| [Spoilers] Superstars du 11/07/2013 | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Spoilers] Superstars du 11/07/2013 Mar 9 Juil - 12:04 | |
| Indice de probabilité : 3/5R-Truth aux commentaires.
- Justin Gabriel bat Darren Young (w/ Titus O'Neil) avec le 450 splash
Zeb Colter sort une promo avec Jack Swagger et Antonio Cesaro portant leurs t-shirts "We the People".
- Antonio Cesaro bat Zack Ryder
Source : Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Spoilers] Superstars du 11/07/2013 Mar 9 Juil - 20:12 | |
| Okay, sans minimiser le talent de Gabriel, c'est plus un jobber qu'autre chose à la WWE. Alors que Young à enchaîner Punk en solo à RAW, puis en TT avec Curtis Axel, là il perd ? C'est dommage, mais Colter et ses acolytes mériteraient bien plus d'attention. Malheureusement, la période ne leur semble pas propice. Elle le sera davantage quand Swagger ne sera plus handicapé par sa main. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Superstars du 11/07/2013 Mar 9 Juil - 20:50 | |
| Gabriel est quand même régulièrement programmé dans les shows, et il gagne souvent, à Main Event ou à Superstars. Bref, il me semble que les dirigeants croient un peu en lui, peut-être pas pour un vrai push, mais enfin j'ai l'impression qu'on est plutôt content de ce qu'il propose.
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Spoilers] Superstars du 11/07/2013 Mar 9 Juil - 20:52 | |
| J'pense qu'il reprendra sa TT avec Bourne au retour de ce dernier. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Spoilers] Superstars du 11/07/2013 Mar 9 Juil - 21:06 | |
| Gbacca: Il était en équipe avec Kidd!
BB: Je soulignais plus le fait que Gabriel est un jobber potentiel, à qui ce n'est pas important une défaite de plus. Les PTP connaissaient un semblant de push à RAW. 'Fin, je voulais souligner une fois de plus l'inconstance du booking des TT, avec le pseudo push des Usos. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Spoilers] Superstars du 11/07/2013 Mar 9 Juil - 21:08 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Gbacca: Il était en équipe avec Kidd!
T'as oublié "connard". |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Spoilers] Superstars du 11/07/2013 Mar 9 Juil - 21:26 | |
| Dans une réalité parallèle il a été en équipe avec Evan Bourne ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: [Spoilers] Superstars du 11/07/2013 Mar 9 Juil - 22:02 | |
| - JGabriel68 a écrit:
BB: Je soulignais plus le fait que Gabriel est un jobber potentiel, à qui ce n'est pas important une défaite de plus. Les PTP connaissaient un semblant de push à RAW. 'Fin, je voulais souligner une fois de plus l'inconstance du booking des TT, avec le pseudo push des Usos. Oui c'est sûr, on les prend pour meubler une feud et on les jette deux semaines plus tard (on se doute bien que c'est ce qui arrivera aux Usos après dimanche...). Bordel, je me souvenais même plus que Gabriel avait été en équipe avec Kidd ! Avec Kidd ou Bourne, ça serait sympa de revoir Gabriel en tag team, en tout cas. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Spoilers] Superstars du 11/07/2013 Mer 10 Juil - 12:31 | |
| International Airstrike même qu'ils s’appelaient ! Mais bon, ils ont jamais bénéficié d'un quelconque push, Gabriel luttait même en solo certaines semaines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] Superstars du 11/07/2013 | |
| |
|
| |
| [Spoilers] Superstars du 11/07/2013 | |
|