| Breaking the fourth wall... | |
|
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 24 Oct - 15:21 | |
| Photo récente du légendaire Bobby Heenan (qui se bat toujours contre un cancer de la gorge) - Citation :
- Yes, I do have throat cancer, but I plan on beating this too.
If the late, great Gorilla Monsoon couldn't shut me up, cancer isn't going to either. Quelques photo de la convention Legends of The Ring, ça va pas nous rajeunir tout ça ! Barry Windham et Dustin Rhodes The Bolsheviks (Boris Zukhov et Nikolai Volkoff) Tony Schiavone et Howard Finkel Mighty Molly Holly, toujours aussi belle, et Hurricane Helms Deux que j'irais pas emmerder : Vader et Harley Race (même si Vader a la réputation d'être un vrai nounours) The Iron Sheik (oui je sais Fack, Bullshit toussa) avec Paul Bearer, Jimmy Hart, Tommy Dreamer et New Jack "The Doctor of Style" Slick et Tatanka Hardcore Holly et ses bras stéroidés et Marc Mero Kevin Nash et Dustin Rhodes Too Cool (Scotty 2 Hotty, Rikishi, et Brian Christopher) Velvet Sky et Angelina Love (non ce ne sont pas des poupées à leur effigie !) The Gymini (et oui, certains se rappellent encore d'eux) Balls ! Balls ! Balls ! Balls Mahoney JJ Dillon, Harley Race et un junkie Stevie Richards, Hurricane Helms, et the Blue Meanie _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 24 Oct - 16:43 | |
| Merci Tonton pour toutes ces belles trombines !!! J'ai eu la même réaction pour Velvet et Angelina, j'ai cru que c'était des statues de cire pendant trois secondes ! Molly Holly a l'air en forme effectivement. Si la WWE ne se fichait pas de sa division féminine, un Molly vs Beth même aujourd'hui, ça me ferait saliver ! Marc Mero sans la moustache il m'a toujours fait penser à Freddy Mercury époque 70's. Schiavone n'a pas trop changé, à part quelques kilos... Finkel faut qu'il fasse gaffe par contre ! Sinon, Booby Heenan n'a peut-être plus de "corps", mais il conserve son esprit extrêmement brillant. Bon courage au Brain ! Interrompre Vader et Harley Race... bad idea ! ^^' |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 24 Oct - 21:45 | |
| J'ai l'impression quand même qu'il va un tout petit peu mieux par rapport aux dernières photos, Heenan. Evidemment, son corps est encore extrêmement marqué et ça fait toujours mal de le voir comme ça, mais je le trouve un peu moins cadavérique que sur les dernières photos que j'ai vu de lui. J'espère que c'est bon signe. Bearer au début j'ai cru que c'était Joseph Park. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 24 Oct - 22:05 | |
| Y a eu une grosse rencontre d'ex catchuers? Super Sympa comme photos, merci tonton _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 24 Oct - 22:07 | |
| En effet, les photos de Heenan font mal à regarder Sinon très belle fournée, avec des têtes connues, et des légendes... que mon jeune être ne connaît pas |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 24 Oct - 22:12 | |
| Diantre, depuis son passage a Raw, j'ai toujours confondu Scotty 2 Hotty et Bryan Christopher... Honte a moi et merCi a Tonton pour m'avoir permis d'y voir plus clair ! Belles photos, Finkel, la classe qui parle d'elle même, et Heenan qui fait mal au cœur |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 25 Oct - 0:21 | |
| Ils sont pas mignons tous les deux ? _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 25 Oct - 12:37 | |
| |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 25 Oct - 21:35 | |
| IRL, les plombiers ne sont pas comme ça... et c'est bien dommage.
Dernière édition par Tombstone le Ven 26 Oct - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 26 Oct - 13:25 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 26 Oct - 18:09 | |
| Trop mignon ! |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 26 Oct - 18:22 | |
| DOUBLE U CAN'T SEE ME! *se calme* D'ailleurs, le bébé, vu son t-shirt, c'est le gamin illégitime de Cena, c'est ça? |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 26 Oct - 18:55 | |
| https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/622724_4455175934181_964064718_o.jpg Brian Kendrick et Daniel Bryan ^^ |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 27 Oct - 21:11 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 31 Oct - 11:09 | |
| Ils sont pas mignons eux aussi ? _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 31 Oct - 15:19 | |
| Ah c'est quand même un vrai beau couple ses deux la On les verras un jour à Orlando _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 31 Oct - 17:02 | |
| Trop choupinous! Vous imaginez s'ils avaient un enfant qui ferait du catch? oO |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 31 Oct - 19:22 | |
| - Showtime a écrit:
- Ah c'est quand même un vrai beau couple ses deux la On les verras un jour à Orlando
Ouais, ils iront sûrement un de ces quatre à Disneyworld en amoureux. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| |
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 31 Oct - 19:33 | |
| Tombou, joli! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 31 Oct - 19:35 | |
| Beth Phoenix à la TNA, c'est faisable, je l'accorde, mais Edge... Il ne peut plus lutter, il ne servirait à rien |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 31 Oct - 19:39 | |
| - Meryhor a écrit:
- Il ne peut plus lutter, il ne servirait à rien
C'est la TNA, il y a eu Nash sous contrat pendant 4 ans _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 31 Oct - 19:45 | |
| Ouais je te l'accorde M'enfin Edge a le cou brisé, il se tuerait sur un mauvais DDT je pense. |
|
| |
Else VIP
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 31 Oct - 19:45 | |
| Je ne savais pas qu'ils étaient en couple dites-donc ! Du coup, la "Beth" qu'Edge évoquait au Hall of Fame serait Beth Phoenix ? Mon côté romantique trouve ça super chouette pour eux deux ! Effectivement, ils forment un couple super !
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 31 Oct - 20:09 | |
| Jolie photo ! Sinon, je crois que Edge a tourné la page, il n'arrête pas de dire qu'il a arrêté le catch au bon moment. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... | |
| |
|
| |
| Breaking the fourth wall... | |
|