Sujet: [Compétition] Notes sur WWE Payback Lun 17 Juin - 21:00
Indice de probabilité : 5/5
Spoiler:
- Pour des contraintes au niveau du temps, la WWE a dû raccourcir au dernier moment le match Daniel Bryan & Randy Orton vs The Shield, et le Three Stages of Hell match entre Ryback et John Cena.
- Il se disait encore hier soir que la feud Ryback vs. Cena n'irait pas plus loin. Le plan ce week-end était toujours de proposer un Daniel Bryan vs. John Cena en main event du pay-per-view Money in the Bank.
- Chris Jericho se serait paraît-il tordu le genou la semaine dernière, peut-être au cours de son match face à Curtis Axel, au dernier Smackdown. Même s'il a bien lutté ce week-end, et notamment à Payback, on craint pour lui une déchirure du ménisque.
- La WWE vient de poster cette vidéo mettant en scène Paul Heyman et CM Punk, juste après Payback :
Traduction :
"Tu ne m'as jamais appelé ton client avant. Je ne suis pas ton client. Curtis Axel est ton client. Curtis Axel a besoin de ton aide, il a besoin de quelqu'un qui le guide. Il y a une époque où j'ai peut-être eu besoin que tu me guides, mais je n'ai jamais été ton client, j'étais ton ami. Curtis Axel a besoin de ton aide, Brock Lesnar a besoin de ton aide. Ils sont tes clients, Je suis ton ami. Sois juste mon ami. S'il te plaît."
Source : WWE/F4WOnline
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Compétition] Notes sur WWE Payback Lun 17 Juin - 23:42
Jericho is God, bitch ! Même avec un genou pété, il vole le show.
En ce qui concerne la vidéo, cela serait-il le tout début de ce qui sera la feud Punk vs Heyman/Lesnar/Axel ?
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Compétition] Notes sur WWE Payback Mar 18 Juin - 10:25