Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 | |
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Sam 28 Jan - 23:48 | |
| Laurinaitis étant l'arbitre, il ne peut compter comme intervenant, Sharp. |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 0:08 | |
| Bon et bien j'invoque mon droit d'edit. |
| | | Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 1:14 | |
| 1, John Cena, tombé
2, Daniel Bryan, par dessus la cage
3, CM Punk, tombé,, non
4, Chris Jericho, Miz, Orton, Darren Young |
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 11:08 | |
| 1, Kane, DQ 2, Daniel Bryan,Par le haut de la cage 3, CM Punk, 4, Chris Jericho , The Miz, Sheamus QB: 47 si vous comptez les 'je te pousse un peu contre une corde donc j essaye de t'éliminer' _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 11:50 | |
| 1, John Cena, Tombé
2, Daniel Bryan, Par dessus la cage
3, CM Punk, Tombé
4, Chris Jericho, Randy Orton, Sheamus, Tyler Recks
QB, 7
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Y2Jeriko NXT
Messages : 62 Age : 30 Localisation : Behind the Walls of Jericho!
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 12:03 | |
| 1, No Contest
3, CM Punk, Tombé, Vickie Guerrero, Non.
4, Chris Jericho, Sheamus, Randy Orton, Trent Barreta
QB, 17 |
| | | Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 13:18 | |
| 1, Cena, Tombé
2, Daniel Bryan, sort de la cage
3, CM Punk, Tombé, Vickie Guerrero
4, Jericho, Miz, Sheamus, Jack Swagger
QB: 10 |
| | | Sly NXT
Messages : 121 Age : 31 Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 14:03 | |
| I, Kane, Tombé. II, Daniel Bryan en passant par dessus la cage III, Dolph Ziggler, Tombé, Vickie Guerero, Jack Swagger. IV, Chris Jericho, The Miz, Kane, Yoshi Tatsu QB : 27 |
| | | JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 15:51 | |
| 1, Kane, Tombé 2, Daniel Bryan, Par dessus la cage 3, CM Punk, Tombé, Vickie Guerrero, Oui 4, Chris jericho, The Miz, Sheamus, Esekiel jackson QB, 18 |
| | | rainbowhairedwarrior Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 16:50 | |
| 1, Cena, DQ
2, Daniel Bryan
3, CM Punk, Tombé,
4, Chris Jericho, Barrett, Orton, Tyler Reks
QB, 24 |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 16:53 | |
| 1, Kane, tombé
2, Daniel Bryan, par dessus la cage
3, CM Punk, tombé
4, Chris Jericho, Miz, Sheamus, Ezekiel Jackson
QB : 8 |
| | | Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 16:57 | |
| 1, John Cena, DQ
3, CM Punk, Tombé, Non
4, Chris Jericho, The Miz, Sheamus, Wade Barrett
QB, 19
|
| | | CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 17:18 | |
| 1) J. CENA
2) D. BRYAN
3) CM PUNK
4) W.BARRETT, M.FOLEY, SHEAMUS,
QB 6
UNIC |
| | | Else VIP
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 17:55 | |
| 1. Kane, tombé
2. Daniel Bryan, par dessus la cage
3. Dolph Ziggler, tombé, Vickie Guerrero, non
4. Chris Jericho, Randy Orton, Sheamus, Mason Ryan
QB : 13 |
| | | TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 19:41 | |
| 1. John Cena, DQ
2. Daniel Bryan, s'évade de la cage
3. CM Punk, Tombé, Non
4. Chris Jericho, The Miz, Sheamus, Drew McIntyre
QB : 17 |
| | | François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 19:52 | |
| 1, Kane, tombé 2, Daniel Bryan, échappement de la cage 3, CM Punk, tombé, non 4, Randy Orton, The Miz, Sheamus, Jinder Mahal QB, 19 _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
| | | ultimatewarrior Cesaro
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 21:06 | |
| 1, Kane, Tombé 2, Daniel Bryan, Par dessus la cage 3, CM Punk, Tombé, Vickie 4, Randy Orton, The Miz, Sheamus, Hacksaw Jim Duggan QB, 13 |
| | | More NXT
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 22:22 | |
| Allez on y retourne !
1, Kane, Tombé
2, Daniel Bryan,
3, CM Punk, Tombé
4, Chris Jericho, The Miz, Randy Orton, Drew McIntyre
QB, 16 |
| | | Kofi Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 22:24 | |
| 1) John Cena, DQ
2) Big Show, Tombé
3) CM Punk, Tombé
4) Sheamus, The Miz, Randy Orton, Jinder Mahal
QB) 21 |
| | | Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 22:41 | |
| 1, Kane, Tombé 2, Daniel Bryan, Par dessus la cage 3, Dolph Ziggler, Tombé 4, Randy Orton, The Miz, Randy Orton, Heath Slater
QB: 61 |
| | | MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 23:03 | |
| 1) No-contest
2)Punk, Tombé, Intervention de HHH, pas impartial
3)D. Bryan, échappement par la cage
4)Chris Jericho, The Miz, Sheamus, Titus O'Neil |
| | | Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Dim 29 Jan - 23:34 | |
| 1, Kane, tombé
2, Daniel Bryan, échappement de la cage
3, Dolph Ziggler, tombé,
4, Chris Jericho, Wade Barrett, Randy Orton, Justin Gabriel
QB, 23
EDIT pour la Question Bonus |
| | | Guru Rédacteur
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Mar 7 Fév - 17:23 | |
| Je veux pas faire le chieur mais : à quand les résultats ? ^^ |
| | | HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Mar 7 Fév - 17:52 | |
| - Guru a écrit:
- Je veux pas faire le chieur mais : à quand les résultats ? ^^
C'est vrai, maintenant j'ai pas hâte de voir MON résultat |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 Ven 10 Fév - 22:53 | |
| Oyez, oyez, avec quelques jours de retard, voici les résultats tant attendus des pronostics du Royal Rumble. Avant de donner les résultats, voici ce qu'il fallait exactement prédire pour obtenir l'intégralité des points sur cette session. 1, Double Count-Out 2, Daniel Bryan , Par-dessus la cage 3, CM Punk , Tombé , Oui 4, Sheamus , The Miz , Cody Rhodes , Jinder Mahal
QB = 31Quelques explications maintenant sur le décompte des points : - Le résultat du John Cena vs Kane a suscité une vive polémique au sein du staff (en gros, j'ai pas arrêté de faire chier Tombstone et Nak avec ça). Les quatre personnes qui ont eu la bonne idée de voir que ce match n'avait pas de vainqueur (Lionsault, Y2Jeriko, coffee et... moi-même) n'obtiendront pas les points puisque Double Count-Out =/= No Contest. Si vous avez des envies de crucifixion, c'est à la grotte au fond du couloir qu'il faudra aller vous plaindre, et le classement final vous en donnera la raison.
