| Breaking the fourth wall... | |
|
|
CIHAIME Mascotte
| |
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Lun 12 Mar - 1:13 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Lun 12 Mar - 13:25 | |
| Très intéressantes encore toutes ces pépites de ce coffre à souvenir, en particulier les clichés de Drew et Sheamus. Mention spéciale également à Abyss ^^ - UNIC a écrit:
C I H A I M E Je suis sûr qu'il chantait à nouveau Chicago, de Sinatra |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Lun 12 Mar - 16:19 | |
| |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Lun 12 Mar - 18:29 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 14 Mar - 17:55 | |
| Sinon, Ted DiBiase va bien... _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 14 Mar - 17:59 | |
| Cena gamin ça fait tout bizarre ^^ Et les photos des Divas sont |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 14 Mar - 19:43 | |
| Il en des choses à réparer le Ted... Bon courage à lui! Et qu'il revienne en forme avec une nouvelle gimmick, nouveau thème song etc... |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 14 Mar - 19:49 | |
| |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 14 Mar - 20:05 | |
| - Godot a écrit:
Alors autant le chien, non, autant la maitresse |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 14 Mar - 20:08 | |
| Ouais, chacun son "animal de compagnie", quoi ! (no offense aux personnes de petite taille, je ne vise que Hornswoggle et seulement son personnage) |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 14 Mar - 21:28 | |
| Bah AJ c'est pas la plus belle pour rien |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 14 Mar - 21:33 | |
| Vous comprenez pourquoi je l'ai pris à la WFA maintenant |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 14 Mar - 22:09 | |
| La photo de Dibiase me fait un peu de la peine, surtout qu'il a pas une très bonne mine dessus ^^' |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 14 Mar - 22:18 | |
| vu qu'il s'est pété la cheville, il en a profité pour se faire opérer de l'épaule qui lui faisait mal depuis plusieurs mois voire années. il sortait de l'hosto là je crois (ou de la sieste^^) _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 15 Mar - 4:09 | |
| Une prédiction peut-être ! (ce que tiens Gargano dans ses mains) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 15 Mar - 15:14 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 15 Mar - 15:22 | |
| @OS : je préfèrerais l'autre ceinture mais je dis pas non^^
@k-anard : bordel, le coup de vieux que ça lui fait ! _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Jeu 15 Mar - 19:40 | |
| OS : Chuck taylor ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Ven 16 Mar - 12:50 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 21 Mar - 15:03 | |
| Nous avons un nouveau couple à la WWE Daniel Bryan et Brie Bella et l'Undertaker, récemment _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 21 Mar - 17:59 | |
| Enfoiré de Bryan qui se met bien ! Mais bon vu la reput sulfureuse des Bellas, j'espère pour lui que ça restera qu'un flirt. Taker reste quand même impressionnant sinon. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 21 Mar - 18:02 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Enfoiré de Bryan qui se met bien ! Mais bon vu la reput sulfureuse des Bellas, j'espère pour lui que ça restera qu'un flirt.
Ah bon ? En tout cas, je reste d'accord, AJ à la WWE, Brie en IRL... Daniel Bryan est devenu grand Belles trouvailles par ailleurs, l'Undertaker est imposant. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 21 Mar - 18:24 | |
| Enculéééé ! J'aime pas les chanceux AJ in-kayfabe et Brie Bella IRL, tranquille le mec ! En plus avec un peu de chance il aura la frangine et là il touche le jackpot ^^ Je sais ce qu'il me reste à faire : me couper court les cheveux et laisser plus pousser ma barbe |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 21 Mar - 18:41 | |
| - Tricky38 a écrit:
- Je sais ce qu'il me reste à faire : me couper court les cheveux et laisser plus pousser ma barbe
Et ne plus bouffer que des légumes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking the fourth wall... | |
| |
|
| |
| Breaking the fourth wall... | |
|