J'ai enfin pu regarder le PPV.
Ziggler/ADR ne devient intéressant que sur la fin, quand les "turns" (à confirmer mais ça semble bien parti) s'amorcent. C'est pas complètement con. Del Rio n'ayant jamais réussi à choper de grosses pops, il se débrouillera peut-être mieux dans le rôle du heel malgré lui, qui veut plaire au public mais qui n'y arrive pas. Quant à Ziggler, il est déjà aimé par beaucoup : son nouvel esprit combatif devrait suffire à convaincre.
Par contre, j'ai moins compris Punk/Y2J. Soit c'était trop subtil, soit c'était raté, mais je n'ai pas saisi ce qu'on voulait construire autour du personnage de Punk. Il n'avait pas l'air à fond dans le match. Pas mal de flottement, un rythme bizarre. Etait-ce dû au catcheur ou au personnage ? Je pensais alors que le match se solderait par une défaite de Punk, pour marquer un retour effectué trop tôt sous la décision d'Heyman. Mais non, victoire de Punk. Une forme de renaissance, alors ? Il aurait fallu pour ça une montée en puissance régulière de Punk tout au long du match, et ça n'était pas le cas.
Le tout était aussi un peu overbooké (plusieurs finishers encaissés...). Bref, je n'ai aimé qu'à moitié.
A l'inverse, peut-être parce que j'en attendais beaucoup moins, je tiens à défendre le Main Event. Ce n'était pas technique pour un sou, le résultat était prévisible mais je me suis vraiment bien amusé. Un gros match de pur divertissement, qui aurait gagné à être plus intense et vicieux, mais c'était varié (chaque règle a été correctement exploitée) et rythmé (peu de temps morts). Le passage Tables Match m'a rappelé ce qui a été montré en House Show lors de la tournée européenne (les tables détruites à coups d'escaliers).
Pour le reste, agréablement satisfait de l'opener, même si je me désole toujours des règnes insipides de Barrett. Pas regardé les filles, mais apparemment, j'aurais dû, vu tout le bien que j'en lis. Pas aimé Ambrose/Kane, et le TT était correct sans plus.