| [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants | |
|
Quelle chronique vous intéresse le plus? | Les Chroniques de Papy Show Show | | 45% | [ 5 ] | Top on Thursday | | 55% | [ 6 ] | Le pourquoi du comment | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Lun 24 Juin - 23:22 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
Dernière édition par Showtime le Jeu 8 Aoû - 9:27, édité 6 fois |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 27 Juin - 15:31 | |
| EDIT avecl'ajout du magnifique logo créé par K-Anard pour le ToT et le lien vers l'épisode 2 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 27 Juin - 15:58 | |
| Perso je préférais les "Les Chroniques de Papy Show Show", voilà mon avis^^ J'aimerais bien en voir d'autres ;) |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 27 Juin - 16:02 | |
| Propositions en vrac : - Top 10 des gimmicks les plus originales - Top 5/10 des turns les plus réussis - Top 10 des meilleurs PPV - top 5/10 des meilleurs storylines - top 5/10 des meilleurs clans de la TNA - Top 10 des concepts originaux que la TNA a bizarrement abandonné en cours de route (ring à 6 cotés, Kings of Mountain matchs, Feast or fired Match) - Top 10 des raisons de suivre la TNA Chroniques de Papy Show : - Main Event Mafia (si ça n'a pas déja été fait, me souviens plus) + fiches personnage des personnage culte : Suicide, AJ Styles, Samoa Joe, Eric Young : arrivée à la TNA, principales storylines auquelles ils ont participés, vidéos des matchs importants,... |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 27 Juin - 16:05 | |
| Les Chroniques de Papy ShowShow |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 27 Juin - 16:29 | |
| Ajout du logo pour les chroniques de Papy Show Show par le seul et unique K-Anard Merci pour les idées et le feedback, ça fait plaisir, de très bonnes idées que tu proposes K-Anard je prends note ^^ Pour la Mafia je te conseille ceci https://www.catchasylum.com/t1398-dossier-main-event-mafiaPour ce qui est des fiches catcheurs, j'avais fait ça sur CatchAddict je crois avec presque tout le roster de l'époque, je vais voir si je peux retrouver ça ^^ En tout cas j'essayerai de faire ça cet été _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 27 Juin - 16:49 | |
| - K-anard a écrit:
- Propositions en vrac :
- Top 10 des gimmicks les plus originales - Top 5/10 des turns les plus réussis - Top 10 des meilleurs PPV - top 5/10 des meilleurs storylines - top 5/10 des meilleurs clans de la TNA - Top 10 des concepts originaux que la TNA a bizarrement abandonné en cours de route (ring à 6 cotés, Kings of Mountain matchs, Feast or fired Match) - Top 10 des raisons de suivre la TNA
Chroniques de Papy Show : - Main Event Mafia (si ça n'a pas déja été fait, me souviens plus)
+ fiches personnage des personnage culte : Suicide, AJ Styles, Samoa Joe, Eric Young : arrivée à la TNA, principales storylines auquelles ils ont participés, vidéos des matchs importants,... Diantre, de très bonne idées ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 27 Juin - 19:16 | |
| Très sympas les images (et pour le reste comme je suis pas un historique, je verrais si j'ai des questions en matant les shows ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 27 Juin - 20:21 | |
| Je kiffe les images <3
J'ai mis les chroniques de Show mais j'aime tout. Vous êtes merveilleux. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 27 Juin - 20:28 | |
| Perso, je serais bien interessé par l'histoire de la faction Prince Justice Brotherhood, c'est à peu près à ce moment là que j'ai commencé à suivre la TNA mais je ne sais pas trop le pourquoi du comment concernant cette stable et les seuls vrai souvenirs qu'il ne me reste c'est la fin de Super Eric quand il était associé avec Kaz. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 27 Juin - 20:45 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Perso, je serais bien interessé par l'histoire de la faction Prince Justice Brotherhood, c'est à peu près à ce moment là que j'ai commencé à suivre la TNA mais je ne sais pas trop le pourquoi du comment concernant cette stable et les seuls vrai souvenirs qu'il ne me reste c'est la fin de Super Eric quand il était associé avec Kaz.
J'ai une excuse pour parler de YOUNG et de la PJB _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Ven 28 Juin - 23:46 | |
| Ajout du logo du pourquoi du comment encore une fois par K-Anard, merci beaucoup l'ami L'écriture d'une nouvelle chronique de Papy Show Show va bientôt commencer également _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 8 Aoû - 9:28 | |
| M-à-j des liens ^^ Nhésitez pas à toujours proposer des nouveaux sujets _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 8 Aoû - 10:33 | |
| Top 5/10 des turns les plus réussi top 5/10 des meilleurs storylines top 5/10 des meilleurs clans de la TNA
Pour reprendre des idées de K-nard. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 8 Aoû - 10:53 | |
| - [Fantasy] Top 10 des meilleures recrues possibles pour la X-Division -Top 10 des meilleurs matchs dans le ring à 6 cotés |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 8 Aoû - 12:20 | |
| - L'histoire entre la TNA et la NWA (son début et sa fin) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Dim 6 Oct - 18:55 | |
| Pour pas que vous royez que j'ai oublié les Chroniques (elles demande juste beaucoup beaucoup plus de taffs et de prépa que les ToT ^^) mais je bosse actuellement sur deux idées: -La relation TNA-ROH, la golden connexion du début de millénaire. -Les débuts de la TNA, la fusion avec la NWA Dites moi lequel vous intéresse le plus et je le ferais en premier _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Dim 6 Oct - 19:11 | |
| Choix difficile ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Dim 6 Oct - 19:15 | |
| Champomy TNA-ROH d'abord ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Dim 6 Oct - 20:48 | |
| Le sujet sur les échanges avec la ROH aux débuts de la TNA m'intéresserait davantage personnellement. |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Lun 7 Oct - 13:05 | |
| Les relations TNA- ROH sa me botte plus... |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Sam 28 Déc - 11:33 | |
| J'avance (doucement car c'est un sujet ultra complexe) sur les relations TNA-ROH Hésitez pas à poster vos idées pour ToT, les Chroniques, ou bien le Pourquoi du comment _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants Jeu 6 Fév - 22:05 | |
| Le truc Roh-TNA a du être pausé un moment mais devrait paraitre mi mars ou début avril, les Tots vont eux reprendre sous peux _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants | |
| |
|
| |
| [TNA] Topic de questions et propositions et liste des sujets existants | |
|