Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Lun 24 Juin - 23:37 | |
| Dammit le trash-talk de Swanton après douze pages de pavés ça vaut toutes les aspirines. Moi je maintiens que le coup du hors kayfabe c'est cool, faut juste pas le faire faire à François. Et pour DiBiase, je pense que c'est le simple fait de la voir pushé quelque part, on a pas l'habitude donc du coup ça a déstabilisé certains, je peux comprendre. |
| | | JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mar 25 Juin - 0:54 | |
| C'était bien vu le départ/retour de François, je suis un de ceux qui y a bouffé tout cru. Maintenant, gardons l'exclusivité à ceux qui auront put réaliser ce genre d'évènement, et lâchons nos larmes lors de vrais départs de la féd. Sinon, on saura plus quand faire nos chialeuses |
| | | MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mar 25 Juin - 1:07 | |
| *Vient après le débat* Hem... j'ai raté quelque chose? Quelques points à préciser : -Nak, déjà ce n'est pas Panda qui a fait le turn de Kofi Kingston, c'est moi -Ensuite, je suis et fais la WFA car ça divertit! Cf. remarque de Tombstone-Je pense que tout le monde a eu ce qu'il a eu à dire. Mais puisqu'on en est dans la chute du 4ème mur, je préciserai que Sexy a donné son accord pour perdre sa ceinture. Voili voilou. -Je pense que dans les "underrated" on peut citer Seth Rollins, qui est ressorti vainqueur de la feud contre JoMo, gagne contre Daniels, perd dans le 5vs 5 des Series, SANS JAMAIS AVOIR GAGNE UNE CEINTURE. je ne parle de ses victoires (après tout, ça reste (restait) un demi-dieu), mais bien du palmarès en rade de Seth. D'où mon acte de charité. Si vous avez des critiques à faire, n'hésitez pas à me/nous contacter, hein. Et je confirme, en tant que HB le moins corruptible, on a bel et bien des plans pour Cena et des plans pour la HD. Pour Slater, il sera comme Gbacca l'a dit, bien placé dans la RTW. |
| | | Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mar 25 Juin - 13:42 | |
| |
| | | Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mar 25 Juin - 22:03 | |
| Rolala mais quel PPV! Franchement! Les retours du Taker et HBK dans le RR m'ont fait marké!! Gros OMGWTF moment la victoire de Trent je dois dire! Ca promet vraiment pour la suite!
Et un énorme merci de m'avoir accorder la victoire avec mon premier titre à la clé. Car c'est une preuve de confiance, j'ai pas tout le temps été assidue niveau promo (coucou le match contre Cena) mais vous faites toujours confiance au personnage de Sami Callihan. Mon IRL va être pas mal chamboulé, les HB savent pourquoi, mais je vais continuer de faire de mon mieux. Après que je garde ce titre 1 semaine, 3mois, 2 ans, c'est pas le plus important, je retiens que vous faites confiance d'une certaine manière au personnage et pour ça merci.
Encore du très gros taf sur ce PPV qui une fois de plus a tenu toutes ses promesses! |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mar 25 Juin - 22:05 | |
| @Fallen : Ben t'auras au moins un règne de deux mois. |
| | | Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mar 25 Juin - 22:14 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- @Fallen : Ben t'auras au moins un règne de deux mois.
