Sujet: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mar 28 Mai - 12:34
Indice de probabilité : 5/5
John Cena ouvre le show et revient sur le résultat controversé de son Last Man Standing contre Ryback à Extreme Rules. Ryback arrive à son tour et lui rappelle son challenge pour un Ambulance Match, tandis que le public chante We Want Bret. Cena propose autre chose pour le PPV Payback … un Three Stages of Hell ! Le premier tombé sera un Lumberjack Match, le second un Table Match et le troisième un Ambulance Match. Ryback accepte.
Paul Heyman les interrompt. Il présente le futur WWE Champion, Curtis Axel. Heyman annonce qu'Axel challenge Cena pour ce soir. Ce dernier accepte et conseille à Axel de ne pas rester près de Heyman. Axel lui dit qu’il ne lui a pas demandé son opinion.
Alberto Del Rio (w. Ricardo Rodriguez) def. Big E Langston (w. AJ Lee)
Pendant le match, Lee a retiré la protection de l’un des coins du ring, sauf que Del Rio a lancé Langston dessus et a remporté le match grâce à cela. Langston quitte ensuite le ring seul et énervé.
En coulisse, on voit Daniel Bryan reprocher à Kane de penser qu’il est le maillon faible de l’équipe, bien que Kane lui répète qu’il ne pense pas cela du tout. Bret Hart finit par le convaincre qu’il n’est pas le maillon faible. Bryan conclut le segment en s’estimant le maillon fort de l’équipe.
WWE US Championship Dean Ambrose (w. Seth Rollins et Roman Reigns) (c) def. Kofi Kingston
The Shield pose après le match avec toutes leurs ceintures. Hell No arrive alors pour le match suivant.
WWE Tag Team Championship The Shield (Seth Rollins et Roman Reigns) (c) def. Hell No (Kane et Daniel Bryan)
On nous annonce que Triple H n’a pas fait le voyage pour ce Raw.
Miz rejoint le ring qui comprenait déjà Fandango et Wade Barrett. La WWE Universe va pouvoir décider le rôle que le Miz occupera dans le match. Sans grande surprise, le choix Guest Referee est choisi.
The Miz as Guest Referee : Fandango (w. Summer Rae) def. Wade Barrett
La feud Miz-Barrett a continue pendant le match, voyant Miz finissant par attaquer Barrett au profit de Fandango. Après le match, Miz frappe Fandango qui fait tomber Rae sur lui dans sa chute. Miz en profite pour improviser un faux compte de trois.
En coulisse, quelqu’un que l’on ne voit pas demande à John Cena s’il est sur de vouloir faire ce match à Payback. On voit ensuite que c’est Shawn Michaels qui parle. Ce dernier dit que personne ne l’écoute car il est la voix de la raison.
On revoit une vidéo des 3MB gachant la soirée d’anniversaire de Natalya. Le match suivant est donc une revanche.
The Great Khali, Brodus Clay et Tensai def. 3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre)
Après le match, les vainqueurs chantent Joyeux Anniversaire à Natalya.
C’est l’heure du Highlight Reel de Chris Jericho. Son invité est Paul Heyman. Ce dernier se vante d’être celui qui découvre des grands talents, comme Jericho à la ECW. Jericho rappelle alors que Heyman lui doit toujours de l’argent de ce temps-là. Heyman parle des lutteurs qu’il manage actuellement avant que Jericho oriente ses questions sur CM Punk, absent depuis 6 semaines maintenant. Heyman annonce d’ailleurs qu’il fera prochainement une déclaration au sujet de Punk. Heyman le surnomme The Best In The World ce qui énerve Jericho qui demande comment Punk peut avoir ce surnom alors qu’on l’a pas vu depuis des semaines. Jericho challenge alors Punk pour le PPV Payback qui aura lieu à Chicago, le hometown de Punk. Heyman accepte.
The Bellas (Brie et Nikki Bella) def. Kaitlyn et Natalya
Kaitlyn a accidentellement frappé Natalya pendant le match. Les Bellas se moquent de Natalya après le match.
