Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Mar 18 Juin - 18:48
WCH, GANG, Punk et De Burchill !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Mer 19 Juin - 10:25
Après hésitation, ce sera Bad Mood Miracle (j'adore l'intro, et la manière d'amener au thème principal avec l'entrée des lutteurs), ainsi que le GANG et pour finir, Paul Freakin' De Burchill !
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Mer 19 Juin - 11:53
Pour ma part, Morrison, WCH, Gang, CM Punk & Paul de Burchill !
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Mer 19 Juin - 12:38
J'ai voté pour JoMo, le Gang, CM Punk (malgré la grandiloquence de l'oeuvre, c'est réussi, et je n'accroche pas à l'intro de celui de Layla), et De Burchill.
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Ven 21 Juin - 19:34
Passe donc en 1/2 finale :
John Morrison (10-2) ; Wrestling Classe Heroes (8-4) ; THE GANG (8-4) ; CM Punk ( 8-5) et Paul De Burchill (7-5) !
Ladies and gentlemen... Place au dernier carré ! Ou plutôt au dernier quinté, puisque cinq titantrons sont encore en lice, les cinq que vous jugez les meilleurs ! Pour cela, la tête de série JoMo (10-2) affrontera un adversaire unique, tandis que les trois derniers s'offrent un truel ! Vous avez jusque dimanche soir pour voter !
DEMI FINALE :
Duel 1 :
John Morrison :
VS
The GANG :
---------
Truel 2 :
CM Punk :
VS :
Paul De Burchill :
VS :
Wrestling Class Heroes :
PS : Si un coloré peut éditer le sondage please
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Ven 21 Juin - 22:20
Sondage édité.
The Gang pour l'avion qui s'écrase au sol comme un gland au début de la vidéo (c'est la métaphore DiBiasienne du clan?). Et Wrestling Class Heroes, évidemment. Mais nous mettre du Monty Python en face, c'est assez déloyal.
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Ven 21 Juin - 22:29
Merci Sharp'
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Dim 23 Juin - 13:05
Plus que quelques heures pour voter avant la finale ! Profitez en
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Dim 23 Juin - 14:39
Mon vote va pour Burchill même si ces deux adversaires auraient également mérité une place en finale. ^^
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Lun 24 Juin - 11:16
Passe donc pour la grande finale :
The GANG (6-5) et Paul D Burchill (6-4-1) !
C'est maintenant l'heure de la GRANDE FINALE ! Ils étaient 16 au début de cette aventure, au final, il n'en restera plus qu'un (Denis Brogniart Style) ! Qui sera le grand gagnant de cette aventure ? Gbacca, déjà, puisque je crois que les deux trons' sont de lui ^^'
Vous avez jusqu'a Mercredi 20h pour voter, commenter, et élire le gagnant !
FINALE :
The GANG :
VS :
Paul De Burchill :
PS : Si un coloré peut éditer le sondage please
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Lun 24 Juin - 14:46
Sondage majé .
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Mar 25 Juin - 11:50
Merci Djay !
Et mon vote va à Sir De Burchill !
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Mer 26 Juin - 17:12
Et après un concours s'étalant sur près de deux semaines, le résultat tombe, et nous pouvons féliciter Gbacca et Clown Bastard pour la victoire de...
Paul De Burchill, élu meilleur titantron de la WFA face au GANG ! Score de tennis, 6-3 !
Cependant, il faut reconnaître un truc...
Nous rappelons que le titantron est une marque déposée Ted Dibiase, donc le contrat avec Paul De Burchill comprend l'utilisation de celui-ci. Il comprend tout, en fait. De Burchill ayant la soumission totale de son chef d'entreprise, vous ne serez pas étonné.
Le gagnant du meilleur titantron est donc...
Spoiler:
TED DIBIASE !
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Mer 26 Juin - 17:30
Ted
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Mer 26 Juin - 17:33
Pas beaucoup de votants pour ce dernier tour. Je pense que je doit ma victoire au fait que tout comme moi, Tomb, Nak, Godot et Swanton n'aient pas souhaités voter pour leur titantron. ^^ Du coup je pense qu'on peux affirmer que The Gang et Celui de Burchill sont les deux grands gagnants de ce concours.
Merci de t'en être occupé TS. Faudra s'en refaire un à l'occasion ( En y ajoutant celui de Ted, des BRC, de Serena, Sofia Cortez et d'Antonio Cesaro qu'avait fait Gbacca et surement tout les autres qui suivrons. ^^ )
Ça me fait penser que Panda est le seul à ne pas avoir de vrai titantron pour son Samoa Joe. A vot' bon cœur !
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Mer 26 Juin - 18:26
Ted DiBiase entre, et regarde Paul De Burchill avec sa statuette du "Meilleur titantron WFA".
Ted: En vertu du contrat signé avec Mr De Burchill, ici présent, tout ce que Mr De Burchill gagne me revient de droit. Merci donc, de m'avoir fait triompher dans ce concours du meilleur thème d'entrée.
Ted prend la statuette, et se barre.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Mer 26 Juin - 20:06
Si Ted Dibiase pouvez briller autant à la WWE :-)
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Mer 26 Juin - 20:15
(@Klown : y'a même mes titantrons à la con pour Steamboat et Steamfield ).
Merci aux votants d'avoir envoyé deux titantrons que j'ai créé (bon 'faut aussi dire que c'est moi qui en avait le plus dans le tournoi ) en finale
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Jeu 27 Juin - 0:05
En passant c'est quoi la musique du titantron de Cesaro ?
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Jeu 27 Juin - 1:14
Victoire méritée pour De Burchill !
Clowny, arrête de vouloir ressortir cette immondice de titantron de Cesaro
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Jeu 27 Juin - 1:20
HeelManiac a écrit:
Victoire méritée pour De Burchill !
Clowny, arrête de vouloir ressortir cette immondice de titantron de Cesaro
T'es fou ou quoi ? Elle pète cette musique !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Jeu 27 Juin - 12:05
+1 pour le Clown ! J'ai écouté et j'ai bien aimé !
Sujet: Re: Concours Du "Best WFA Titantron" Jeu 27 Juin - 19:11
Clown Bastard a écrit:
En passant c'est quoi la musique du titantron de Cesaro ?
Focus (groupe), Hocus Pocus (titre) (c'est un groupe de rock prog' 70's ) (le reste de l'album est très très différent) et ce sont des hollandais.