Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 15:53

1, The Shield, Tombé
2, Curtis Axel, Tombé, Paul Heyman
3, AJ Lee, Tombé
4, Ryback, Tombé
5, Alberto del Rio, DQ
6, John Cena, Tombé
7, Damien Sandow, Fandango
8, Daniel Bryan, CM Punk, Bray Wyatt
QB : 49
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 17:11

1, The Shield, Tombé
2, Curtis Axel, Tombé, Paul Heyman
3, AJ Lee, Tombé
4, Ryback, Tombé
5, Dolph Ziggler, DQ
6, John Cena, Tombé
7, Damien Sandow, Dean Ambrose
8, Randy Orton, Sheamus, Brock Lesnar
QB : 50


Dernière édition par HeelManiac le Dim 14 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:24

Les amis, ça faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas autant hésité pour mes pronos ! Shocked 


1, The Shield, Tombé

2, Curtis Axel, Tombé

3, AJ Lee, DQ

4, Ryback, Tombé

5, Alberto del Rio, Tombé

6, John Cena, Tombé

7, Antonio Cesaro

8, Daniel Bryan, Rob Van Dam, Rey Mysterio (remplaçant de Kane)

QB : 55
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 19:33

1, The Shield, Tombé Neutral 

2, Curtis Axel, Tombé Crying or Very sad 

3, AJ Lee, Tombé I love you 

4, Ryback, Tombé Embarassed 

5, Dolph Ziggler DQ  Banane  AJ Lee, Big E Langston

6, John Cena, Tombé Mad 

7, Wade Barrett bounce 

8, Randy Orton , RVD, Evan Bourne Facepalm

QB : 57 mn


flower
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1460
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:02

1, The Shield, Tombé

2, Curtis Axel, Tombé, Paul Heyman

3, AJ Lee, Soumission

4, Ryback, Tombé

5, Alberto del Rio, Tombé

6, John Cena, Tombé

7, Cesaro, Cesaro

8, RVD, Daniel Bryan, Kofi Kingston

QB : 55
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 498

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:58

1, The Shield, Tombé
2, Curtis Axel, Tombé
3, AJ Lee, Soumission, Big E
4, Ryback, Tombé
5, Alberto del Rio, Tombé
6, John Cena, Soumission
7, Wade Barrett, Cody Rhodes, Zeb Colter
8, Randy Orton, Rob Van Dam, Bray Wyatt, Wyatt family
QB : 45
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:27

1, The Shield, Tombé
2, Curtis Axel, Tombé
3, AJ Lee, Tombé
4, Chris Jericho, DQ
5, Alberto del Rio, DQ
6, John Cena, Tombé
7, Wade Barrett, Cody Rhodes
8, Randy Orton, Rob Van Dam, Big Show
QB : 45
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3677
Age : 32
Localisation : Belgique

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:34

1, The Shield, Tombé
2, Curtis Axel, Tombé
3, AJ Lee, Tombé
4, Ryback, Tombé
5, Alberto Del Rio, DQ, AJ & Big E Langston
6, John Cena, Tombé
7, Wade Barrett, Fandango, Zeb Colter & Summer
8, Daniel Bryan, RVD, ?
QB : 63

C'est vraiment pas simple lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 0:03

Voici ce qu'il fallait pronostiquer pour obtenir les résultats parfaits de ce Money in the Bank et ainsi empocher 447 points :

1, The Shield, Tombé
2, Curtis Axel, Tombé
3, AJ Lee, Soumission
4, Ryback, Tombé
5, Alberto del Rio, DQ, AJ Lee
6, John Cena, Soumission
7, Damien Sandow, Wade Barrett, Seth Rollins, Roman Reigns, Jimmy & Jey Uso
8, Randy Orton, Sheamus, Personne
QB : 43 ou 44 (43:03)

Qui a donc réussi à tirer son épingle du jeu?

The Million Dollar Man
1er : Sexy Boy : 375


Chokin' on Heaven's Door
2ème : HeelManiac : 327


Bourgeois du premier rang
3ème : Sharpshooter : 282


Dis donc, tes mocassins, c'est des Prada?
4 - JGabriel68, ultimatewarrior : 280
6 - fredo76120 : 271
7 - Samoan : 266

Vous êtes toujours plus riches que Showtime, soyez contents.
8 - Tricky38, Nak : 245
10 - Onclesam64 : 244
11 - SwantonBomb : 242
12 - Gbacca, UNIC : 239
14 - BurningMan : 237
15 - Godot : 236
16 - Clown Bastard, Meryhor : 230

Dites, vous faites des sièges baquet sur une Dacia Sandero?
18 - Showtime : 215
19 - Black Bolt : 208
20 - Tombstone : 205
21 - François : 203
22 - Fallen : 202
23 - Orange Sanguine : 200

Double nationalité grecque
24 - KXL : 172
25 - mikl : 164
26 - TManiac86 : 161
27 - K-anard : 156

LLLLLEEEEERRRRROOOOOYYYYY JJJJJEEEENNNNKKKIIIINNNSSSS!!!!!!!!
28ème : The Straightedge17 : -19



************************************

Il faut se pincer pour le croire, mais oui, nous avons bien un score négatif sur cette session! Avec un sens de la prédiction aussi infaillible que Raymond Domenech, notre cher TS17 a parfaitement réussi sa mission kamikaze. Mais diable, il a quand même réussi à avoir un résultat bon en pariant sur AJ Lee (100% de bons pronostics sur ce match, une autre rareté!)! Qu'à cela ne tienne, avec un superbe -14 de malus sur les interventions, il divise quasiment son total de points sur ce match par 2. Du grand art!

Au sommet du classement, on retrouve évidemment les deux seuls membres du forum à avoir correctement pronostiqué les victoires de Damien Sandow ET Randy Orton. Sexy Boy fait la différence en concrétisant un perfect avec huit bons pronos sur huit, tandis qu'HeelManiac, bêtement piégé par Alberto del Rio, pourra aller libérer sa colère sur la première voiture du Mexicain qu'il pourra croiser. A la troisième place, tout se joue dans un mouchoir de poche, essentiellement pour des questions d'intervention plus ou moins bien pronostiqués. On remarquera que les deux derniers de la dernière session de pronos à Payback se sont plus que bien rattrapés en décrochant le podium sur cette session!

A noter que seuls deux parieurs ont trouvé la réponse correcte à la QB, KXL (celui-ci abandonnant la gestion du Pool WWE, les accusations de corruption n'ont plus lieu d'être) et Black Bolt. Et vu leur classement, on ne peut pas vraiment dire que ce bonus ait vraiment fait la différence. La courte durée du premier MITB a piégé beaucoup de monde, mais il s'en est fallu de peu (une ou deux minutes) pour qu'OncleSam64, Gbacca (sous-texte subtil : les Wrestling Class Heroes étant déjà champions, la corruption n'est plus nécessaire), BurningMan, Fallen et Nak n'empochent eux aussi les 20 points de bonus.

Quel impact sur le classement général?

Classement général :

1 - Sexy Boy : 861 pts (+12)
2 - Ultimate Warrior (+1) : 811 pts
3 - SwantonBomb (-1) : 773 pts

4 - Tombstone (-3) / Onclesam64 (+2): 760 pts
6 - Heelmaniac (+19) : 757 pts
7 - Tricky38 (+1) : 753 pts / Sharpshooter (+13) : 753 pts
9 - Showtime (-5) : 745 pts
10 - Meryhor (-3) : 742 pts
11 - JGabriel68 (+12) : 722 pts
12 - BurningMan (+4) : 717 pts
13 - Godot (+6) : 712 pts
14 - François (-5) : 710 pts
15 - Nak (+6) : 708 pts
16 - Orange Sanguine (-5) : 695 pts / Fallen (-4) : 695 pts
18 - KXL (-13) : 689 pts
19 - Black Bolt (-1) : 686 pts
20 - Clown Bastard (+2) : 676 pts
21 - K-anard (-11) : 663 pts / Gbacca (+5) : 663 pts
23 - UNIC (+5) : 632 pts
24 - Mikl (=) : 596 pts
25 - TManiac86 (+2) : 584 pts
26 - Samoan (+4) : 563 pts
27 - fredo76120 (+4) : 515 pts
28 - Kimura (-14) : 485 pts
29 - Flying Panda (-14) : 481 pts
30 - TheStraightedge17 (-13) : 460 pts
31 - Koneyn (-2): 318 pts
32 - Jomostyles (=) : 126 pts

C'est un choc! Grâce à son écrasante victoire, Sexy Boy opère une remontée du tonnerre et s'installe tout en haut du classement général avec une confortable avance! 50 points derrière, ultimatewarrior poursuit son très beau parcours et près de 90 points le séparent du troisième, SwantonBomb, qui conserve de peu sa place sur le podium. Le leader du général jusqu'ici, l'extralucide Tombstone, lui, en tombe! Et la concurrence ne s'est guère calmée puisqu'il doit partager sa quatrième place avec Onclesam64, sans compter les remontées spectaculaires de HeelManiac et moi-même, voire JGabriel, nous trois gagnant chacun plus de dix places! A l'inverse, la défaillance terrible de TS17 lui vaut de sombrer au général, ses prédécesseurs au général réussissant à creuser l'écart avec lui sans même participer à ces pronos!

