| Breaking the fourth wall... | |
|
|
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 11 Jan - 22:01 | |
| |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 11 Jan - 22:03 | |
| Même brune elle fait actrice de cul la Kelly... |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 11 Jan - 22:14 | |
| Bon ok je suis un mark de Punk toussa. Mais Dieu qu'il se fringue mal... |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 11 Jan - 22:56 | |
| - Meryhor a écrit:
- Bon ok je suis un mark de Punk toussa. Mais Dieu qu'il se fringue mal...
Ça se trouve c'est un déguisement pour aller avec le titre... Et le chien, visiblement |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 12 Jan - 0:17 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Même brune elle fait actrice de cul la Kelly...
J'ai peur de me faire taper, mais j'ai plutôt pensé ça en voyant Layla en blonde. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 12 Jan - 0:24 | |
| Boarf blonde ou brune, les deux vous les trouver dans vot' plumard vous faîtes pas la sourde oreille, ou la fine bouche.
C'était la remarque beauf de Gbacc'. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 12 Jan - 0:26 | |
| - Gbacca a écrit:
- Boarf blonde ou brune, les deux vous les trouver dans vot' plumard vous faîtes pas la sourde oreille, ou la fine bouche.
C'était la remarque beauf de Gbacc'. Tu peux remplacer "Gbacc' " par "le frère d'OncleSam64", ça marche aussi crois moi (et quotidiennement, sans repos le type) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 12 Jan - 0:44 | |
| Nan mais on a jamais dit que les actrices de cul ça nous intéressait pas, messieurs. |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 12 Jan - 0:48 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Clown Bastard a écrit:
- Même brune elle fait actrice de cul la Kelly...
J'ai peur de me faire taper, mais j'ai plutôt pensé ça en voyant Layla en blonde. T'a pas tord Sharp Le look de Punk _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 12 Jan - 0:54 | |
| Concernant Punk, c'était pendant la grande parade à Chicago (peut etre une explication) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 18 Jan - 13:08 | |
| Coucou Trollbacca |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 18 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 18 Jan - 18:34 | |
| @Godot : Yop ! C'est bien lui. ( Prend l'accent colombien ) "JAY ! JAY ! JAY !" Pas mal ta petite fournée. ^^ |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 18 Jan - 18:45 | |
| Alicia Punk est vachement sexy Et Serena également, un sourire charmeur Sinon Cena n'a définitivement pas d'autres vetements que les T Shirts, et j'ai mis un temps avant de reconnaître le DeadMan... J'avais même cru voir les traits du Doc de Retour vers le futur ^^ Merci pour ces quelques clichés |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 18 Jan - 22:20 | |
| Cena a fait une entorse au contrat, il a pas porté ses fringues WWE sur les photos ! Attendez-vous à un gros dépush ! ^^' Sinon je trouve qu'on voit souvent Maryse pour une femme qui n'est plus catcheuse depuis un bon moment ... Un retour à prévoir ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 19 Jan - 1:10 | |
| - Sharpshooter a écrit:
Coucou Trollbacca Damn ! AL Bundyyyyyyyyy Nooooooooon Punk salaud t'avais pas le droit de me faire ça ! Une de mes (rare) série culte ! Le personnage le plus emblématique ! Et boom ! Ed O'neill est souillé à tout jamais Noooooooooon ! Al Bundy n'aurait jamais approché un buveur de pepsi ! Monde de merrrrrdeeeuuuuuuuh _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 23 Jan - 22:56 | |
| Chris jericho et colin mochrie dans une version Tandem de Rickie The Dragon Steamboat Ryback et Alicia Fox |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 23 Jan - 23:03 | |
| C'est un fake la première photo hein ? C'est un fake ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 23 Jan - 23:04 | |
| Mon dieu Jericho Ryback va manger Alicia Fox |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 24 Jan - 12:25 | |
| Mince, je ne pensais pas que Jericho quitterait le catch pour ça. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 24 Jan - 13:57 | |
| On dirait que Y2J et son partenaire sont prêts à sortir dans les rues combattre le crime ! Quant à Ryback et Alicia, on dirait l'affiche d'un film d'action, le Rock va avoir de la concurence ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 24 Jan - 16:32 | |
| Jericho et Monchrie = Un papa et un dragon ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 25 Jan - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 25 Jan - 14:54 | |
| Même si mon cœur appartient toujours a Layla, Mizou a quand même de la chance... Et que dire de Cody "BusinessMan" Rhodes, smoking impeccable comme toujours |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 25 Jan - 15:56 | |
| Ted DiBiase aura au moins touché à un titre majeur _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... | |
| |
|
| |
| Breaking the fourth wall... | |
|