Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Dim 14 Juil - 15:53
1, The Shield, Tombé 2, Curtis Axel, Tombé, Paul Heyman 3, AJ Lee, Tombé 4, Ryback, Tombé 5, Alberto del Rio, DQ 6, John Cena, Tombé 7, Damien Sandow, Fandango 8, Daniel Bryan, CM Punk, Bray Wyatt QB : 49
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Dim 14 Juil - 17:11
1, The Shield, Tombé 2, Curtis Axel, Tombé, Paul Heyman 3, AJ Lee, Tombé 4, Ryback, Tombé 5, Dolph Ziggler, DQ 6, John Cena, Tombé 7, Damien Sandow, Dean Ambrose 8, Randy Orton, Sheamus, Brock Lesnar QB : 50
Dernière édition par HeelManiac le Dim 14 Juil - 19:37, édité 1 fois
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Dim 14 Juil - 19:24
Les amis, ça faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas autant hésité pour mes pronos !
1, The Shield, Tombé
2, Curtis Axel, Tombé
3, AJ Lee, DQ
4, Ryback, Tombé
5, Alberto del Rio, Tombé
6, John Cena, Tombé
7, Antonio Cesaro
8, Daniel Bryan, Rob Van Dam, Rey Mysterio (remplaçant de Kane)
QB : 55
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Dim 14 Juil - 19:33
1, The Shield, Tombé
2, Curtis Axel, Tombé
3, AJ Lee, Tombé
4, Ryback, Tombé
5, Dolph Ziggler DQ AJ Lee, Big E Langston
6, John Cena, Tombé
7, Wade Barrett
8, Randy Orton , RVD, Evan Bourne
QB : 57 mn
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Dim 14 Juil - 20:02
1, The Shield, Tombé
2, Curtis Axel, Tombé, Paul Heyman
3, AJ Lee, Soumission
4, Ryback, Tombé
5, Alberto del Rio, Tombé
6, John Cena, Tombé
7, Cesaro, Cesaro
8, RVD, Daniel Bryan, Kofi Kingston
QB : 55
ultimatewarrior Cesaro
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Dim 14 Juil - 20:58
1, The Shield, Tombé 2, Curtis Axel, Tombé 3, AJ Lee, Soumission, Big E 4, Ryback, Tombé 5, Alberto del Rio, Tombé 6, John Cena, Soumission 7, Wade Barrett, Cody Rhodes, Zeb Colter 8, Randy Orton, Rob Van Dam, Bray Wyatt, Wyatt family QB : 45
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Dim 14 Juil - 22:27
1, The Shield, Tombé 2, Curtis Axel, Tombé 3, AJ Lee, Tombé 4, Chris Jericho, DQ 5, Alberto del Rio, DQ 6, John Cena, Tombé 7, Wade Barrett, Cody Rhodes 8, Randy Orton, Rob Van Dam, Big Show QB : 45
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Dim 14 Juil - 22:34
1, The Shield, Tombé 2, Curtis Axel, Tombé 3, AJ Lee, Tombé 4, Ryback, Tombé 5, Alberto Del Rio, DQ, AJ & Big E Langston 6, John Cena, Tombé 7, Wade Barrett, Fandango, Zeb Colter & Summer 8, Daniel Bryan, RVD, ? QB : 63
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Jeu 18 Juil - 0:03
Voici ce qu'il fallait pronostiquer pour obtenir les résultats parfaits de ce Money in the Bank et ainsi empocher 447 points :
1, The Shield, Tombé 2, Curtis Axel, Tombé 3, AJ Lee, Soumission 4, Ryback, Tombé 5, Alberto del Rio, DQ, AJ Lee 6, John Cena, Soumission 7, Damien Sandow, Wade Barrett, Seth Rollins, Roman Reigns, Jimmy & Jey Uso 8, Randy Orton, Sheamus, Personne QB : 43 ou 44 (43:03)
Qui a donc réussi à tirer son épingle du jeu?
The Million Dollar Man 1er : Sexy Boy : 375
Chokin' on Heaven's Door 2ème : HeelManiac : 327
Bourgeois du premier rang 3ème : Sharpshooter : 282
LLLLLEEEEERRRRROOOOOYYYYY JJJJJEEEENNNNKKKIIIINNNSSSS!!!!!!!! 28ème : The Straightedge17 : -19
Il faut se pincer pour le croire, mais oui, nous avons bien un score négatif sur cette session! Avec un sens de la prédiction aussi infaillible que Raymond Domenech, notre cher TS17 a parfaitement réussi sa mission kamikaze. Mais diable, il a quand même réussi à avoir un résultat bon en pariant sur AJ Lee (100% de bons pronostics sur ce match, une autre rareté!)! Qu'à cela ne tienne, avec un superbe -14 de malus sur les interventions, il divise quasiment son total de points sur ce match par 2. Du grand art!
Au sommet du classement, on retrouve évidemment les deux seuls membres du forum à avoir correctement pronostiqué les victoires de Damien Sandow ET Randy Orton. Sexy Boy fait la différence en concrétisant un perfect avec huit bons pronos sur huit, tandis qu'HeelManiac, bêtement piégé par Alberto del Rio, pourra aller libérer sa colère sur la première voiture du Mexicain qu'il pourra croiser. A la troisième place, tout se joue dans un mouchoir de poche, essentiellement pour des questions d'intervention plus ou moins bien pronostiqués. On remarquera que les deux derniers de la dernière session de pronos à Payback se sont plus que bien rattrapés en décrochant le podium sur cette session!