En coulisse, Bret Hart rejoint Curtis Axel. Hart rappelle qu’il a bien connu son père et conseille à Axel de s’éloigner de Heyman. Axel lui répond que Heyman est la seule personne qui croit en lui.
Une vignette est diffusée où l’on voit le lutteur de NXT Bray Wyatt présenter sa Wyatt Family qui comprend Luke Harper (l’ex-Brodie Lee) et Erick Rowan.
Sheamus et Randy Orton def. Damien Sandow et Cody Rhodes
Curtis Axel def. John Cena par décompte extérieur
Pendant le match, une ambulance s’est approchée du ring. Cena s’en est donc rapproché et cherchait Ryback. C’était en fait un piège de Ryback qui attaque Cena par derrière. Ryback essaie de nouveaux de faire passer Cena dans les fils électriques mais Cena esquive. Cena essaie ensuite de porter son AA à Ryback mais ce dernier le fait tomber de l’estrade.
Source : FNLutte
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mar 28 Mai - 12:44
CIHAIME/JERICHO CM restera Heel...............Qu'importe il revient et dans sa ville natale, et ce après un petit repos bien mérité. 2 spécialistes du micro, 2 techniciens, que du bonheur (pour moi, désolée Gbacca ). UNIC
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mar 28 Mai - 13:57
Matez-moi ce tag team match !!! (ils commencent enfin à laisser Bryan s'exprimer un peu plus in-ring ! Vivement un match simple Rollins/Bryan en PPV !)
Le Shield, la vignette d'introduction de Bray Wyatt (and his family), le Highlight Reel (le meilleur depuis un bail)... et la musique de Curtis Axel sont les bons points de ce Raw, le reste est quelconque...
+ une bonne nouvelle : un Three Stages of Hell match !
Le retour de Punk est prématuré. Je sais bien que le PPV a lieu à Chicago, mais ne valait-il pas mieux attendre encore deux mois et avoir un Cihaime en meilleure forme encore ?
Juste pour le plaisir :
(Tonton va pourrir son slibard... )
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mar 28 Mai - 14:02
Tombstone a écrit:
Le retour de Punk est prématuré. Je sais bien que le PPV a lieu à Chicago, mais ne valait-il pas mieux attendre encore deux mois et avoir un Cihaime en meilleure forme encore ?
Ca assurera un bon match en PPV, un public qui sera plus dedans et surtout, si un heel tabasse Punk après un match fair play contre Jericho (un heel comme Lesnar et/ou Curtis), le turn de Punk sera légitimé ainsi que son absence et la feud pourra être lancée pour Summerslam
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mar 28 Mai - 14:23
Tombstone a écrit:
Le retour de Punk est prématuré. Je sais bien que le PPV a lieu à Chicago, mais ne valait-il pas mieux attendre encore deux mois et avoir un Cihaime en meilleure forme encore ?
Je vais peut être dire une bêtise mais tu ne penses pas que lors de ce PPV ce n'est pas Punk qui fera son entrée mais Curtis Axel pour un match de ce dernier contre Y2J avec au final un Paul Heyman se moquant des fans de Chicago, venu juste pour Punk ? Dans le cas alors je serai d'accord avec toi, ce retour est trop prématuré.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mar 28 Mai - 14:57
Je pense un peu pareil, je ne suis pas certain que Punk soit là à Payback. Et même s'il est là, c'est intéressant comme porte de sortie. Il peut perdre le match et se retourner contre Heyman en lui reprochant d'avoir accepté ce match sans lui avoir demandé son avis alors qu'il n'était pas prêt. Bref, pas mal de possibilités, qui vont quasiment toutes dans le sens du face-turn de Punk d'ailleurs, c'est prometteur.
