|
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: End of an Era Mar 16 Juil - 14:37 | |
| Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, membres bien aimés de la grande famille patriarche du Pool Catch, Comme je l'avais annoncé à certains membres du staff, cet été marque la fin de l'aventure pour moi. Je pars à la fin du mois de juillet en vacances en Espagne, et je reste là bas pour y étudier une année grâce à Erasmus. Je vais être privé d'Internet pendant un mois et demi puis pendant mon année là bas je ne pense plus pouvoir avoir le temps de m'occuper du Pool Catch. Et c'est avec un sincère grand regret que je me dois de remettre mon poste. Le Pool Catch m'a permit de réussir mon retour sur le forum et je me suis franchement bien amusé à le gérer. C'est pourquoi je cherche quelqu'un de motivé pour me succéder. C'est une activité beaucoup moins chronophage que ce quoi je m'attendais au début, avec le temps j'ai réussi à nettement réduire le temps de travail. Il me faut à peu près 30-40 minutes pour faire les résultats (1h30 au début), ce qui est une activité que je trouve assez agréable, moi qui suis quelqu'un qui se fatigue vite, gérer les résultats est un truc que j'aime encore faire aujourd'hui. Puis, il faut réaliser les échanges, ce qui représente surtout du travail en début de mois, et qui est quelque chose d'un peu plus chiant. Il faut aussi savoir s'adapter à des situations, être capable de modifier le jeu quand on y voit des failles et de prendre des décisions (retirer tel ou tel catcheur de la liste, ...). Il faut aussi un certain temps pour prendre le bon rythme et les bonnes méthodes. Enfin, il faut aussi laisser sa fierté de côté, le Pool Catch passe avant son propre Pool, c'est pourquoi je fais toujours mes échanges quand les gens en font moins et que je participe peu aux échanges entre joueurs par exemple (surtout au début), pour ne pas m'avantager (on est pas à la WFA ici ). Ah ouai et je suis maniaque alors celui qui reprend il a intérêt d'utiliser la même mise en page Bref, avec le succès du jeu, j'espère trouver quelqu'un de bien motivé pour le reprendre. Donc, allez y, n'hésitez pas à déposer vos candidatures par MP. Ou si vous souhaitez d'autres informations ou conseils. Le poste est à pourvoir pour la première semaine d'août ! Bien entendu, Showtime assurera toujours la partie TNA (enfin je crois ). Quant à moi, je resterai sur le forum bien sûr, où je passerai de temps en temps, et je participerai toujours au Pool Catch, du côté des joueurs (Pool Catch que je gagnerai d'ailleurs vu que je pourrai me consacrer pleinement à mon propre Pool ). _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: End of an Era Mar 16 Juil - 14:45 | |
| Et bien merci pour ton travail KXL et bon courage pour la suite de tes études |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: End of an Era Mar 16 Juil - 14:46 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: End of an Era Mar 16 Juil - 14:53 | |
| Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est un job où l'on subit beaucoup de pressions. Certains essayent de nous soudoyer, d'autres de nous traquer (je vois des stalkers tous les jours), et on se prend quotidiennement des :fack:dans la gueule. Il faut faire preuve de sang froid et encaisser les coups sans rien dire (et refiler un Primo discrètement par derrière à ceux qui nous font chier). Mais bon, voir les sourires sur les visages quand on donne un John Cena ou un Daniel Bryan, ça n'a pas de prix _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: End of an Era Mar 16 Juil - 16:02 | |
| Merci pour tout KXL et éclate toi en Espagne, c'est une expérience à vivre pleinement Je dis merci d'avance au repreneur du Pool Catch car c'est l'un des topic phares du forum et il ne doit pas s'arrêter ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: End of an Era Mar 16 Juil - 18:45 | |
| - KXL a écrit:
- Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est un job où l'on subit beaucoup de pressions. Certains essayent de nous soudoyer, d'autres de nous traquer (je vois des stalkers tous les jours), et on se prend quotidiennement des :fack:dans la gueule. Il faut faire preuve de sang froid et encaisser les coups sans rien dire (et refiler un Primo discrètement par derrière à ceux qui nous font chier).
Mais bon, voir les sourires sur les visages quand on donne un John Cena ou un Daniel Bryan, ça n'a pas de prix Walà pourquoi nous à la WFA on accepte la corruption, on est moins emmerdé comme ça ! Merci pour le boulot accompli, et éclate-toi bien en Espagne ! (ps : du coup je peux libérer Sandow à la WFA je suppose ? ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: End of an Era Mar 16 Juil - 18:55 | |
| - Gbacca a écrit:
- Walà pourquoi nous à la WFA on accepte la corruption, on est moins emmerdé comme ça !
Merci pour le boulot accompli, et éclate-toi bien en Espagne !
