| Le délicieux topic des chefs! | |
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Le délicieux topic des chefs! Mer 3 Juil - 22:29 | |
| Parce que les membres de CA ne passent pas toute leur journée en slip à se huiler les pectoraux, ils peuvent désormais se retrouver ici pour échanger des recettes ou parler de leurs plats et desserts favoris! Alors venez les amis, à table! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Mer 3 Juil - 22:42 | |
| 500 gr de chair à saucisse 500 gr de boeuf haché mettre dans un saladier rajouter deux oeuf sel poivre sauce BBQ Trois cuillère à soupe de Jack Daniels ou Vodka Bison ( Ou les deux ) Mélangez l'merdier
Transformer la viande en assiette creuse Remplir de fromage Refermer le tout et former une boule avec la viande Faire de même pour le reste de la viande. Enrouler les boulettes dans des poitrines de porcs 15/20 minutes au four en retournant les boules ( Pas encore essayé sur une plancha )
Bière Catch sur AB1 Deux trois copains Baffrez Tombez malades |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Mer 3 Juil - 22:44 | |
| Avec du cheddar *.* _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Mer 3 Juil - 22:45 | |
| - Showtime a écrit:
- Avec du cheddar *.*
C'que tu veux ! Éclate toi ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Mer 3 Juil - 22:50 | |
| C'est le topic Epic Meal Time ici? |
|
| |
Hellangel NXT
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Mer 3 Juil - 22:56 | |
| Merde, j'me suis fait avoir de vitesse par Sharp xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Mer 3 Juil - 22:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=pG_XEIN0IeI AND BACON STRIPS ! AND BACON STRIPS ! AND BACON STRIPS ! |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Jeu 4 Juil - 0:08 | |
| Une basse-côte (ou un entrecôte, selon vos moyens ^^) Du basilic Du thym De l'estragon
Pour la sauce :
Deux cuillères de harrissa Trois d'huile d'olive Une de vinaigre balsamaique
Laissez cuire la viande (au barbecue) et quand on retourne, mettre les herbes dessus. Après la cuisson, mettre la sauce sur la face herbée.
Manger. Compter ses hémorroïdes (merci la harrissa). |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Jeu 4 Juil - 0:13 | |
| Une cote de boeuf Une plancha
Recommencer une fois
Bon ap _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Jeu 4 Juil - 4:07 | |
| Escalope pané façon OS: - escalope de poulet - sauce tomate (ou même bolognaise ou ce que vous voulez^^) - Chapelure (auquel vous pouvez rajouter quelques épices) - huile d'olive 1. enrobez votre escalope de sauce tomate 2. trempez chaque coté dans une assiette dans laquelle au préalable vous aviez mis la chapelure 3. faire chauffer l'huile d'olive et plonger les escalopes quand lui est chaude et faire cuire quelques minutes 4. ya plus qu'a dégusté Etant un ancien cuistot de métier je connais énormément de petite recettes maison _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Sam 20 Juil - 16:51 | |
| Nak vous livre sa recette:
Le repas du chef |
|
| |
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Sam 20 Juil - 17:41 | |
| Domino Pizza c'est d'la merde ! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Sam 20 Juil - 18:31 | |
| En cette saison, ce sont les salades de pâtes/riz composées.................. Faciles, rapides, peu onéreuses (selon les ingrédients pâte/saumon fumé :-).....) Ou en entrée :
- Chair d'un melon coupé en dés - Quartier de Pamelos (ou pamplemousse rose/jaune) enlevez la peau, coupez les en morceaux - Avocat évidez-le (pensez à l'arroser d'un jus de citron pour éviter qu'il noircisse)
Mélangez le tout, c'est rafraîchissant
Unic |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Dim 21 Juil - 20:18 | |
| Une recette estivale sans rien à faire cuire...
Tartare de Boeuf façon Tombstone :
Comptez 160 g de viande de boeuf hachée par tête de pipe.
Sauce tartare (pour remplir une grosse boîte tupperware) :
1) Montez une base mayo : 3 jaunes d'oeuf, 1 pincée de sel, 1 pincée de poivre, 3 cuillères de moutarde, huile de tournesol (35 à 50 cl)
2) Réservez votre mayo au frigo.
3) Mixez au blinder : 50 g de persil, 50 g de cornichons, 50 g d'oignon et 50 g de câpres. Mettre de côté.
4) Dans votre mayo, versez et incorporez au fouet dans cet ordre :
- 3 cl de Worcestershire Sauce (sauce anglaise HP) - 6 cl de ketchup - 2 cl de Tabasco (l'huile piquante à pizza, ça marche aussi) - le contenu du bol du blinder
5) Goûtez et ajustez selon votre convenance (sel, poivre, tabasco, ketchup...), conservez au réfrigérateur.
6) Mélangez la dose de viande hachée désirée avec la dose correspondante de sauce (ex : pour 160 g de viande, 4 cuillières de sauce), formez une boule lisse et dressez dans l'assiette avec des toasts, de la salade, deux ou trois tomates-cerises et des frites (un morceau de persil ou de cerfeuil sur la boule de tartare et du paprika en poudre sur le bord de l'assiette si vous voulez frimer).
7) Remplissez-vous la panse !
Dernière édition par Tombstone le Lun 22 Juil - 2:08, édité 1 fois |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Dim 21 Juil - 21:37 | |
| Steak tartare Moi perso, je fais jamais trop la cuisine, pas la motivation quand je suis tout seul chez moi de me faire des trucs compliqués. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Mer 11 Sep - 13:13 | |
| Up du topic, j'avais trouvé il y a quelques mois un site qui permettait de taper les ingrédients qu'on avait et il proposait des recettes selon ce que l'on avait. J’arrive plus à remettre la main dessus ^^ Si quelqu'un a une idée? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Mer 11 Sep - 13:25 | |
| Y'a ce site là qui est pas mal dans le genre (peut-être celui que tu cherches) : www.quecuisiner.fr Perso il me sauve mes repas d'étudiant, ça m'évite de bouffer des nouilles tous les soirs |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! Ven 13 Sep - 16:35 | |
| Ce soir je me fais la recette de l'onclesam multiplié par 3 accompagné de bonnes grosses frites bien grasse.. Suivi d'une sauce américaine^^ Sinon ma recette du moment: - Prendre sa voiture - Allez chez Quick. - Manger un gros triple cheese Oui je suis pas ce qu'on peut appeler un chez mais j'aime bien quand on donne des bons tuyaux ça m'évite ce genre de malbouffe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le délicieux topic des chefs! | |
| |
|
| |
| Le délicieux topic des chefs! | |
|