Sinon encore heureux qu'on a quelques segments très solides sur ce show avec ce formidable Highlight Reel (bon OK on pouvait s'y attendre avec Heyman en guest), l'excellent TT, le segment Bryan/Bret ( ) et le putain de teasing de la Wyatt Family. Ils gardent leur gimmick et arrivent en même temps dans le roster, bon point! Je dis encore heureux car franchement, la feud Cena/Ryback est d'un chiant, mais d'un chiant, qu'est-ce qu'on s'emmerde!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mar 28 Mai - 17:32
J'vais aller dans le sens de mes kamarades tant les points faibles et les points forts de ce Raw sautent aux yeux.
Sur le ring, il n'y a qu'une chose à garder, le match Tag Team (même si rien n'était "à son niveau" complètement à jeter aux orties). Match Tag Team qui était plus long et meilleur que celui du ppv. A croire que Vinnie assume complètement son "les ppvs pour faire regarder les weeklies" qui n'a aucun sens, qu'on avait aperçu dans la section news l'année dernière il me semble. J'espère qu'il y aura une troisième entre eux même si je vois bien Bryan se tourner vers Ziggler à moyen terme avec là aussi de possibles pépites in-ring.
Et comme Tomb', j'ai hâte de voir des Bryan vs Rollins tant leur alchimie et leurs qualités in-ring sont évidentes (pour les frustrés y'en a eu 2 à la ouéfa (oui je fais de la pub partout ^^')). D'ailleurs d'un point de vue in-ring pur, Rollins me semble au-dessus de ses deux compagnons (mais je les connais moins bien, puisque je me suis intéressé particulièrement à un des trois pour la fèd ^^'). Bref, c'est un truc que j'aurai jamais pensé dire à la WWE mais finalement... les matchs les plus intéressants ça fait un moment que ce sont des matchs Tag Team (pas toujours pour le titre TT, mais je pense notamment au TLC Match toussa). J'espère que la division TT va continuer ce regain de forme momentané en faisant affronter la Team Onslaugh Sheamus/Orton au Shield après Hell No, et que les faces perdront pour arriver au heel turn annoncé.
Sinon, niveau réjouissance, le 3 Stages qui je l'espère ne serait pas bazardé. Et donc suffisamment long, le segment d'intro de la Wyatt Family (par contre à qui vont-ils bien pouvoir s'en prendre, vu le désert de faces "groupés" qu'on a en face... j'espère juste que ça sera les Tons of Funk...). Le split d'Hell No est quelque part malheureux (même si ça permet à Bryan d'enfin retourner en solo ^^') tant ils furent divertissant avec, le meilleur segment de la soirée (devant le highlight reel même si les deux sont pas tellement comparables) avec le trio Hell No / Bret.
Je me demande également qui ils vont mettre en face d'Ambrose maintenant. Pitié pas R-Truth ^^'.
Et concernant la feud pour le WWE je rejoins l'avis général. Ryback à la crédibilité du gouvernement... on ne le voit pas une seconde triompher du Marine qui continue gentiment ses blagues.
Enfin, à propos de Punk. Dans un premier temps j'avais la même opinion que Tomb' mais... s'il venait à perdre face à Jericho, chez lui, à Chicago pour amorcer son faceturn... je changerai d'avis momentanément (le temps de la défaite) avant de retroller (parce que je trouve son personnage face insipide). Trollbacca mis à part, le clin d'oeil de voir Jericho qui a fait décoller son règne en tant que face, être le déclencheur de son faceturn après une défaite humiliante à domicile bien vu. Mais l'égo de Punk lui fera-t-il accepter une défaite sur ses terres ? Pas sûr.
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mar 28 Mai - 19:32
Trollbacca mis à part, le clin d'oeil de voir Jericho qui a fait décoller son règne en tant que face, être le déclencheur de son faceturn après une défaite humiliante àdomicile bien vu. Mais l'égo de Punk lui fera-t-il accepter une défaite sur ses terres ? Pas sûr. Certes, CIHAIME a un "ego" comme beaucoup de "Grands" mais je le pense suffisamment Intelligent pour accepter ce challenge. Perdre ne sera nullement un déshonneur pour lui, il suffira que cette défaite soit bien construite.
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mar 28 Mai - 20:18
C'est vrai qu'après des mois à espérer le split des Hell No, cette feud face au Shield nous donne des matchs tellement réussis que ça en devient presque dommage, l'équipe n'a plus du tout l'air en bout de course, la qualité de l'opposition les a reboosté.
En même temps, Bryan est tellement impressionnant ces dernières semaines que ce serait dommage de ne pas vite le relancer en solo.
Bien partant aussi pour une probable feud entre le Shield et Orton/Sheamus, ces deux-là m'intéresseront toujours plus en tandem que séparés, vu leur booking récent...
Curtis Axel m'a l'air pas mal, son match avec Cena était un solide main event, au micro, c'est passable... mais rien pour le moment qui justifie l'ampleur de son push. A suivre...
Dommage pour Ryback, oui, prisonnier de son booking "heel de base à la WWE". L'ancien Ryback aurait marché droit vers le ring pour démolir Cena, au lieu de rester scotché sur la rampe, à ânonner un texte pré-mâché...
Surpris comme tout le monde que Bray Wyatt et sa famille arrivent jusqu'à Raw, plutôt un signe encourageant pour l'avenir !
Enfin, Fandango semble doucement mais sûrement se rapprocher du titre IC de Wade Barrett...
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mar 28 Mai - 20:21
Vous savez ce qui c'est passé pendant le ME ? A un moment donné tout le monde s'est retourné pendant le match pour mater un truc ( et quoi que ce soit ça a reçu une belle pop ).
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mar 28 Mai - 20:25
Clown Bastard a écrit:
Vous savez ce qui c'est passé pendant le ME ? A un moment donné tout le monde s'est retourné pendant le match pour mater un truc ( et quoi que ce soit ça a reçu une belle pop ).
Des fans auraient commencé à se battre, avant que la sécurité ne les expulse rapidement.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mar 28 Mai - 21:41
Black Bolt a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Vous savez ce qui c'est passé pendant le ME ? A un moment donné tout le monde s'est retourné pendant le match pour mater un truc ( et quoi que ce soit ça a reçu une belle pop ).
Des fans auraient commencé à se battre, avant que la sécurité ne les expulse rapidement.
Toujours plus intéressant que de voir Cena lutter
Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
Sujet: Re: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mer 29 Mai - 12:15
Curtis Axel s' en sort bien depuis son come back et son push est amplement mérité et ça grâce au King of Kings qui est fan du fils de Mr Perfect. De plus, Michael Mc Gullicuty a été ou est toujours le partenaire d'entrainement d'un certain The Rock et ce n'est pas pour rien. Je lui souhaite un meilleur push pour l'ex Nexus.
Justement en parlant de Nexus, il était temps que le titre IC de Barrett soit relancé car j'ai l'impression que ce titre est complètement oublié depuis que Wade en est le détenteur. Le Barrett vs The Miz vs Fandango peut être que du bon surtout pour Johnny Curtis qui il me semble devait se diriger vers le titre US face à Kofi, mais avec The Shield mis en avant, il n'y'avait plus que le titre IC pour le le caser à Payback.
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Resultats] Raw du 27/05/2013 Mer 29 Mai - 17:41
Mr 619 a écrit:
Justement en parlant de Nexus, il était temps que le titre IC de Barrett soit relancé car j'ai l'impression que ce titre est complètement oublié depuis que Wade en est le détenteur. Le Barrett vs The Miz vs Fandango peut être que du bon surtout pour Johnny Curtis qui il me semble devait se diriger vers le titre US face à Kofi, mais avec The Shield mis en avant, il n'y'avait plus que le titre IC pour le le caser à Payback.
Oui, les derniers Raw semblent confirmer que Barrett est un champion de transition, comme Kofi avec le titre US : il n'est pas du tout mis en valeur par les segments auxquels il participe, c'est le moins qu'on puisse dire ! Parti comme c'est, il ne devrait pas tarder à rendre la ceinture...
La vidéo du combat dans le public :
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas