Voilà voilà. La Brigade anti-gang ? Déjà deux de moins. Un traitre et un néo-comateux qui n'est pas prêt de revenir.
Excellent show les mecs ! Vivement le Rumble !
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: Raw is War 2 Juin ! Dim 2 Juin - 23:18
Bon voilà, ce n'est pas la fin espérée mais j'espère que ca va faire bouger les choses concernant le Gang. N’empêche on a fait un gros match malgré ce fourbe de Ziggler qui gagne tout lors de ce Raw, plus de challenger dans les pattes, félicitation boy.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Raw is War 2 Juin ! Lun 3 Juin - 1:26
Encore un show fantastique ! Merci et bravo à toute la fine équipe ! J'ai encore pris énormément de plaisir à dévorer cet épisode.
Le dark segment est phénoménal avec un Burchill en mode Kevin Costner dans Bodyguard ! Un coup de mieux pour les BRC en vue ? Le Hardcore Championship ressuscité et un Sheamus revigoré ! Le segment Anderson/Callahan/JBL est génial, j'ai adoré. Le Sami de la WFA a un côté Joker version Ledger au poil. Et Andernedy est le parfait rival pour lui. Ce triple threat pour le titre Hardcore, j'en piaffe d'impatience... Très sympa le combat féminin à 4 équipes et puis l'interview d'AJ par Lauren est riche d'enseignements... Et puis il y a cette feud surnaturelle entre Mensah et Seth qui me ravit au plus haut point ! J'adore !!!
Très belle vidéo pour hyper le RR, Gbac' ! (Strange Days en illustration musicale en plus ! )
Mais OMG ce Highlight Reel !!! Des répliques qui font mouche, des piques verbales qui deviennent de véritables coups de poing dans la face, des rebondissements et ce brawl de malade mental pour finir ! Là encore on tient un match qui envoie du rêve ! Ca va être la guerre cet Extreme Rules match pour le titre tag team !
Et pour terminer, Godot nous offre un magnifique, superbe, excellent main event ! The Gang est la meilleure faction de l'histoire de la WFA et pis c'est tout. La brigade anti-Gang a encore prouvé qu'elle ne faisait pas le poids. La témérité et l'inconscience de Joe, Daniels, Ziggler et Barreta les mèneront à leur perte. Arrêtez les frais pendant qu'il est encore temps. Trent est tombé ce soir... il ne tient qu'à vous de mettre un terme au massacre, à ce bain de sang. Soyez fûtés pour une fois.
ENCORE MERCI ET VIVEMENT LE ROYAL RUMBLE !!!
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: Raw is War 2 Juin ! Lun 3 Juin - 5:34
Difficile pour moi de faire mon surpris
Je retiens surtout Godot et François. Comme ça, j'ai fait passé Tyler Black pour faible? Scrogneugneu? Je crains que vos catcheurs ne se retrouvent écrasés par un 36 tonnes pendant qu'ils s'allongeront sur l'autoroute. Comment? Les autres HB? Sachez qu'il y a plus efficace que la corruption des HB. Il y a la corruption de deux HB par le troisième
Sexy et Nak, j'ai beaucoup beaucoup aimé vos segments. C'était juste parfait! Mery, content de voir ton Sheamus se retrouver. ET SURTOUT COMMENTEZ OU JE RENOMME TOMBSTONE "Petite fleur des champs"! Ouais, j'ai ce pouvoir aussi.
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: Raw is War 2 Juin ! Lun 3 Juin - 6:48
mrcoffeeinthebank a écrit:
Difficile pour moi de faire mon surpris
Je retiens surtout Godot et François. Comme ça, j'ai fait passé Tyler Black pour faible? Scrogneugneu? Je crains que vos catcheurs ne se retrouvent écrasés par un 36 tonnes pendant qu'ils s'allongeront sur l'autoroute. Comment? Les autres HB? Sachez qu'il y a plus efficace que la corruption des HB. Il y a la corruption de deux HB par le troisième
Sexy et Nak, j'ai beaucoup beaucoup aimé vos segments. C'était juste parfait! Mery, content de voir ton Sheamus se retrouver. ET SURTOUT COMMENTEZ OU JE RENOMME TOMBSTONE "Petite fleur des champs"! Ouais, j'ai ce pouvoir aussi.
Ouais bon, t'a plus que Dean a faire écraser par un 36 tonnes et il est fait en dur, c'est un dur au mal, un incassable, il est parfait pour mener ma croisade anti coffee
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Raw is War 2 Juin ! Lun 3 Juin - 9:59
@Coffee :
Merci à tous au nom de l'équipe pour les compliments... et vivement le Rumble (que je botte le cul à cette pouffe de TS ) !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Raw is War 2 Juin ! Lun 3 Juin - 11:48
Voilà, le Gang a encore fait preuve de faiblesse en combattant à 5 contre 2. Et à tous ceux qui me considèrent comme un traître, j'ai choisi de faire ce qui est bon pour la cause. Oui, j'ai dû sacrifier Trent mais j'ai sauvé la brigade Anti-Gang ! J'ai mis son leader, c'est-à-dire moi-même en sécurité. Je la mènerais à la victoire, même avec un membre en moins. De plus, sans challenger pour mon titre Pure, je pourrais désormais me consacrer entièrement à lutte contre le Gang.
PS : Pardon à la famille de Trent, toussa.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Raw is War 2 Juin ! Lun 3 Juin - 18:26
Le Highlight Real avec les deux équipes était dantesque ! Un des meilleurs segment-brawl que j'ai lu depuis longtemps. Le match au Royal Rumble s'annonce épique.
Et que dire du reste, le GANG qui arrive à être encore plus dangereux ( même s'ils restent des lâches, des couards, des faibles... ), le shoking moment avec Barreta, la feud Mensah/Rollins et son côté mystique, la Hart Dynasty, le binome Andernedy/Callihan... Que de belles choses qui annoncent un PPV énorme qu'il ne faudra pas louper ( sans compter que c'est le dernier de l'année, IT MUST BE a big show !
Bravo aux bookers
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Raw is War 2 Juin ! Lun 3 Juin - 19:09
Le retour du titre Hardcore (plus de US et TV, les seules ceintures que j'ai visé à l'époque ), la superbe vidéo promo pour le PPV, et le Highlight Reel de Jericho avec tout les protagonistes: dantesque et bourré de tension. J'ai tout bonnement adoré, bravo à tous pour ce show !
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Raw is War 2 Juin ! Lun 3 Juin - 19:09
Quel final ! Le GANG règne en suprématie sur WFA Raw et sur toute la WFA ! Randy Orton écrasera Show du Grenier et les trois autres membres du GANG, The Beast, The Animal & The Bank, vont tous les détruire dans le Rumble.
Un immense bravo à l'équipe des bookers qui nous ont offert un RAW extraordinaire avec une division Knockout fabuleuse, un Highlight Reel impressionnant, un shocking moment qui fait quand même mal au cœur (et au crâne pour Trent^^'), un segment délirant entre Callihan/JBL/Anderson,... bref que du très très bon.