A noter que seuls deux parieurs ont trouvé la réponse correcte à la QB, KXL (celui-ci abandonnant la gestion du Pool WWE, les accusations de corruption n'ont plus lieu d'être) et Black Bolt. Et vu leur classement, on ne peut pas vraiment dire que ce bonus ait vraiment fait la différence. La courte durée du premier MITB a piégé beaucoup de monde, mais il s'en est fallu de peu (une ou deux minutes) pour qu'OncleSam64, Gbacca (sous-texte subtil : les Wrestling Class Heroes étant déjà champions, la corruption n'est plus nécessaire), BurningMan, Fallen et Nak n'empochent eux aussi les 20 points de bonus.
C'est un choc! Grâce à son écrasante victoire, Sexy Boy opère une remontée du tonnerre et s'installe tout en haut du classement général avec une confortable avance! 50 points derrière, ultimatewarrior poursuit son très beau parcours et près de 90 points le séparent du troisième, SwantonBomb, qui conserve de peu sa place sur le podium. Le leader du général jusqu'ici, l'extralucide Tombstone, lui, en tombe! Et la concurrence ne s'est guère calmée puisqu'il doit partager sa quatrième place avec Onclesam64, sans compter les remontées spectaculaires de HeelManiac et moi-même, voire JGabriel, nous trois gagnant chacun plus de dix places! A l'inverse, la défaillance terrible de TS17 lui vaut de sombrer au général, ses prédécesseurs au général réussissant à creuser l'écart avec lui sans même participer à ces pronos!
Suite à cette prise de pouvoir autoritaire de Sexy Boy, comment les poursuivants vont-ils réagir? La réponse à Summerslam, deuxième PPV de l'année en importance, où donc beaucoup de points seront mis en jeu!
Dernière édition par Sharpshooter le Jeu 18 Juil - 23:26, édité 1 fois
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Jeu 18 Juil - 0:20
Bon, ayons le triomphe modeste. Oui, j'ai fait un perfect sur cette session. Oui, je suis le nouveau leader au général. Oui, j'ai détrôné Tombstone. Oui, j'ai niqué HeelManiac et son "100% Pronos !" lâché au beau milieu du PPV. Mais il faut rester humble et féliciter celui qui a marqué cette étape ET l'histoire des pronos. TS, c'est pour toi !
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Jeu 18 Juil - 2:39
J'aimerai porter réclamation aux plus hautes instances de l'organisation des sessions de pronostiques du forum portant le nom de Catch Asylum. En effet, la question bonus, plus connue sous l'abréviation QB, étant une question demandant énormément de réflexion et dont la probabilité de réussite relève de l'exploit intellectuel, ne rapporte dans le cas présent que vingt misérables points. En effet, on peut constater que celle ci est victime d'une perte croissante d'importance depuis quelques temps alors qu'elle a toujours un rôle prépondérant dans le charme de l'évènement. Je, KXL, demande à ce que des mesures soient prises par les organisateurs quant à la remise en valeur d'un tel monument. J'invite également à tous les honnêtes citoyens très justement indignés par ce traitement à me joindre dans mon combat et à signer ma pétition. Merci.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Jeu 18 Juil - 4:13
Je pleure de joie.
Pas parce que j'ai tout explosé sur ce PPV, devancé tout de même par un Sexy Boy des grands jours.
Pas parce que je viens d'opérer une remontée fantastique de vingt places.
Non je pleure car, tel Sexy Boy, j'ai le sentiment d'avoir assisté à un événement phare sur ce forum. TS17, mon héros.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Jeu 18 Juil - 11:09
Une 4ème place sur cette session, et une entrée dans le top 10 (à la dixième place, certes): je suis content !
Merci Sharp pour cette petite review et pour la comptabilité !
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Jeu 18 Juil - 11:51
Je ne pensais pas m'en sortir aussi bien.
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Jeu 18 Juil - 15:10
Ça va me coûter quelques points de pas avoir pu jouer à ce PPV. Mais bon, toujours pas dernier !
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Jeu 18 Juil - 19:25
"There ain't no grave can hold my body down There ain't no grave can hold my body down. When I hear that trumpet sound I'm gonna rise right out of the ground. Ain't no grave can hold my body down."
(et je suis d'accord avec KXL pour la QB)
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Jeu 18 Juil - 19:40
Heureusement que j'ai trouvé la QB, sinon je finissais chez les Grecs !
Merci à Sharp pour les comptes rapides (mais il me semble que tu as zappé Ultimate Warrior, non ?).
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Jeu 18 Juil - 19:50
Merci pour les comptes :-) Je bouge un peu (Randy Orton ) Unic
ultimatewarrior Cesaro
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Jeu 18 Juil - 20:32
C'est quoi ce truc on ne compte pas mes points ?
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Jeu 18 Juil - 23:28
Toutes mes excuses pour l'oubli (mets un avatar, man, mais promis je ferais plus les décomptes un soir de cuite ), j'ai édité les classements, et vous allez vite comprendre pourquoi cet oubli était vraiment fâcheux.^^
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Jeu 18 Juil - 23:38
Sharpshooter a écrit:
Toutes mes excuses pour l'oubli (mets un avatar, man, mais promis je ferais plus les décomptes un soir de cuite ), j'ai édité les classements, et vous allez vite comprendre pourquoi cet oubli était vraiment fâcheux.^^
salopard !
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Ven 19 Juil - 0:53
GRRRRRRRR !!!
Fear the Tag Team of Tonton et Tombstone !
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Ven 19 Juil - 1:08
Doux Jésus, qu'ai-je fait?
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 Ven 19 Juil - 11:58
du coup je perds autant de places que TS ! Dire que j'étais 5e au général juste avant
Rendez vous à Summerslam !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013
[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013