Bonne émission, même si aucun match ne vole le show. Au lieu d'avoir un match très long puis des miettes comme d'hab, on a cette fois trois matchs de durée assez voisine.
Content de voir Fandango enchaîner les matchs face à des lutteurs confirmés. ici, il perd avec les honneurs, en ayant semblé dangereux jusqu'au bout. Bon, par contre, j'ai mal pour lui à chaque fois qu'il nous sort son leg drop du haut des cordes. Je me demande combien de temps il va tenir avant de se fracasser le bassin. Christian confirme sa bonne forme depuis son retour (mais on commence à abuser des roll up à la WWE ces derniers temps).
Bonne surprise chez les filles, un vrai match, assez long, et qui se regarde. Mais vraiment dommage qu'il y ait Aksana sur le ring, décidément trèèèèès mauvaise. Quand on voit la progression de Kaitlyn depuis son arrivée, il y a un monde.
Un vrai match aussi entre Slater et Gabriel, moi qui attendait un intervention presque immédiate des Wyatt. Ca fait plaisir de voir ces deux-là, eux qui ont pratiquement disparu de Raw et de Smackdown.
Et très belle intervention de la Family. J'ai trouvé ça bien plus réussi que l'agression sur Truth lundi dernier, question mise en scène et jeu d'acteur. Bon, ils s'en prennent aussi à tout un groupe, il y a plus à faire avec ça (les voir entasser tous les lutteurs sur le ring donne une meilleure idée de la puissance du groupe).
Sinon pour le nouveau look de Gabriel, ça prouve au moins que les dirigeants s'intéressent à lui...
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas