Rahlalalalala, je suis vraiment vraiment vraiment désolée ! Je passe vraiment pas assez régulièrement ici, je suis confuse. Merci à ceux qui m'ont fêté mon anniversaire ici, vous êtes adorables !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Aoû - 0:09
Heureux anniversaire à Showtime et M**** pour tes examens
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Aoû - 1:03
Ladies and gentlemen, please welcome today's special guy ... IT'S SHOOOOOOOOWTIIIIIIIIME !!!
J'te promets que demain soir t'auras le droit à un truc de spécial de ma part ;) ... c'est Heel qui m'a appris, alors fait gaffe à tes fesses !
Sinon, j'ai eu des nouvelles de Franky. Visiblement il se porte bien, et il te fait un gros câlin !
Plein d'bisous et bon anniversaire Show !
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Aoû - 1:06
Bon anniversaire Show ! ^^
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Aoû - 8:26
Bon anniversaire Show
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Aoû - 9:29
Bon anniversaire au camarade venant d'un pays plein de banques, de riches et d'argent pas net !
BON ANNIV' SHOW !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Aoû - 13:04
Bon anniversaire Showtime!
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Aoû - 13:45
Bon anniversaire, Show !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Aoû - 16:15
Bon anniversaire, Show ! Et je vais te le redire en luxembourgeois :
"BON ANNIVERSAIRE, SHOW !"
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Aoû - 20:14
Joyeux anniversaire Show' !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Aoû - 21:45
Ouais bon anniversaire machin.
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Anniversaires Mar 19 Aoû - 23:20
Joyeux anniversaire, Show!!!
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Anniversaires Mer 20 Aoû - 10:21
Merci beaucoup les amis
Et Sharp
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Anniversaires Lun 6 Oct - 15:02
Joyeux anniversaire aux "jeunes" Lionsault et The Awesome One
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Anniversaires Mar 7 Oct - 12:07
N'oubliez pas ce topic, il devient silencieux, alors qu'il peut compter pour certains (c'était mon cas, vous m'avez zappé en son temps) Un simple bon/joyeux anniversaire "sincère" donne l'impression de compter au sein de l'Asylum.. Simple constatation
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Anniversaires Mer 22 Oct - 1:35
Joyeux Anniv' Kamarad' Klowny !
(regarde j'ai retrouvé Birdy ^^' )
(ps : j'espère que le type qui a eu l'idée de faire ça en "vrai" n'est pas aussi pire que les Warlords ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Anniversaires Mer 22 Oct - 1:37
Bon anniv' mon Gbaccou ! =)
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Anniversaires Mer 22 Oct - 9:04
Onclesam64 a écrit:
Pouah
Merci Tonton. Soyez sympa et envoyez moi tous quelque chose du genre plutôt qu'un classique "bon anniversaire" ça me fera vachement plus plaisir et en plus ça me fera oublier que j'ai un an de plus.
Frog Splash Champion
Sujet: Re: Anniversaires Mer 22 Oct - 10:41
Nan mais ça va Klowny, 24 ans, c'est un bel âge ... franchement, c'est Gbacca qui devrait avoir peur ! Dans 11 ans c'est la crise de la quarantaine, il risque de devenir le premier wookie à se raser les poils pubiens pour faire plus d'jeuns.
Bon anniv' à tous les deux quand même !
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Anniversaires Mer 22 Oct - 11:14
A la demande de Facebook, je vous re-souhaite un joyeux anniversaire Messieurs ! ^^
Aralar EC3
Sujet: Re: Anniversaires Mer 22 Oct - 13:34
Bon anniversaire CéBé et n'oublie pas que tu prend un an de plus ! Et pis idem (a peu de chose près) pour Gbacca
JGabriel68 Hall Of Famer