Oui je sais mais c'était pour mieux exprimer mes propos roooh x) |
| | | Hellangel NXT
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 26 Juin - 10:45 | |
| - Gbacca a écrit:
- Le Cody Rhodes de Hell Angel a mis presque 1 an de promos régulières avant d'obtenir sa première victoire en PPV
Arrêtez donc, ça va me retomber dessus vos conneries xD Pour l’anecdote, j'ai en effet poireauter quasiment un an (et deux lutteurs) avant d'avoir une victoire (Oui, pas un titre mais bien UNE victoire en PPV) malgré une nouvelle gimmick et des promos régulières ... (C'était un peu le bordel sur Catch Addict, faut le reconnaitre mais c'est ça qu'on aime =D) Faut pas se plaindre aujourd'hui, ça va un peu mieux, non ? ^^ Il suffit avec les choses déprimantes, on a un PPV génial sous les yeux et vous pouvez être fier de moi, j'ai quasiment TOUT lu comme un grand (En général, j'ai la flemme de relire les choses que je book moi-même alors les books des autres, je vous dit pas ! ^^) La qualité générale du show est excellente, mais ça vous vous en doutez. Les matchs sont cleans, l'action logique et les spots spectaculaires sans être supermanesque (Oui, j'y accorde de l'importance, c'est pas parce que c'est une e-fed que les hommes sont des super héros qui peuvent sauter du haut d'une cage 3 fois et revenir deux jours plus tard avec juste un plâtre à la jambe droite) La RTW est enfin lancée avec une victoire surprenante (pour moi, bien sur) pour le RR mais une victoire agréable ^^ Et Nom d'un TARDIS, vous avez mis Cody dans le Rumble ! C'est absolument génial d'avoir penser à lui, merci =D |
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 26 Juin - 10:48 | |
| Ouai aujourd'hui il faut surtout promoter régulièrement et bien et avoir des idées pour son lutteur. Avant (avec Rock ^^) il fallait avant tout ressembler à la réalité et c'est tout en fait, surtout pas être trop hors norme _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | Hellangel NXT
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 26 Juin - 10:54 | |
| - Showtime a écrit:
- Ouai aujourd'hui il faut surtout promoter régulièrement et bien et avoir des idées pour son lutteur. Avant (avec Rock ^^) il fallait avant tout ressembler à la réalité et c'est tout en fait, surtout pas être trop hors norme
Je me souviens d'une discussion sur MSN avec plusieurs membres, au début d'un PPV de la WFA version CAddict, où on débattait des vainqueurs d'un tournoi et la finale avec opposé un promoteur pas régulier et un qui n'avait rien fait. Mais leurs persos était des WWE-Main Eventer, donc c'était logique pour eux. Alors aujourd'hui, voir Barretta, JoMo et Slater en Main Event, franchement, grosse amélioration ^^ |
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 26 Juin - 11:42 | |
| Moi je l'aime ton Callihan, Fallen ! Depuis le début, je le soutiens, alors j'espère que tu iras loin avec lui, car après tout, qui de mieux pour porter la ceinture Hardcore ? ^^ Sinon, c'est intéressant d'apprendre comment était les bookings sur la version Addict. Je suis bien content de cette évolution, parce que sinon, à la même époque, avec mon DH, j'aurais pas vu la lumière du jour |
| | | Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 26 Juin - 11:48 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Sinon, c'est intéressant d'apprendre comment était les bookings sur la version Addict. Je suis bien content de cette évolution, parce que sinon, à la même époque, avec mon DH, j'aurais pas vu la lumière du jour
Même chose pour Heath Slater ! |
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 26 Juin - 12:00 | |
| Ouai EoC version 1.0 (Goldust, Hornswoggle, Mark Henry, Festus et Sheamus), donc malgré de beaux noms, était cantonnée aux Dark Matchs qu'ils perdaient tout le temps _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 26 Juin - 12:32 | |
| Là, il y avait une hiérarchie |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 26 Juin - 20:20 | |
| Et moi je suis jamais apparu, même en dark match, avec Santino Marella même après 3 sessions de promos (Même l'EoC m'avait rejeté à l'époque ). M'enfin Rock' m'avait néanmoins donné Mizou et associé à Klowny (qui avait Kozlov et a reçu Kane) après la troisième session et on a screwé la Team Perfection. (ouais à la base j'avais pas choisi Mizou ) M'enfin les choses ont changées avec l'arrivée de Tomb' à la tête de la fed. (et je pense à la décharge de Rock' que la fèd a beaucoup changé en peu de temps en terme de participations toussa par rapport au moment où il l'a lancée). Les plus "jeunes" dans la fèd, n'hésitez pas, si à relire (même vite) les ppvs (en archives ou ici) vous verrez comme les choses ont évoluées . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 26 Juin - 21:59 | |
| |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 Mer 26 Juin - 22:00 | |
| Si, mais Mizou l'idée venait pas de moi (je pouvais refuser of course ^^'). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Royal Rumble 2013 | |
| |
| | | |