CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Lun 3 Mar - 16:37
Sexy et classe <3
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Lun 3 Mar - 18:28
Va falloir qu'elle lève le coude sur le maquillage quand elle est sur le ring, néanmoins.
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Lun 3 Mar - 19:53
Paige
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mar 4 Mar - 18:37
Une honte que j'ai sacrifié ma virginité avant de la connaître. Et quand je me dis qu'elle a deux ans de plus que moi...
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Dim 16 Mar - 17:22
Sympa de voir la passion pour l'histoire de son business, en plus ils brisent bien le kayfabe!
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Lun 17 Mar - 9:28
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 19 Mar - 15:50
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 19 Mar - 15:58
Mais quel homme ce Zeb!
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 19 Mar - 19:12
Pedotaker
L'oncle Zeb (cette tronche qu'il a sur la photo)
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 19 Mar - 19:20
The "bitch please" face.
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 19 Mar - 19:36
Il a un côté "Abraracourcix", je trouve. ^^
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 26 Mar - 13:34
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 26 Mar - 13:38
Comment faire baisser le Shield dans mon estime
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 26 Mar - 13:39
Cena ! Ce mec fais tellement gratteur de pop' qu'il devrait avoir un gimmick de pute ou de toxico. Sérieusement dès qu'un phénomène qui plait à la foule émerge on le voit débouler derrière tel un personnage politique "Ah bravo les jeunes hein ? Vous faites du beau boulot ! Vous avez vu je suis copain avec eux. Je suis dans le coup hein ? Je vous soutiens depuis le début vous le Corre ! Allez et votez pour moi hein."
Par contre son verre en forme de micro c'est stylé. Il peut boire son actimel sans que personne ne se doute de rien.
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 26 Mar - 14:18
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 26 Mar - 14:30
Après bon, c'est en house show, c'est pas encore trop gênant. Mais c'est vrai que si même le SHIELD passe par l'étape "adoubé par Cena", c'est qu'on est vraiment près à aller envoyer le kayfabe se faire foutre au moindre turn.
Onclesam64 VIP
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 26 Mar - 14:43
Sharpshooter a écrit:
Après bon, c'est en house show, c'est pas encore trop gênant. Mais c'est vrai que si même le SHIELD passe par l'étape "adoubé par Cena", c'est qu'on est vraiment près à aller envoyer le kayfabe se faire foutre au moindre turn.
Après la fin des enregistrements de Smackdown (ils ont fait équipe contre Wyatt Family + Kane)
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Breaking the fourth wall... Mer 26 Mar - 14:49
Oui pardon, en effet, je voulais dire que ça allait pas être télévisé de toute manière, mais merci de la précision.