|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 24 Mar - 18:57 | |
| @Steamboatbrother
Ma femme me dit de dire à @Curtisaxebotch que maintenant je sais que les matchs se terminent au compte de 1 ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 24 Mar - 21:24 | |
| @GreatAmericanNightmare
Hey MVP, Ma Victoire en Pute, crois pas que tu sois tiré d'affaire, c'est juste le commencement. J'ai quelques projets pour toi, des choses dont tu n'as même pas idée. #ScottishManners #Limitless |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 6 Avr - 13:16 | |
| @RealGodSeth
Merci à Kévin "stupide" Steen de venir de lui-même m'offrir son âme sur un plateau. Un nouveau héros va tomber.
@PsychedErickWarlord
Un message à destination des @APA, Sara va bien, enfin si on oublie les parties que Kassius a martyrisé. Mais j'ai au moins réussi à le convaincre de ne pas couper ses doigts pour en faire un collier.
@QueenofWFA
Note personnelle : @BBB tient, vraiment, mieux l'alcool que moi. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par John Rambo le Lun 6 Avr - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 6 Avr - 13:24 | |
| @BrockLesnar Le Gang fait parti du passé. Faut maintenant avoir peur du présent et le présent, c'est Brock Lesnar ! |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 6 Avr - 14:50 | |
| @ChicagoMadePunk17
Pas present, bien payé. This is what I call LIFE. #CM Punk #TropBonPourToi #FLC
@RealGodSeth : T'as eu du bol que j'te laisse ton titre jusqu'à Wrestlemania. Le Money In The Bank est un nouveau projet double palmarès bien plus intéressant. On se revoit bientôt #AlreadyMMITB |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 6 Avr - 16:02 | |
| @BBB @QueenofWFA : hahaha, et encore te plains pas, tu n'as pas eu a traverser la ville à pied pour rentrer chez toi. ;)
@BigRig @BrockLesnar : 3-0 maintenant arrête ça deviens ridicule... |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 6 Avr - 16:06 | |
| @RealGodSeth
Ce qui s'est passé à No Way Out ne s'appelle pas de la chance @ChicagoMadePunk17 mais une démonstration de force. Je te suis supérieur, à toi, ainsi qu'au cinq autres. Je suis dieu et tu n'es qu'un homme trop sûr de lui pour apprendre de ses erreurs.
@QueenofWFA
Oui heureusement que Georges était là @BBB _________________ - WFA:
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 6 Avr - 16:12 | |
| @BBB Oui, oui... "Georges"... ;) |
|
| |
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 6 Avr - 16:52 | |
| @ChicagoMadePunk17
RT@RealGodSeth : Le petit derrière de Renee Young (love ya') que lorsque Mister MITB viendra casher sur toi après un dernier match contre l'autre sac de Kevin Steen, tu verras les choses autrement. Je suis athée mon pote, essaie pas de me convaincre. #Winning |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 6 Avr - 17:12 | |
| @MickieJamesWFA
@QueenofWFA @BBB j'ai bien fait de réaugmenter vos salaires! Ca me fait plaisir de vous voir en profiter en tout cas!
@CarlitoAPA
Quelqu'un sait où c'est la Montagne du Chien Préhistorique? #LookingForSara |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 6 Avr - 17:24 | |
| @KassosOhno
@CarlitoAPA : Moi je sais. Attend je t'envoie le plan Google-map via mail. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Twitter Ven 17 Avr - 0:30 | |
| @JoMoGreatness
Donatello Dinero, tu fuis tel Ramsès devant le cheval de Troie. Peu importe.
John Morrison a débuté sa carrière en battant un barbu d'une immondice totale. Peu de temps après, il a gagné le Money in The Bank. Sa destinée est de recommencer avec Greg Wouatte. La Lumière peut s'étioler mais ne s'éteint jamais. Cité de Lumière, soutenez moi pour ce défi. Cité de Lumière, retirez vos culottes. John Morrison va avoir besoin d'inspiration pour ce match. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 20 Avr - 11:04 | |
| @Suit-Up Je suis prêt pour Wrestlemania ! J'ai plus qu'a me trouver un costume ;) @BBB @MickieJamesWFA : Merci d'arrêter d'essayer de nous abaisser à ton niveau, @QueenofWFA et moi n'avons pas besoin de nous désaper pour exister. @Big-Rig Davy-boy se tiens encore sur ma route, à croire que je vais encore devoir lui donner une leçon...
