| Breaking the fourth wall... | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 24 Oct - 18:41 | |
| J'imagine qu'il a dû profiter de sa convalescence pour se faire un look plus tranquille, mais j'ose pas l"imaginer revenir comme ça en janvier ! (et c'est vrai qu'il fait très Simon Pegg sinon) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 24 Oct - 19:16 | |
| Edge, il a une tête de no-name avec ce look maintenant. Enfin, avec sa veste en cuir, et les cheveux bien arrangés non, mais alors sinon, je le préferais largement avec les cheveux longs... Même si je suppose que pour lui c'était important de tourner définitivement la page... Et ca a bien marché ^^
Kaytlin, j'arrive. |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 25 Oct - 21:17 | |
| C'est moi ou The Blue Meanie a pris un sacré coup de vieux ? Sans doute la barbe... |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 25 Oct - 21:29 | |
| - Loghar47 a écrit:
Kaytlin, j'arrive. Moi d'abord ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 25 Oct - 21:30 | |
| Et voilà Fandango <3 |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 25 Oct - 21:43 | |
| Elle est pas toute récente cette photo Et le tatouage de Fandango a l'air super moche _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 25 Oct - 22:57 | |
| La photo a déjà été mise une ou deux pages avant je crois ^^
Dernière édition par Samoan le Ven 25 Oct - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 25 Oct - 22:59 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Loghar47 a écrit:
Kaytlin, j'arrive. Moi d'abord ! Sorry guyz ! Mais CM Punk d'abord. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 26 Oct - 4:22 | |
| C'est cadeau pour les fans de Layla _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 26 Oct - 11:56 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Onclesam64 a écrit:
- Loghar47 a écrit:
Kaytlin, j'arrive. Moi d'abord ! Sorry guyz ! Mais CM Punk d'abord. Ouais que cette ordure lâche AJ et parte avec l'autre bûcheronne, il a bien déjà donné avec Beth Phoenix. *active la vitesse lumière* |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 26 Oct - 17:03 | |
| |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 26 Oct - 19:08 | |
| Cherchez pas, j'ai dit preum's. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Sam 26 Oct - 22:12 | |
| Fichtre, j'ai réussi à énerver UNIC! - Loghar47 a écrit:
- Cherchez pas, j'ai dit preum's.
Il est gentil. On t'a donné ta couleur, je peux te la reprendre aussi vite mon coco... Laisse les hommes faire, j'étais déjà en train de régner sur cette place que tu salissais encore tes couches. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 27 Oct - 1:23 | |
| (Déplacé dans le topic correspondant. Erreur d'étourderie, alzheimer, j'ai pas pris mon Mémorex, toussa...)
Dernière édition par Tombstone le Dim 27 Oct - 2:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 27 Oct - 1:48 | |
| @Tomb : A mettre dans "humour et autres délires catchesques" plutôt non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 27 Oct - 12:25 | |
| Nouveau look publié sur Twitter ! Pour un prochain re-re-retour... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 27 Oct - 12:56 | |
| Look heel.............Il était parti en Face Unic |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 27 Oct - 13:01 | |
| - UNIC a écrit:
- Look heel.............Il était parti en Face
Unic Ou alors look bouddhiste. C'est clair que ça fait drôle sans ses tresses, mais la calvitie le guettait, il a bien fait avant que sa coupe ne commence à devenir ridicule. |
|
| |
Kimura Cesaro
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 27 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 27 Oct - 17:26 | |
| - Kimura a écrit:
- @OS Merci
T'en veux encore ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 27 Oct - 17:52 | |
| Il fait plus intimidant encore comme ça le Mizark ! Bonne décision. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 27 Oct - 19:39 | |
| Je trouvais déjà sa coupe ridicule avant |
|
| |
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 27 Oct - 19:47 | |
| - UNIC a écrit:
- Look heel.............Il était parti en Face
Unic Il a commenté les photos sur Twitter en reparlant du Hall of Pain... En tout cas, heel ou face, j'aimerais bien qu'il revienne avec un tout nouveau personnage, pour marquer le coup. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Lun 28 Oct - 0:15 | |
| Ce gars a tellement la classe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... | |
| |
|
| |
| Breaking the fourth wall... | |
|