Suite à cette prise de pouvoir autoritaire de Sexy Boy, comment les poursuivants vont-ils réagir? La réponse à Summerslam, deuxième PPV de l'année en importance, où donc beaucoup de points seront mis en jeu!


Dernière édition par Sharpshooter le Jeu 18 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 0:20

Bon, ayons le triomphe modeste. Oui, j'ai fait un perfect sur cette session. Oui, je suis le nouveau leader au général. Oui, j'ai détrôné Tombstone. Oui, j'ai niqué HeelManiac et son "100% Pronos !" lâché au beau milieu du PPV. Mais il faut rester humble et féliciter celui qui a marqué cette étape ET l'histoire des pronos. TS, c'est pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 2:39

J'aimerai porter réclamation aux plus hautes instances de l'organisation des sessions de pronostiques du forum portant le nom de Catch Asylum. En effet, la question bonus, plus connue sous l'abréviation QB, étant une question demandant énormément de réflexion et dont la probabilité de réussite relève de l'exploit intellectuel, ne rapporte dans le cas présent que vingt misérables points. En effet, on peut constater que celle ci est victime d'une perte croissante d'importance depuis quelques temps alors qu'elle a toujours un rôle prépondérant dans le charme de l'évènement. Je, KXL, demande à ce que des mesures soient prises par les organisateurs quant à la remise en valeur d'un tel monument. J'invite également à tous les honnêtes citoyens très justement indignés par ce traitement à me joindre dans mon combat et à signer ma pétition. Merci.

_________________
[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 4:13

Je pleure de joie.

Pas parce que j'ai tout explosé sur ce PPV, devancé tout de même par un Sexy Boy des grands jours.

Pas parce que je viens d'opérer une remontée fantastique de vingt places.

Non je pleure car, tel Sexy Boy, j'ai le sentiment d'avoir assisté à un événement phare sur ce forum. TS17, mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 11:09

Une 4ème place sur cette session, et une entrée dans le top 10 (à la dixième place, certes): je suis content ! Very Happy
 
Merci Sharp pour cette petite review et pour la comptabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 11:51

Je ne pensais pas m'en sortir aussi bien. lol
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 30
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:10

Ça va me coûter quelques points de pas avoir pu jouer à ce PPV. Mais bon, toujours pas dernier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:25

"There ain't no grave can hold my body down
There ain't no grave can hold my body down.
When I hear that trumpet sound
I'm gonna rise right out of the ground.
Ain't no grave can hold my body down."

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 3851744040 


(et je suis d'accord avec KXL pour la QB)

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14283

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:40

Heureusement que j'ai trouvé la QB, sinon je finissais chez les Grecs ! lol 


Merci à Sharp pour les comptes rapides (mais il me semble que tu as zappé Ultimate Warrior, non ?).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:50

Merci pour les comptes :-)
Je bouge un peu (Randy Orton cheers )
Unic
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 498

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:32

What 

C'est quoi ce truc on ne compte pas mes points ?

damn
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 23:28

Toutes mes excuses pour l'oubli (mets un avatar, man, mais promis je ferais plus les décomptes un soir de cuite Mister Green), j'ai édité les classements, et vous allez vite comprendre pourquoi cet oubli était vraiment fâcheux.^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 23:38

Sharpshooter a écrit:
Toutes mes excuses pour l'oubli (mets un avatar, man, mais promis je ferais plus les décomptes un soir de cuite Mister Green), j'ai édité les classements, et vous allez vite comprendre pourquoi cet oubli était vraiment fâcheux.^^

 damn salopard !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 0:53

GRRRRRRRR !!! Sparta 

Fear the Tag Team of Tonton et Tombstone ! [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 3851744040 [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 2693774061 



Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 1:08

Doux Jésus, qu'ai-je fait? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:58

damn du coup je perds autant de places que TS ! Dire que j'étais 5e au général juste avant Sad



Rendez vous à Summerslam !

_________________
[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013   [Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Concours de pronostics saison 3 : Money in the Bank 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Article] Concours de pronostics saison 5 - Money in the Bank 2015
» [Article] Concours de pronostics saison 4 : Money in the Bank 2014
» Concours de pronostics saison 14 - Money In The Bank
» Concours de pronostics saison 2 : Money in the Bank 2012
» Concours de pronostics saison 13 - Money In The Bank 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE :: Concours pronos-