Indice de probabilité: 5/5
Hulk Hogan ouvre le show avec 10 des 12 participants au Bound For Glory Series. Jeff Hardy et Bobby Roode les deux précédents vainqueurs arrivent ensuite. Hogan rappelle que les fans avaient la possibilité lequel des deux aura la possibilité de faire le premier challenge vu que ce soir est Open Fight Night. C’est finalement Hardy qui est désigné avec les 2/3 des votes. Hardy décide alors de challenger Bobby Roode. Le segment se finit par un brawl avec les 12 participants.
On rappelle la manière dont seront obtenus les points lors de ces Bound For Glory Series :
Victoire par soumission : 10pts
Victoire par tombé : 7pts
Victoire par décompte extérieur : 5ps
Victoire par disqualification : 2pts
Match nul : 2pts
Défaite par disqualification : -10pts
Mr Anderson rejoint le ring et décide de challenger un adversaire qu’il considère faible … Joseph Park !
-
Bound For Glory Series : Mr Anderson def. Joseph ParkAnderson l’emporte par tombé (7pts) grâce à une distractionde Doc.
Après la publicité dans le repère des Aces & Eights, Anderson se vante de cette victoire et dit qu’il devrait être désigné co-président du clan. Doc n’est pas d’accord et rappelle qu’il a eu besoin de son aide pour remporter son match. Bully Ray conclut en disant que le vice-président sera désigné par un vote des membres.
Jay Bradley rejoint le ring et décide de challenger … Austin Aries !
- Bound For Glory Series : Austin Aries def. Jay Bradley
Aries l’emporte par tombé (7pts).
On montre une vidéo sur les malheurs récents de Sting et son intention de remonter la Main Event Mafia.
Chavo Guerrero Jr encourage Hernandez en coulisse. Ce dernier décide de challenger quelqu’un qui l’énerve particulièrement … Christopher Daniels !
- Bound For Glory Series : Christopher Daniels def. Hernandez
Daniels l’emporte par tombé (7pts) dans un match assez court.
On voit Sting en coulisse demander à une personne s’il en était (de la Main Event Mafia). La personne semble dire oui vu que Sting lui serre la main.
C’est au tour de Kazarian de faire un challenge. Il défie celui que l’on présente comme l’un des plus prometteurs … Magnus !
-
Bound For Glory Series : Magnus def. KazarianMagnus fait abandoner Kazarian (10pts)
Bully Ray entre dans le bureau de Hulk Hogan. Il veut parler de Brooke. Ray lui indique que cela n’est pas fini entre eux, ‘où le fait que Brooke ait empêché son père de le frapper la semaine dernière. Hogan pense lui que Ray essaie de le tourmenter.
Brooke Hogan rejoint le ring car elle va évoquer la Knockout Division. Elles demandent à toutes les lutteuses de la rejoindre. La première décision est de retirer le TNA Tag Team Knockout Championship à ODB et Eric Young car ce dernier est un homme. Young dit comprendre et embrasse ODB avant de vanter Velvet Sky. Cette dernière dit ensuite qu’elle veut son rematch contre Mickie James qui elle dit que Skyy n’est pas autorisée à lutter. Brooke dit alors que les médecins viennent de ré-autoriser Sky et que le rematch aura lieu la semaine prochaine. Gail Kim se plaint alors à son tour de ne pas avoir eu de rematch. Elle l’aura quand la TNA ira à Las Vegas dans un … Ladder Match ! Toutes ces désisions ne plaisent guère à Mickie James.
Après une publicité, on voit Hulk Hogan mettre sa fille Brooke dans une voiture qui quitte la salle.
AJ Styles arrive sur le ring et précise qu’il ne se soucie pas de la TNA ou des Aces & Eights. Il n’y a que l’argent qui l’intéresse. Il dit ensuite ne se concentrer que sur le TNA Heavyweight Championship.
-
Bound For Glory Series : AJ Styles vs Samoa Joe finit en Match NulPar conséquent, les Styles et Joe obtiennent 2pts chacun.
Bully Ray est au téléphone en coulisse avec Brooke Hogan et lui demande de revenir.
-
Bound For Glory Series : Jeff Hardy def. Bobby RoodeHardy l’emporte par tombé (7pts)
Bully Ray rejoint le ring. Il dit que 15 personnes veulent lui prendre sa ceinture, les 12 des Bound For Glory Series et les 3 lutteurs de la X-Division qui s’affronteront la semaine prochaine. Le champion X-Division aura l’opportunité d’affronter Ray lors de Destination X.
Ray rappelle que c’est Open Fight Night et demande donc à Brooke de le rejoindre. C’est finalement Sting qui s’amène sur la musique de la Main Event Mafia. Ray pense que ting veut le challenger et lui rappelle qu’il ne peut plus. Sting lui dit que même sans opportunité au titre, il peut toujours s’en prendre aux Aces & Eights. Ray demande alors à ses compères de venir passer à tabac Sting, mais personne ne vient. Dans le titantron, on voit ensuite tous les membres des Aces & Eights sonnés au sol. Ray essaie de fuir mais Kurt Angle lui bloque le passage. Angle lui porte le Angle Lock tandis qu’Impact se finit.
Source: Fnlutte