Dernière édition par Aralar le Lun 20 Avr - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 20 Avr - 11:20 | |
| @WelcomeToTheSuckWFA
T'as commis ta première erreur, pendejo blaco. Je te laisse une dernière chance de battre en retraite gentiment avant de voir le Jarhead te faire lamer sus botas. #Wrestlemania |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 20 Avr - 18:55 | |
| @RealGodSeth
J'espère pour @KévinSteen que la distance entre le ring et le titantron ne sera pas trop grande à Wrestlemania V sinon il va être essoufflé avant même que le match commence. #FatBoySlimvsUltimateWHChamp
@PsychedErickWarlord
J'aimerai dire que je suis navré d'avoir vu ces litres d'alcool partir en fumée... mais je dois avouer que l'ami @KassosOhno a un sens aiguisé du spectacle. Toutes ces couleurs, toutes ces odeurs, c'était magique.
@QueenofWFA
@BBB, gagne cette guerre pour moi. Quant à moi... je crois qu'il va être temps que je repense à l'entraînement plutôt qu'à lui. #Hardtofocusewhenyoureinlove
_________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 5 Mai - 21:20 | |
| @RealGodSeth
Le passage à travers la table enflammée n'était que le commencement Kévin... histoire de te montrer que depuis l'année dernière j'avais effectivement exorciser certains démons.
@PsychedErickWarlord
BIRDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 5 Mai - 21:42 | |
| @ChicagoMadePunk17
You just can't say "I'm a Fun Lovin' Criminal". You got to become one. Okay les mecs ? Vous le sentez ce bilinguisme out of ailleurs ?? #Rebirth #Wrestlemania #TooDamnGood |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 5 Mai - 22:08 | |
| @Zack_LongIsland
Finn Balor dans le #Scramble #Wrestlemania #Zackiscool Félicitation Bro' |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Dim 17 Mai - 12:41 | |
| @WFA_FinnBàlor Premier tweet... Merci @Zack_LongIsland, on se voit à #Smackdown ! Et à #WrestlemaniaV, pour le #TVChampionship... |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 18 Mai - 14:08 | |
| @RockChick - He a écrit:
- En résumé, deviens belle et tais-toi.
Bouhouhou... Je suis colère... Cro-Magnon me trouve pas belle... Que vais-je faire de ma vie maintenant... Je vais te trouver, et te faire passer l'envie de faire des vidéos ! Et ce au nom de toutes les femmes que tu méprises ! #BBB @Suit-Up Submissions Count Anywhere Triple Threat match ! Si ça c'est pas une affiche épique ! #Wrestlemania |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 18 Mai - 19:25 | |
| @Real-DHSmith Allez @BigRig, le main-event de #WrestlemaniaV, le #WFAChampionship, sur la plus grande scène du monde... Juste toi et moi, #UneDernièreFois #KingVSChamp
|
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 25 Mai - 16:46 | |
| @Zack_LongIsland
Nabilla à #WrestlemaniaV ? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Lun 25 Mai - 17:23 | |
| @DBryanWFA Avec @AmbroseSimplyWFA, @Suit-Up, et @DBryanWFA, il est d'ores et déjà acquis qu'il y aura au moins un match à WrestleMania avec les 5 étoiles de Dave Meltzer. Je pense même qu'il va être obligé de nous en décerner une sixième ! #SubmissionsCountAnywhereTripleThreatmatch #Wrestlemania |
|
| |
Diabolo Hype Bro
| Sujet: Re: WFA Twitter Mar 2 Juin - 23:10 | |
| MVP_Ballin @Zack_LongIsland je vais te battre à #Wrestlemania sous les yeux de ta belle Nabilla ainsi que @WFA_FinnBàlor, Eric Young et MR Anderson #Vous_êtes_tous_des_lossersBallin |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Twitter Mer 3 Juin - 11:15 | |
| @WFA_FinnBàlor @MVP_Ballin Œil pour œil, dent pour dent... #Wrestlemania #USChampionship
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Twitter | |
| |
|
| |
|