- J'ai adopté une attitude Tombstonienne pour le décompte de ces pronos, donc j'ai été très chiant par souci de précision. Lors du Triple Threat Steel Cage Match, les gens ayant proposé simplement "Evasion de la cage" ont vu leur pronostic rendu faux, avec la pénalité qui en découle. On vous demandait précisément, si évasion il y avait, de stipuler par où elle interviendrait, porte ou toit. Si je retire les points à ceux qui ont mis "par la porte", je dois le faire pour les autres.
- J'ai compté en revanche exceptionnellement les pronos de Lust et de coffee qui avaient inversé les pronos 2 et 3 du fait de la mise en page de l'article, qui prêtait à confusion, je vous accorde le bénéfice du doute mais à l'avenir, faites bien attention.
- John Laurinaitis a été considéré comme impartial dans son jugement. Ses actions pouvaient être interprétées dans les deux sens, et c'est sa décision finale d'accorder le tombé naturellement à CM Punk qui a fait pencher la balance en faveur de l'impartialité. Si vous n'êtes pas d'accord, accordez-moi les points du No Contest Cena vs Kane, et on pourra en reparler.
Alors cette session de pronostics a-t-elle vraiment bouleversé la donne en cette période de Road to Wrestlemania? Classement de la session Royal Rumble 1. Owen : 154 points 2. Kofi : 138 points 3. Clown Bastard : 120 points 4. François : 103 points 5. Sexy Boy et Thib : 98 points 7. Kavalex : 95 points 8. JGabriel : 91 points 9. Black Bolt et Rated-R : 88 points 11. Flying Panda, More, Showtime et ultimatewarrior : 86 points 15. Lionsault : 85 points 16. Godot, Guru, Leyo et The Straightedge17 : 83 points 17. Sharpshooter : 80 points 18. Lust : 79 points 19. Blueberry, Frog Splash, K-anard, Orange Sanguine, SwantonBomb et Tricky38 : 78 points 25. BurningMan, mrcoffeeinthebank, tee et Tombstone : 77 points 29. HeelManiac et Onclesam64 : 76 points 31. rainbowhairedwarrior et UNIC : 75 points 33. Y2Jeriko : 73 points 34. mikl : 70 points 35. Nak : 53 points 36. Sly : 49 points 37. Meryhor : 43 points 38. Gbacca : 41 points 39. Sinesse : 37 points 40. Else : 36 points Fun fact de cette session : vous pouvez être le seul à avoir pronostiqué une perte de titre de Daniel Bryan et néanmoins remporter la session, c'est le tour de force qu'a réussi Kofi en réalisant un impressionnant 105/115 sur le Rumble Match! Comme vous pouvez le voir, ce Royal Rumble aura été tout simplement désastreux, le faible nombre de matchs et les résultats extrêmement difficiles à prévoir de l'opener (AUCUN pronostic correct!) et du Main-Event (deux pronostics exacts soit 5% des votants!) ont ruiné le score de quasiment tout le monde, et les deux petits malins à avoir senti le vent de fraîcheur tout droit venu d'Irlande pourront s'en mordre les doigts de ne pas avoir assuré l'essentiel sur les World Title Matchs. Félicitons au passage Clown Bastard, qui après nous avoir sorti Jack Swagger vainqueur du MITB à WM XXVI un peu de nulle part, récidive cette année avec le vainqueur du Rumble! François complète le podium en ayant beaucoup engrangé sur les questions subsidiaires du Rumble, ayant deviné qui sera resté le plus longtemps et qui aura eu le numéro 14. Notons au passage que si Tombstone avait été moins tatillon, Lionsault, coffee, Y2Jeriko et moi-même nous serions retrouvés entre la troisième et la sixième place, ce qui témoigne de l'exceptionnelle homogénéité de ces résultats.
Pour le reste, tir groupé général! La grande majorité des membres de l'Asylum ayant senti les conservations de titre de Punk et Bryan, seulement quelques points séparent ceux-ci, la faute à ces questions annexes qui peuvent parfois coûter jusqu'à une quinzaine de places au final. On trouve surtout en queue de peloton la fière cohorte des Zigglermaniacs, pour qui cette prise de risque fut celle de trop. Espérons qu'Elimination Chamber viendra rattraper ce qui fut dans l'ensemble un gros raté pour l'ensemble de la communauté.
Le classement général arrivera sous peu grâce à Tombstone et Geylow.
Dernière édition par Sharpshooter le Sam 11 Fév - 22:56, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 | |
| |
| | | | Concours de pronostics : Royal Rumble 2012 | |
|