| Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 | |
|
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Ven 7 Juin - 22:37 | |
| - Godot a écrit:
- CM Punk va défier le Gang ?
Ouais non mais pas à un contre quatre, je m'aime beaucoup mais pas à ce point |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Ven 7 Juin - 22:38 | |
| Très bonne émission, avec quelques réponses particulièrement savoureuses et félicitations TS pour leur mise en relief à travers les diverses conneries (ou pas conneries ^^') des invités. Une très bonne idée, donc, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de managers pour poser des questions. (Et damn Cena c'est rebellé je m'y attendais pas :p). Et fais gaffe Punk, le gang c'est pas des rigolos ! (ah et la photo de "Britani" c'était un bon choix ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Ven 7 Juin - 22:44 | |
| - Gbacca a écrit:
Une très bonne idée, donc, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de managers pour poser des questions. (Et damn Cena c'est rebellé je m'y attendais pas :p). Note que j'ai booké Ted Dibiase dans quelque chose de positif et qu'il est plus ou moins mis "over" en lunchant Cena... Oui oui, j'ai mis over Nak |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Ven 7 Juin - 23:07 | |
| J'ai passé un excellent moment devant ce Voiceless TV et les différents journalistes ont rajouté du piment à la soirée. - Citation :
- Swanton Bomb, d’une parole avisée, n’a qu’une question, que je cite : pourquoi vous êtes con?
Best. Question. Ever. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Ven 7 Juin - 23:13 | |
| ça équilibre la moyenne avec Jericho, TS (et je suis d'accord avec Sexy ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Ven 7 Juin - 23:25 | |
| Merci a tous pour les commentaires en live Et pour les autres, jamais trop tard pour commenter, comme dirait mon homme poilu |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Sam 8 Juin - 3:36 | |
| Un VTV très bien réalisé. Bravo! |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Sam 8 Juin - 10:16 | |
| Un super show mon cher ami ! Un grand bravo à toi mon cher TS. Dommage que tu aies décidé de défier le GANG. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Sam 8 Juin - 10:20 | |
| Bon Dieu, que je m'y suis cru en live, à cette conférence. Tu maîtrises tellement bien les parodies de tes différents intervenants, c'est super fendard De même que les interactions entre lutteurs, très bien réalisé aussi ! Vraiment un super show, qui restera comme un des tout meilleurs, à mon avis ! C’est toujours cool les questions/réponses PS/ Et si Punk recherche deux membres pour sa team, la Hart Dynasty est là (Oui ce serait un super méga push out of nowhere!) |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Sam 8 Juin - 10:24 | |
| Désolé pour le "pas de réponses" aux questions mais avec le changement de gimmick de Sheamus, je ne savais pas comment gérer ça |
|
| |
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Sam 8 Juin - 10:47 | |
| Pas de soucis Mery', c'est vrai que c'était un peu ce que je pensais vis a vis du Keltique Ouarrior, avec sa nouvelle attitude, sa prise de titre toussa je me doutais que ça allait pas être simple, surtout au vue de la question oui. Du coup, j'ai passé Tista et Cena à travers des tables |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Sam 8 Juin - 11:04 | |
| Je rajoute également un merci aux manageurs, qui ont répondu avec sincérité aux questions hors-kayfabe ! Ma dernière était pour Nak, et non pour CJ, mais je me doute TS que ce changement était pour une meilleure organisation du show, et que les questions s'enchaînent mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Sam 8 Juin - 11:12 | |
| Arf je sais pas trop si c'est pour rendre plus fluide, si ça marche tant mieux pour être honnête, mais je pensais que la tournure de ta question d'adressait comme une suite logique à Jericho, mea culpa du coup |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Sam 8 Juin - 16:01 | |
| J'ai lu ça ce matin, excellent show, comme prévu le format questions/réponses est une réussite ! Certains réponses sont d'ailleurs priceless Bien joué TS ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Sam 8 Juin - 16:12 | |
| Excellent show TS, toujours un plaisir de lire Voiceless ! Des questions/réponses bien fendards (même si Cena a pris très très cher ^^') et un show toujours bien ficellé !
Me reste plus qu'à promoter maintenant :p |
|
| |
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 Sam 8 Juin - 16:25 | |
| - Tricky38 a écrit:
- Excellent show TS, toujours un plaisir de lire Voiceless ! Des questions/réponses bien fendards (même si Cena a pris très très cher ^^')
Ouais t'assomes quand même un ancien WFA Champion et leader du GANG avant de tomber |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 | |
| |
|
| |
| Voiceless TV "Conf' de Presse" du 07/06/13 | |
|