Indice de probabilité : 5/5- Dark Match
Young Lions Cup Rematch
Mark Angelosetti (c) def. Saturyne
Angelosetti remporte même le rematch.
- The Battle For Trios Supremacy!
The Spectral Envoy (UltraMantis Black, Hallowicked et Frightmare) def. Colony: Xtreme Force (Missile Assault Ant, Artic Rescue Ant et Orbit Adventure Ant)
- Grudge Match!
Delirious def. Dasher Hatfield
Kobald est venu attaquer Hatfield pendant le match.
- A Three-on-Three Throwdown !
The Colony (Fire Ant, Green Ant et assailANT) def. The Devastation Corporation (Blaster McMassive, Max Smashmaster et Flex Rumblecrunch) (w. Sidney Bakabella)
Green Ant a porté un Superkick à Bakabella qui intervenait sans cesse.
- In Sarcophagus Match !
Amasis def. Ophidian
Amasis l’emporte en mettant Ophidian dans le sarcophage. Kobald a essayé d’intervenir en faveur d’Ophidian pendant le match. Sans succès. Ophidian a alors hypnotisé Amasis et lui a demandé d’aller dans le sarcophage sous les chants « Not Like This » du public mécontent du finish apparent. Amasis casse cependant l’enchantement au dernier moment. Amasis retire ensuite le masque d’Ophidian. On voit alors que ce dernier portrait en dessous un masque de … Amasis.
- Hair vs Hair Match !
Gavin Loudspeaker def. Tim Donst (w.Jakob Hammermeier, Steve The Turtle et Veronica)
Loudspeaker est le ring annonceur de la Chikara. Au début du match, Loudspeaker tente d’empêcher Donst de s’en prendre à Hammermeier. Alors que Hammermeier était en position de frapper Loudspeaker, il a attaqué Donst à la place pour se venger de tout ce qu’il lui avait fait subir. Hammermeier quitte ensuite le ring. Steve The Turtle et Veronica abandonnent eux aussi Donst après le match. Veronica lui met d’ailleurs une claque. Donst se rasera lui-même la tête.
L’arbitre Derek Sabato arrive sur le ring. Il commence à dire quelque chose sur « la compagnie qui détient la Chikara » mais on le force à se taire. Sabato est ramené en coulisse mais à au préalable laissé une enveloppe sur le ring. - Two Out Three Falls Title Contest – Chikara Campeonatos de Pareijas
Pieces of Hate (Jigsaw et The Shard) def. 3.0 (Shanne Matthews et Scott Parker) (c)
Tombé 1 : Pieces of Hate après un roll-up de The Shard sur Parker. The Shard s’attaque ensuite au genou de Parker, empêchant momentanément ce dernier de continuer le match.
Tombé 2 : 3.0
Tombé 3 : Pieces of Hate après que The Shard ait fait abandoner Matthews
- Main Event Championship Bout! Chikara Grand Championship
Eddie Kingston (c) vs Icarus finit en No Contest
L’histoire est qu’Icarus a demandé à Marty Jannetty d’être dans son coin car la victoire de ce dernier pour l’Intercontinental Championship l’a inspiré. Icarus porte d’ailleurs une tenue hommage à Jannetty dans les années 90. Jannetty n’ait pas présent, mais on annonce qu’une place au premier rang est réservé pour lui.
L’arbitre Bryce Remsberg a été accidentellement mis KO pendant le match. Kingston va alors chercher la chaise réservée à Jannetty et frappe Icarus avec.
Des hommes de la Condor Security arrive alors, attaque tout le monde et détruise le ring. On annonce qu’ils font cela sur les ordres du General Manager Wink Vavasseur. Alors que le stream était coupé, la sécurité a évacué de force les spectateurs hors de la salle.
Source: FNLutte _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas