| [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? Jeu 30 Mai - 18:47 | |
| Indice de probabilité : 3/5D'après le Wrestling Observer Newsletter, l'affiche John Cena vs Ryback prévue au prochain pay-per-view Payback a été transformée en Three Stages of Heel, parce que Vince McMahon voudrait quelquechose d'épique pour Cena, il souhaiterais que ce match devienne un des moments mémorables de sa carrière. Par ailleurs, et aux dernières nouvelles, il n'est pas prévu de prolonger la rivalité avec Ryback après cette deuxième rencontre, même s'il n'y aurait aucun plan de précis autour de Cena et du titre WWE sur le long-terme. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? Jeu 30 Mai - 18:51 | |
| C'est vrai que dernièrement Cena n'a battu que Lesnar et Rocky ^^'.
M'enfin si on a un vrai beau match j'serai content, en souhaitant que le Mode SuperCena soit un minimum subtile ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? Jeu 30 Mai - 19:14 | |
| Par ailleurs, et aux dernières nouvelles, il n'est pas prévu de prolonger la rivalité avec Ryback après cette deuxième rencontre, même s'il n'y aurait aucun plan de précis autour de Cena et du titre WWE sur le long-terme. Et pour Ryback ?? on le jette........... UNIC |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? Jeu 30 Mai - 19:22 | |
| Pauvre Ryback.. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? Jeu 30 Mai - 20:01 | |
| Ou alors Ryback champion .. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? Jeu 30 Mai - 20:03 | |
| A la limite, je préfère ça que SuperCena. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? Jeu 30 Mai - 21:14 | |
| C'est sûr que la feud a tout pour rendre le match mémorable ... |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? Jeu 30 Mai - 22:11 | |
| Encore un heel sacrifié sur l'autel dédié à la gloire de Cena... RIP Ryback.
En tout cas, cette piètre feud va se terminer, c'est l'essentiel. ^^' |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? Jeu 30 Mai - 22:14 | |
| - Tombstone a écrit:
- Encore un heel sacrifié sur l'autel dédié à la gloire de Cena... RIP Ryback.
En tout cas, cette piètre feud va se terminer, c'est l'essentiel. ^^' Ben mine de rien je préfère. Ryback je l'aime bien, mais j'ai mal digéré son sur-push ( Sans doute nécessaire pour combler le vide laissé par Punk ) et le voir champion... non il n'est clairement pas prêt. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? Jeu 30 Mai - 23:39 | |
| Vu comme la feud était embarquée, qu'importe ce qui arrive je m'en fous, faut que la feud à Payback, c'est l'essentiel.
Edit : Au fait, faire un "defining moment" pour Cena dans un Ambulance Match à peine plus d'un an après celui face à Kane, bon courage. |
|
| |
Anthony Sting Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? Ven 31 Mai - 1:01 | |
| j'accrocher pas trop a la feud, ca etait construit trop vite, ryback est trop surpushé, du coup maintenant ils vont faire quoi de lui apres le match, qui pour ma part ne m'interesse pas des masses, la stipulations oui mais malheuresement pas les deux qui s'affrontent, enfin ils me feront peut etre mentir, mais la question est: qu'est ce qu'ils vont faire avec Ryback aprés? |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? Ven 31 Mai - 18:44 | |
| - Anthony Sting a écrit:
- mais la question est qu'est ce qu'ils vont faire avec Ryback aprés?
Dur à dire... Mais il me semble qu'il s'est révélé suffisamment bon dans son genre pour ne pas perdre son push, et finir bientôt en troisième membre de la team Funky. Il aurait pu à la limite aller voir du côté du WHC, mais il y a déjà Big E en potentiel big man à opposer à Ziggler, donc probablement pas... En tout cas, je pense qu'ils vont bien être obligés de lui donner bientôt un titre, même secondaire, s'ils veulent lui garder sa crédibilité (ça fait quand même longtemps qu'il accumule les title shot...). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? | |
| |
|
| |
| [Compétition] Déjà la fin entre Cena et Ryback ? | |
|