak et TManiac validé !
A noter que je suis prêt à échanger Dolph Ziggler et The Miz. |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Dim 8 Sep - 19:14 | |
| Godot : Ton Ziggler contre Sandow ou Kane ? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Dim 8 Sep - 19:20 | |
| Contre les deux je suis d'accord. ^^ |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Dim 8 Sep - 20:39 | |
| Godot, je te propose Ziggler contre Rollins |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Dim 8 Sep - 21:06 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Godot, je te propose Ziggler contre Rollins
Serais tu prêt à rajouter dans ton offre Sandow ? |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Dim 8 Sep - 21:12 | |
| Ca fait un peu trop je trouve ^^
Je peux te proposer Rollins et Slater / Rollins et Sin Cara |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Lun 9 Sep - 20:13 | |
| Ziggler contre Brodus Clay + Kane ou Sandow ? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Lun 9 Sep - 21:12 | |
| Désolé Tomb', si Heel est toujours d'accord je préfère son offre. Alors Heel, toujours ok pour échanger Rollins et Slater contre mon Dolph ? ^^
Dernière édition par Godot le Lun 9 Sep - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Lun 9 Sep - 21:58 | |
| Une âme charitable, qui voudrait bien me donner un bon lutteur, contre un formidable pack Jinder Mahal et Cameron, s'il-vous-plaît ? |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Lun 9 Sep - 22:00 | |
| Je propose un David Arquette. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Mar 10 Sep - 15:58 | |
| Un ancien World Champion, Nak est trop bon. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Mar 1 Oct - 20:45 | |
| J'ai toujours un tit Ambrose et un tit Rollins de trop, si ça vous tente faites vos propositions En plus ils sont en plein milieu de différentes feud et ont pleins de titres _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Sam 5 Oct - 3:49 | |
| Personne ne veut d'un Rollins ou d'un Ambrose _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Sam 5 Oct - 16:47 | |
| Ambrose ou Rollins contre Rob Van Dam, OS ? |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Sam 5 Oct - 20:17 | |
| Tu te fou de moi j'espère Tomb , dans une semaine RVD ne sera peut-être même plus à la WWE^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Sam 5 Oct - 22:15 | |
| OS, je te propose un double échange:
Kaitlyn & Dolph Ziggler contre AJ Lee & Ambrose (ou Rollins) à ta guise. |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Sam 5 Oct - 22:44 | |
| RVD vaudra un échange gratuit quand il sera parti...
Bon et contre un Ryback, OS ? |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE Dim 6 Oct - 3:48 | |
| Vas pour Ryback, mais contre lequel Tomb, Ambrose ou Rollins ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges entre joueurs WWE | |
| |
|
| |
| Echanges entre joueurs WWE | |
|