(ps : du coup je peux libérer Sandow à la WFA je suppose ? ^^' ) Mais j'aurai réussi à préserver mon intégrité jusqu'au bout ! (du moins officiellement...) Oui en effet, tu peux me retirer Sandow, pour ce que j'en fais _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: End of an Era Mar 16 Juil - 20:11 | |
| J'espère que tu parviendras à trouver un remplaçant et surtout je te félicite pour le boulot incroyable que tu as accompli. ^^ |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: End of an Era Mar 16 Juil - 20:19 | |
| Lacheur (tu vois les facks n'ont rien à voir avec ton travail au niveau pool catch ) Merci pour ton investissement en tout cas KXL, tu as tenu ça d'une main de maitre. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: End of an Era Mar 16 Juil - 20:33 | |
| Ah d'accord ! Môssieur me refile JTG et après il se barre ! Quel courage ! Tu fais bien de t'en aller ! Bouuuuuh ! Bouuuuuh ! Plus sérieusement, bravo et merci pour avoir tenu le Pool Catch de main de maître. Eclate-toi bien en Espagne et bonne continuation à toi, KXL. J'espère que le remplaçant sera beaucoup moins incorruptible... |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: End of an Era Mar 16 Juil - 20:38 | |
| J'espère surtout qu'on trouvera un remplacant, car ca serait dommage que l'aventure s'arrête là. KXL, malgré toutes mes diatribes à ton égard, tu incarnais le Pool Catch à mes yeux. Ca ne sera pas pareil sans toi. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: End of an Era Mar 16 Juil - 20:43 | |
| Eh bien, un grand merci pour avoir apporté le pool catch sur le forum, et puis bon voyage ! Bon, tu reste dans le coin, alors ça va. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: End of an Era Mar 16 Juil - 22:10 | |
| A mon tour de te remercier pour tout ce que tu as pu faire pour le Pool Catch, que tu as tenu de main de maître! Espérons que ton successeur le fasse autant de brio. |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: End of an Era Mar 16 Juil - 23:11 | |
| Putain, le mec se fait pas chier, il part en Espagne ! Fais gaffe à ton foie mon p'tit gars En tous cas, félicitations pour ce que tu avais réussi à faire avec le pool catch ;) |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: End of an Era Mer 17 Juil - 11:32 | |
| Il est certain que ton Avenir est + important que "notre" virtuel" Merci d'avoir tenu le pool avec régularité Attention à la sangria et au Malaga Je me permets de te faire la bise pour ce départ qui est heureusement qu'un au revoir et non un adieu.
Unic |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: End of an Era Mer 17 Juil - 11:59 | |
| Même si je n'ai jamais pris part au jeu, félicitations et bravo pour ton boulot, cher KXL. Tu as donné une belle popularité à cette section sur le forum. Et bonne continuation, en Espagne ! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: End of an Era Mer 17 Juil - 12:41 | |
| Merci de ton boulot KXL, tu as lancé ce jeu et contribué à sa popularité. Malgré mon manque de résultats et mes nombreuses plaintes et les :fack:je te souhaite bonne continuation dans tes études _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: End of an Era Mer 17 Juil - 21:33 | |
| Bonne continuation KXL et merci et bravo pour avoir assumé ce que je n'ai pas su faire. Tu as très bien géré ce Pool Catch qui est désormais une fonctionnalité importante de C.A.
J'espère que quelqu'un se sentira de reprendre le flambeau ! ça serait dommage que cela s'arrete !
Pour ma part, j'y ai réfléchis mais, comme ce fut déja le cas avant que tu t'en charge, je ne m'en sent pas capable désolé. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: End of an Era Jeu 18 Juil - 12:21 | |
| Bon bah finalement Show a réussi par MP à me convaincre d'essayer !
Je me propose donc, si vous êtes d'accord, comme candidat pour essayer de reprendre peu à peu le travail de KXL sur le Pool-Catch.
Au début, j'aurais besoin de l'aide de Show et KXL (selon leur disponibilité) pour tout m'expliquer; me former à leur façon de faire (les échanges mensuels, le calcul des points,...), leurs astuces pour faciliter la gestion du jeu et assurer la transition.
Je connais le Pool Catch depuis longtemps mais je n'en ai jamais organisé...
D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour effectuer cette activité en binome, j'accepte volontiers ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: End of an Era Jeu 18 Juil - 12:58 | |
| (et bon courage K-oin K-oin ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: End of an Era Jeu 18 Juil - 19:48 | |
| Merci K-anard ! Et bon courage, on sera indulgents. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: End of an Era Jeu 18 Juil - 20:25 | |
| J'espère que tu n'oublieras dans un coin de ta tête que nous avons été partenaire Tag Team, niveau e-fed, quand il faudra procéder à mes échanges mensuels Première journée pour Koin-join et première tentative de corruption Bon courage en tout cas pour l'organisation du pool catch, surtout que l'idée original vient de toi. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: End of an Era Jeu 18 Juil - 20:28 | |
| Merci K-anard. Au fait, sache que j'apprécie beaucoup Daniel Bryan. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: End of an Era Jeu 18 Juil - 21:35 | |
| Merci beaucoup K-anard, et quand tu veux pour le coup de main |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: End of an Era Jeu 18 Juil - 23:37 | |
| On est de tout coeur avec toi koin-koin, bon courage dans ta nouvelle fonction! Et puis on t'en voudra pas pour les erreurs éventuelles, ça arrive à tout le monde, y en a même qui des fois oublient carrément de décompter les points d'un membre du forum dans un autre genre d'exercice. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: End of an Era | |
| |
|
| |
|